Location de Chalet à Pointe-Noire, Basse-Terre Island, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

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Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 2 chambres
  • Couchages 5
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

un nid juché entre 3 et 7 mètres dans un manguier près de la piscine. Une vue impressionnante tant elle est plongeante vers la mer des Caraïbes en survolant jusqu'à elle une végétation luxuriante.Cette vue est tout simplement sublime. Sur l'arrière de cet insolite chalet de 85 m² vous dominez la plateforme où se situent la villa Guadeloupe-Paradisio avec ses 5 appartements indépendants, la grande piscine de 50m² et le jacuzzi dans un parc arboré et fleuri.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits
  • 1 Lit double
  • 3 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Guy A.
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Avr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

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Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
7 avis
Excellent
2
Très bien
3
Moyen
1
Médiocre
1
Horrible
0
Mireille L

Vu imprenable
Apr 2017

L'emplacement est plus que magnifique,une vue à couper le souffle ,on ne s'en lasse pas .Parfaitement équipé , tout ce qu'il faut pour la cuisine ,la vaisselle est … Plus 

15 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

stephanieR81
Le Mans City, France

Vue splendide mais cher pour la prestation. Mieux et moins cher ailleurs.
Mar 2017

Nous avions réservé pour 4 adultes 2 nuits le gite HIBISCUS, puis 5 nuits la cabane dans les arbres PITAYA. Le bilan est en demi-teinte, puisque nous sommes partis après 2 nuits.… Plus 

9 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Le RHUM est une excellente boisson mais...à consommer avec modération..! Voilà donc une semaine désastreuse en matière de relations entre hébergeur et hébergés..! ou si vous préférez entre "locaux habitués!" et "touristes pressés de découvrir les bienfaits antillais"..! Lorsqu'un ancien locataire récalcitrant qui nous quitte le lendemain pour fin de séjour, sert à notre place un apéritif bien arrosé aux nouveaux locataires, les consignes qui seront passées par cet individu mal intentionné à notre égard seront perçues favorablement et lamentablement par les plus influençables (pour et par différents motifs). Ainsi, le résultat du à ce "dysfonctionnement" fut bien entendu contre le propriétaire sans qu'il puisse présenter sa défense!...Pour les cancaniers cela s'appelle casser gratuitement du sucre sur le dos de l'absent...dans un but malhonnête de détruire! Par ailleurs, pourquoi avoir choisi un hébergement qui ne conviendrait pas à vos activités favorites ? Vous aviez l'habitude de loger sur la commune de Bouillante m'avez vous dit tout à fait involontairement...mais probablement que tous les logements visités sur Internet étaient déjà réservés ? Cela est sans aucun doute une seconde partie de vérité au différent qui nous oppose..! puisque par un coup de baguette magique vous avez trouvé un autre hébergement avant même de vous installer dans le bungalow Pitaya..! Mais si cela est le véritable problème à nos relations apparemment "obligées"! pourquoi rechercher n'importe quel prétexte pour éviter une location que vous ne désiriez plus? tout simplement pour réduire un budget trop serré..? Vous avez passé votre première soirée avec un couple qui était également un locataire sur le point de nous quitter et avec lequel j'avais eu une relation difficile pendant leur séjour chez moi et ce qui s'est dit durant cette soirée bien arrosée était essentiellement dirigé contre moi...puisqu'en me quittant ce triste individu m'a avoué que vous n'étiez pas satisfait de moi...comme lui..! En un seul jour votre opinion et surtout votre décision de partir était arrêtée ou plutôt faut-il dire "qu'elle était préméditée" ? Vous avez tenté ainsi de récupérer un acompte "non remboursable" Vous avez notamment invoqué devant lui que j'avais eu à votre arrivée des mots vexants et injurieux.."vous êtes gros" par exemple au sujet d'un poids que je vous demandais en réponse à votre question au sujet de l'utilisation des hamacs. S'agit-il pour vous d'un complexe qui vous torture ? pour avoir retenu ce terme "déformé"..! En vous questionnant à ce sujet vous m'avez menti et je vous ai demandé en outre de me dire les problèmes que vous aviez rencontrés chez moi en vous y installant..Votre réponse fut "aucun problème"..! alors que votre compagnon d'un soir m'avait dit avec une certaine joie que vous n'étiez pas satisfait..Vous me mentiez donc et vous saviez "que je savais" que vous me mentiez..! Vous étiez gêné par mes questions... Votre compagne a ajouté qu'il est normal de dire que "l'endroit" ne vous convient pas..Mais vous l'aviez dit à qui ? Sinon toujours à votre "réceptionniste improvisé" qui vous fut très agréable un soir! " et glou et glou..il est des nôtres" ! Vous étiez donc solidaires (sans connaissance) aux propos tenus par ce triste individu..! Désorientés par mes questions vous avez donc été obligés de m'avouer qu'effectivement il y a avait des choses qui ne vous convenaient pas et en voici ci-après la liste avec entre parenthèses mes réponses : -la couleur jaune de votre maison ne nous convient pas..! (Vous n'êtes pas venus pour m'acheter la maison..!) -les feuilles dans la piscine (avec le vent et auprès des arbres ..c'est vraiment difficile de faire autrement: la piscine est nettoyée 2 fois par semaine pour ne pas gêner les locataires tous les jours avec le robot nettoyeur) -le barbecue du carbet est inutilisable (bien évidemment puisqu'il s'agit d'un décor. Il y a dans chaque logement un barbecue individuel - la rouille apparaît sur les meubles en fer du carbet (seule remarque constructive qui m'a permis de changer tout le mobilier...plutôt que de repeindre les parties en fer..trop facile..!) -vous êtes injurieux parce que vous nous demandez de ramasser les feuilles au fond de la piscine (nous avons toujours eu des locataires qui en s'amusant sortent les quelques feuilles de la piscine...plutôt que d'attendre que le robot est fini son travail qui dure 3h 1/2) -vous êtes injurieux parce que vous me traitez de "gros" (ma réponse ci-dessus) Excédé par vos remarques qui laissaient apparaître une contradiction totale avec le choix (sans doute obligé) de l'hébergement chez moi, je vous ai fait savoir que si vous n'étiez pas satisfaits de moi même et/ou de mes prestations, vous pouviez vous libérer d'une location qui ne vous intéresse pas. La réglementation légale stipule qu'en cas d'annulation d'une réservation en cours de séjour le loyer fixé initialement reste dû, soit pour votre réservation: 915 euros Vous m'avez rétorqué que vous restiez et que vous preniez le logement Pitaya comme convenu sur le contrat saisonnier..! Bizarre de vouloir rester..! et de faire référence à un contrat...que vous avez volontairement bafoué quelques instants après..! Effectivement après un appel téléphonique que vous avez passé probablement à votre connaissance de Bouillante vous avez finalement décidé sans aucune pression de ma part de libérer les lieux pour aller vous installer ailleurs. Avant de nous quitter vous m'avez agité comme une menace de faire des commentaires sur Clévacances puisque j'avais le panneau de cette institution visible à l'entrée de mon établissement. Vous m'avez également fait part de votre condition d'homme "assermenté"...sans me dire votre fonction..! Mais tout cela dans quel but ? Ce sont des pressions inacceptables..! Vous devriez plutôt vous reporter aux textes légaux en la matière de location saisonnière qui stipulent "que lorsque vous réglez un acompte lors de votre réservation vous êtes redevable de la totalité du loyer si vous annulez "...A plus forte raison dans votre cas qui avez utilisé une courte durée de la période réservée..!!! C'est vraiment pitoyable de votre part d'avoir cherché n'importe quel prétexte pour soulager votre problème d'argent..! Votre décision de partir fut "somme toute" un vrai soulagement pour moi..!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

