Location de Maison à Pokhara, Gandaki Zone, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Relations avec les locataires

While you stay at our Home, we will love to help with your queries regarding your stay and accommodation and things to do suggestions around Pokhara. In our free time, our family loves to chat with you, and please don't hesitate to ask us anything that comes up in your mind. We will handover your room keys on your arrival but the house is open because we live in the same home. I hope you will not miss your beloved home back :).We have 2 boys, Subodh and Santosh. They both love to interact with you and learn new things. If you need any help & suggestions regarding the Travel queries and other interesting things to do here in Pokhara, we will be happy to help and manage through some of the experienced Travel companies in Town.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Désolé, nous ne permettons pas des animaux de compagnie dans notre maison, cela ne signifie pas que nous sommes pas amoureux, mais nous Pet avoir un espace très limité pour le manipuler. Mais les bonnes nouvelles sont, nous avons aussi un chien de berger allemand et son nom est Mickey et il est très honnête et agréable à jouer :) Vous allez vivre dans une maison familiale et nous vous attendons à être sur un bon comportement et s'il vous plaît élevez vos requêtes et toute plainte à Dharma.

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À propos du propriétaire

Goldenbirds H.
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Mars 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Népal
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
50 avis
Excellent
39
Très bien
10
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
ruthad8

Amazing home stay in Pokhara
Jun 2019

I loved staying with Dharma, Santi, and their boys. They were so welcoming, and always made sure I was comfortable, healthy, and well fed! The room was clean (no bugs!) and spacious, and I was able to… Plus 

8 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you, Dear Rutha, for staying at our homestay. I hope you had enjoyed your stay here and all of our family are happy to welcome you again. Have a great time ahead.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Franchino17

WONDERFUL STAY
Jun 2019

Dharma and his family are some of the most welcoming people i have met in Nepal. He helped set up my trek to Annapurna base camp and i cannot thank him enough for how pleasant the stay was. Dhanybad!

4 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for staying at our homestay. I hope you had enjoyed your stay here and all of our family are happy to welcome you again. Have a great time ahead.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

TravellingDuo1

Home away from home!
Feb 2019

We stayed here for 2 weeks whilst volunteering and teaching English at a local school. Dharma and his family epitomise the Nepalese kindness and helpfulness, nothing was too much trouble. We love th… Plus 

4 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Thank you so much for your great review ..hope to see you soon again in our house

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Isabella C

Lovely family friendly home experience
Oct 2018

The location is quite close to the lake side, it takes aprox. 15mix walking. The family is very sweet and caring, making sure you are well accommodated. Dharma is a very good trekking organiser and h… Plus 

16 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Isabella, Thanks for your great review and we are glad to hear your stay was wonderful at our house. hope to see you soon here in Pokahra and Goldenbirds Homestay

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

dionnes283
Veldhoven, The Netherlands

A real Nepali homestay!
May 2018

I volunteered for three months in Nepal and everywhere I went the people were so warm and loving! Dharma and his family made me and the other volunteers feel so welcome. They invited us into their hom… Plus 

8 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Dionne, Many thanks for your kind review and we had glad that you like our place and a beautiful view of Annapurna Dhaulagiri mountain range. Namste and happy time from Dharma Family

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 50

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Goldenbirds (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Goldenbirds (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Goldenbirds (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Goldenbirds (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Goldenbirds (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Goldenbirds (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Goldenbirds (le propriétaire).

Si Goldenbirds (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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