Location de Appartement à Pointe-Noire, Basse-Terre Island, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 3 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

le logement Cannelle est situé au rez de chaussée d'une superbe villa située au milieu d'un parc fleuri et à proximité d'une grande et belle piscine. Depuis cet appartement complètement indépendant et sécurisé vous aurez une vue panoramique sur la mer des Caraïbes. classement 2 étoiles Ministère du Tourisme.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double
  • 2 Lits superposés
  • 2 Lits simples
  • 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
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Ce qu'il faut savoir

Paiement

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En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 3 nuit

À propos du propriétaire

Guy A.
Dernière mise à jour du calendrier :
21 Févr. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
Guadeloupe
Langues parlées: Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
5 avis
Excellent
3
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
Dominique V

Magnifique séjour.
Jul 2022

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en avril 2000. Oui en 2000, j'ai mis juillet 2022 pour que mon avis passe. Il n'y avait pas la piscine mais le projet était l… Plus 

30 Jun 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

665arnaudm
Troyes, France

Paisible
Jan 2020

Un séjour inoubliable, dans un endroit paradisiaque. Accueilli par Annik et Guy lors de notre arrivée nous avons de suite compris que nous étions arrivé dans la pure ambian… Plus 

4 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Aurélien V
Paris, France

A éviter
Feb 2018

Propriétaire très antipathique. Appartement bruyant et inconfortable. Pas de wifi. Pas aux normes de sécurité (piscine, porte-volet déroulant électrique &agra… Plus 

22 Apr 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Votre séjour de 48 heures à Guadeloupe-Paradisio vous a apparemment laissé un gout amer pour être aussi mauvais dans vos commentaires. Je me souviens difficilement de vous tant votre séjour a été court et votre personnalité du moment insignifiante. Je ne me rappelle pas vous avoir vu aux apéros de 19 heures organisés par les occupants des autres gîtes durant votre période. Des locataires "multi-récidivistes" qui viennent tous les ans à Guadeloupe-Paradisio pour un séjour de 2 semaines. Vous auriez du participer par courtoisie et dans une ambiance de vacances à tous ces bruits qui vous ont gênés...! jusqu'à une heure tolérée par la bienséance Eux (les multi-récidivistes)...ils me trouvent très sympa (voir leurs commentaires) Eux ...ils ont le wifi, la piscine sécurisée et le hamac pour dormir à l'extérieur Eux...ils règlent en chèque leur loyer pour un séjour de 2 semaines Eux...ils règlent la taxe de séjour en espèces au lieu de se déplacer à la Trésorerie de Pointe Noire pour la payer Mais ...alors pourquoi pas nous ? me direz vous...! Vous aviez tout cela mais vous n'avez pas su ou voulu l'exploiter tant la volonté de me nuire (due apparemment à votre attitude complexée) vous oppressait Je suis d'accord avec vous sur un seul point: -les très courts séjours tels que le votre... évitez moi ! Vous avez des hôtels qui seront très heureux de vous recevoir, n'engorgez pas les gîtes sous prétexte qu'ils sont moins chers que les hôtels 5 étoiles où vous seriez sans doute avec votre tempérament et sans exigence particulière presque totalement satisfait mise à part la facture Un gîte reste un gîte, c'est un hébergement sans le couvert. Communiquez avec le gérant ou le propriétaire et vous serez alors chez vous comme eux.!.et sans aucun doute quelquefois avec le couvert

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

emiliepie
Arlington, Massachusetts

A vos risques et périls.
Feb 2018

Notre séjour a été pour le moins chaotique. Cela commence par un accueil avec de nombreuses exigences d’utilisation sur les commodités, voire des équipements i… Plus 

3 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
vous avez été les instigateurs d'un soulèvement collectif contre notre établissement dans le seul but de vous faire rembourser indûment 2 fois votre loyer La première fois pour terminer votre séjour hors de chez moi, vous étiez devenus des personnes indésirables : remboursement effectué devant les gendarmes La seconde fois SUR VOTRE DEMANDE par Airbnb donc sur mon compte Vous continuez avec Tripadvisor, sans savoir ce qui s'est passé réellement, à nous invectiver sur des éléments que vous n'avez pas vérifiés concrètement et de plus qui ne vous concernent pas directement. Il ne s'agit pas de votre logement. Une procédure officielle est en cours pour rétablir les vérités. En tous cas, vous êtes des personnes très fortes pour avoir tout "bonnement" bénéficier d'un remboursement plus important que la somme que vous aviez dépensée pour vous loger en Guadeloupe...c'est vraiment le but que vous recherchiez. !...des vacances gratuites..! cela a un nom madame ! Nous connaissons aux Etats-Unis cette volonté à détruire les propriétaires qui semblent avoir réussi dans leur domaine afin de leur reprendre quelques bénéfices

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

leinekugel
Auch City, France

enchantement total , guadeloupe paradisio porte vraiment bien son nom
Apr 2017

5iéme fois que nous venons dans cet endroit enchanteur. Vue imprenable sur la mer des caraïbes . Gentillesse et accueil chaleureux de la part des propriétaires , ti punch d arriv&… Plus 

11 Apr 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 5

FAQs

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Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Guy (le propriétaire).

Si Guy (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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