Location de Cabane dans un arbre à Pointe-Noire, Basse-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Cabane dans un arbre
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Talipo est un nid 3 pièces d'une surface totale de 100m² juché à 9 mètres de hauteur dans les branches d'un hêtre et possède une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Construit sur 3 niveaux ce gîte insolite s'intègre d'une façon admirable dans son environnement. Dès le 1er niveau vous ressentez la sensation euphorique de l'envol au dessus d'une végétation tropicale et qui amène votre regard jusqu'à l'immensité de la mer.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Canapés-lits
  • 2 Lits superposés
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Guy A.
Dernière mise à jour du calendrier :
16 Mars 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
2
Très bien
4
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Rlenzen
Dusseldorf, Germany

Perfect view of the sea
Jan 2020

Arriving in the dark our host Guy was more then helpful assisting us finding the way to Talipo. The house consists of three level.On the Groundfloor you find kitchen and the bathroom. On the top floor… Plus 

12 Jan 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Pioneer34474613250

Bungalow between trees with incredible view over carribean sea
Apr 2019

Perimeter is very well maintained, bungalow between the trees is fully equipped and the view over the ocean at senset is just wonderful. Guy is a very nice host. Will come back.

17 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dirk W

Atemberaubende Aussicht, Natur pur, tolle Gastgeber
Dec 2018

Talipo ist eines der beiden "Baumhäuser" auf dem Anwesen, auf dem es noch weitere Ferienwohnungen gibt. Die Häuser sind 3-stöckig komplett aus Holz gebaut. Es gibt keine Klima… Plus 

14 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous vous remercions Annick et moi pour vos compliments enthousiastes sur votre séjour durant les fêtes de fin d'année à Talipo merveilleux bungalow atypique. Vous avez été des locataires tellement charmants que nous attendrons avec impatience votre prochain séjour à Guadeloupe-Paradisio Grâce à vous la Bonne Année 2019 restera pour nous inoubliable. Nous vous renouvelons tous nos voeux de santé - bonheur et réussites en tous genre pour 2019 Merci de nous avoir permis de vous connaître Annick et Guy Guadeloupe-Paradisio

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Lorca33700
MERIGNAC, france aquitaine

Superbe vue dans la nature
Jan 2018

Le logement : bien situé superbe vue. Rien à redire. A noter la poulie et la corde pour monter les valises ==> superbe idée. Oui il y a des grenouilles qui coassent et des coqs… Plus 

10 Feb 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Après Airbnb où vos commentaires sur mon établissement et moi-même sont agréables, voilà que vous me notez une seconde fois via Tripadvisor d'une façon beaucoup moins positive..! Mais pourquoi avez vous changé votre jugement ? Vous n'avez probablement pas apprécié le contenu de mes commentaires, sur vous, rédigés avec Airbnb...? Est-ce la "neutralité" que j'ai employée pour l'annotation concernant votre séjour chez moi qui vous a dérangé voire indisposé ? Neutralité , Madame, ne veut pas dire indifférence de ma part sur votre passage à Guadeloupe-Paradisio mais seulement et surtout "respect" de votre personne dès qu'il s'agit d'une obligation par ces sites de réservations d'évaluer votre "personnalité"...Je ne vous connais pas et ce n'est pas notre courte entrevue pendant laquelle je vous ai donné quelques consignes (que vous n'avez pas apparemment appréciées) et donc la remise des clés de votre logement que nous avons dans ce très court instant décelé chacun le caractère de l'autre..! Moi...je n'ai pas su ...mais vous, vous avez tout compris à votre idée et vous m'avez jugé...!! C'est vrai que je ne peux pas plaire à tout le monde et surtout à ceux qui m'évitent durant leur séjour sauf pour quelques services de conciergerie... Vous concluez en mentionnant que vous ne pourrez pas me répondre mais que ce n'est pas grave puisque (sous-entendu: tout le monde à compris que le propriétaire de Guadeloupe-Paradisio n'est pas fréquentable et on s'en fiche..! puisque mes écrits, souhaitons dévastateurs, resteront! ) Sachez que ce que vous faites, Madame, n'est autre qu'une montagne qui accouche d'une souris...j'ai de nombreux locataires qui, années après années (1997 à nos jours), reviennent avec grand plaisir pour boire le ti'punch et manger un colombo à ma table.!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

patrick1g0m0nt
Vence, France

Excellent sejour dans ce chalet atypique et tres confortable
Mar 2017

Excellent accueil, le proprietaire a le sourire et est a l ecoute pour vous rendre le sejour agreable Une vue splendide

20 Mar 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous sommes toujours très heureux de recevoir des personnes très agréables telles que vous...et nous souhaiterions bien évidemment vous garder plus longtemps pour des soirées conviviales que nous organisons avec l'ensemble de nos locataires. Merci à vous de nous avoir choisi pour votre séjour en Guadeloupe

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Guy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Guy (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Guy (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Guy (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Guy (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Guy (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Guy (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Guy (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Guy (le propriétaire).

Si Guy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Grande-Terre Island

1,155 propriétés

Basse-Terre Island

763 propriétés

Deshaies

152 propriétés

Bouillante

107 propriétés

Sainte Rose

96 propriétés

Pointe-Noire

82 propriétés

Petit-Bourg

58 propriétés

Marie-Galante

49 propriétés

Capesterre-Belle-Eau

38 propriétés

Baie-Mahault

37 propriétés

Trois Rivieres

35 propriétés

Douville

31 propriétés

Lamentin

27 propriétés

Saint-Claude

21 propriétés

Iles des Saintes

21 propriétés

Vieux-Habitants

20 propriétés

Plessis Nogent

16 propriétés

Saint Anne

15 propriétés

Basse-Terre

14 propriétés

Marigot

12 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

7 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total
7 avis
À partir de

 €144 

/ nuit
Total