Location de Appartement de vacances à Poipu, Koloa, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 6
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

De nombreuses informations vous seront communiquées avant votre arrivée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€93,30) $100,00

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

L'âge minimum pour partie responsable est de 25 ans.

Est interdit de fumer dans condo # 223, y compris balcon et véranda. Les gens, autres que ceux du parti Guest tel que défini dans le contrat de location ne peuvent pas passer la nuit dans la propriété. Toute autre personne dans la propriété est de la seule responsabilité de l'invité. Toutes les unités sont des propriétés privées; les propriétaires ne sont pas responsables des accidents, de blessures ou de maladie qui se produit alors dans les locaux ou ses installations.

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À propos du propriétaire

Volker B.
Licence touristique
W40955782-01
Temps de réponse moyen:
56 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
16 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais, Allemand
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
4 avis
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Freedom55628799853

A perfect beach vacation!
Apr 2023

We just returned from a week in Unit 223 at Kiahuna Plantation and are already talking about going back! The condo was lovely and so comfortable. And the property is a tropical heaven. Easy access to… Plus 

24 Apr 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Laura S
Tucson, Arizona

lovely, tranquil place
Dec 2016

A lovely Condo, clean and comfortable in a beautiful setting, with access to a beach, with updated appliances and bathrooms. A wonderful paradise!

27 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aloha Laura. We are pleased that you and your family enjoyed staying at our spacious 2-bedroom, 2-baths condo (1,584 sq.ft.) to celebrate the New Year 2017. It is no wonder that many of our guests want to return to this beautiful resort where we make them feel like family. Looking forward to welcome you again in the near future. A specila gift everybody can enjoy will be waiting for you. Gratefully, Volker & Gina Bauerle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Allan W
Kununurra, Australia

Spacious and tranquil holiday condo
Jul 2016

We really enjoyed our 6 night stay. Everything was as per the photos, with the living areas and rooms being larger than expected! The views from the rooms are relaxing - overlooking the massive monkey… Plus 

24 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you Terry and Allan for sending in your positive review about our spacious 2-bedroom, 2-baths condo. You were our first guests from Australia and we would like to welcome you again in the near future. Best regards, Volker & Gina Bauerle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

edsuek6235
Concord, California

Kauais Kiahuna Plantation
Oct 2016

Returned to Kauai and the Kiahuna for our anniversary again this year and once again reminded why we keep returning. The Kiahuna Plantation offers everything one could want for an island vacation, bea… Plus 

22 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Aloha Ed and Sue, and thank you for your review about our 2nd. home in Paradise. You are like us; you enjoy hiking , good food and drinks, but most of all, the beautiful surroundings. As you know, our large (1,584 sq. ft.) 2-bedroom, 2-baths condo is situated in an almost perfect spot. You can walk to the resort's beach in about 5 minutes. It is about the same distance to the Poipu Beach Athletic Club where the pool, tennis courts, pickle-ball courts and the fabulous Fitness Center are located. The best part is that it is FREE to all our guests. We are looking forward having you celebrate your next anniversary in October 2017 at our condo #223. A gift will be waiting for you. Best regards, Volker & Gina Bauerle

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter VOLKER (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au VOLKER (le propriétaire).

Si VOLKER (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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