BRUYERE D
Dreux, France

Un accueil agréable et un logement au paradis
Feb 2017

Guy nous accueilli comme il se doit et nous a fait part du règlement sans fioritures et sans abuser. Un pot d'accueil avait été organisé par Guyet sa femme qui nous on… Plus 

5 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
nous aimons accueillir des locataires tels que vous trois, discrets - propres - polis et courtois avec un brin d'une jeune amitié naissante spontanément reconnue. Nous serons Annick et moi toujours heureux de vous recevoir...à Pitaya et bien sûr...à notre table..!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Patrick P
Forcalquier, France

Atypique, pour "aventuriers"
Jan 2017

Un logement sur trois niveaux, avec une vue magnifique. On apprécie la perspective sur la campagne et la mer, le coucher de soleil. Les acrobates aimeront grimper et descendre les escaliers pou… Plus 

31 Jan 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Pitaya fait la joie des tout jeunes et des moins jeunes..! A 77 ans j'escalade plusieurs fois ces fameux escaliers qui montent auprès d'un arbre centenaire et je suis ravi que l'on me donne jusqu'au 15 ans de moins..! Cet exercice..moi je le conseille ..! il est bénéfique en tous points et on apprécie la vue magnifique - le chant du coq sauvage (emblême des Antilles mais aussi celle de la Métropole) et le petit punch au dernier étage pour souffler un peu devant un superbe panorama....le septième ciel n'est plus très loin pour ceux qui aiment monter aux arbres dans le confort..! En tous cas merci à tous ceux qui nous choisissent pour un merveilleux séjour à Guadeloupe-Paradisio

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

leinekugel
Auch City, France

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aug 2016

Merci a Guy et Annick pour l'accueil !!!! Endroit magique !!!! nous reviendrons d'une manière certaine comme promis car ce fut trop court!!!! désolé Guy mais le ti punc… Plus 

23 Aug 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
vous serez toujours les bienvenus à Guadeloupe-Paradisio, vous avez été vous même des locataires exceptionnels. Merci à vous pour vos très agréables commentaires

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 7

FAQs

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