Ferme
- 4 chambres
- 8 vacanciers
- durée de séjour minimum variable
- Ferme
- 4 chambres
- couchages 8
- durée de séjour minimum variable
Infos clés
- Enfants acceptés
- Voiture indispensable
- Animaux domestiques autorisés
- Jardin privé
Description du propriétaire
Description
Familles
- Convient aux enfants de tout âge
- Animaux autorisés
- Chaise haute
Chambre et salle de bain
- Chambre 1: Lits 180
Chambre 2: Lit double
Chambre 3: Lit double
Chambre 4: 2 Lits simples
Lits dans d'autres pièces: Lit double - 2 Salle de bain, 1 Salle de bains attenante
Équipements
- Connexion Wi-Fi
- Vues sur la montagne
- Jardin privé
- Barbecue
- Patio
- Balcon ou terrasse
- Pont
- Accès Internet
- Chauffage central
- Cheminée
- Coffre-fort
- Ping-pong
- Cuisinière
- Réfrigérateur
- Congélateur
- Micro-ondes
- Grille-pain
- Bouilloire
- Lave-vaisselle
- Lave-linge
- Fer à repasser
- Chaise haute
- Télévision
- Télévision satellite
- Lecteur DVD
- Chaîne stéréo
- Sèche-cheveux
- Draps fournis
- Serviettes fournies
Plus Moins
Accès
- Parking
- Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant
Relations avec les locataires
Conditions de réservation
- Paiement
-
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€237,11) £200,00 - Fumeurs
- Interdiction de fumer dans cette propriété
Annulations
Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.
Réservation confirmée |
Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
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24 heures après la réservation |
Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
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4 semaines avant |
Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
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Date d'arrivée |
* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7
À propos du propriétaire
Penny H.
- Dernière mise à jour du calendrier :
- 13 Déc. 2019
- Annonce listée depuis combien d'année(s):
- 8
- Note globale:
- 4_5
Langues parlées: Anglais
Emplacement et itinéraire sur la carte

Avis des locataires
– d'après 7 avis
Très bien
7 avis
- Excellent
- 4
- Très bien
- 3
- Moyen
- 0
- Médiocre
- 0
- Horrible
- 0
“Our stay at Le Rouget”
How can I say it? It is absolutely wonderful! This is the best place to stay! It is big, lovely interior, beautiful things all around, everything you need is there-and more. The surroundings are also… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you for being such delightful guests! It was a pleasure having you there and Alex and I are so happy you enjoyed the house as much as we do! We do hope you will come again to finish your what-to-see list!
“Encantadora Casa”
Casa acojedora y bien situada..en un entorno natural y tranquilo. La casa comoda y espaciosa. Estuvimos muy comodos en ella. Durante los cinco dias no tuvimos wifi ni disponiamos de cafetera europea..… Plus
Réponse du propriétaire: Thank you for your review, I am very pleased you enjoyed your stay! I am sorry the wifi wasn't working, unfortunately, as it was Easter weekend, there was no one available to fix it. Thank you for your patience, it is now running normally.
“Beautiful location in the hills”
Lots of atmosphere in this centuries old farmhouse. It was very peaceful and a great place to relax after a day of visiting the area. There are lovely scenic drives nearby. The house is well equipp… Plus
“A perfect setting for some wonderful family time.”
We (2 adults, 2 children, 2yrs and 8yrs) have just returned from an absolutely wonderful break at a beautiful house, Le Rouget. We loved it and the house was perfect, it catered for everything. It is … Plus
Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. Le Rouget is a very special place and it gives me great pleasure to know you all enjoyed it as much as I do!
“Peaceful, stunning retreat”
Beautiful home in a stunning, peaceful location. Feels a world away from everywhere but is yet only 15min from Limoux and smaller villages like Alaigne are 10min away. My son and husband loved the table tennis and we all felt at home having our meals in the dining area during the evening.
Réponse du propriétaire: Many thanks, I am so glad you all enjoyed your holiday, it certainly is a very peaceful location.
“Lovely stay”
A great place to get away from it all. Great decor, stunning views and quiet location. You will need a car to get the most out of the area, but that adds to its rural charm. Hours spent on the table tennis table, adding intense sporting drama to the holiday fun!
Réponse du propriétaire: Thank you for your review, it is a beautiful location and I am very happy you enjoyed your stay!
“WHAT A GREAT TEN DAYS IN THE COUNTRY SIDE !!!”
The rental was fantastic ! Huge rooms and baths,two great fireplaces and all the modern conveniences of home--plenty of hot water---dishwasher,fridge/freezer,clothes washer The pastoral scenes from the terraces and windows were like paintings. At night,the quietness and the great number of stars was amazing! We must have taken a thousand photos of sun rises , hayfields, vineyards,cows,sheep and goats, and, of course, the magnificent views of the foot hills of the Pyrenees.As history buffs,we never tired of seeing and exploring the castles,fortified towns and churches--dating back 800 years!!! The airport at Carcassonne,a city right out of the 12th. century,was only a short drive from Le Rouget. A "must see" is the Rennes Chateau---the" Da Vinci Code" made this town famous !
Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write a review, it is a fascinating area for people interested in history. I am delighted you enjoyed it.
FAQs
- Comment en savoir plus sur cette propriété ?
-
Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.
- Vous avez des questions, avant de réserver ?
-
Envoyez un email à Penny (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
- Comment contacter Penny (le propriétaire) ?
-
Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.
Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.
- Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Vous pouvez prendre contact avec Penny (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.
- Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?
-
Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Penny (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.
Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.
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- Comment savoir combien coûte mon séjour ?
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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.Vous pouvez demander un devis à Penny (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.
- Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?
-
Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.
- Comment payer mon séjour ?
-
Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.
Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,
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- Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Penny (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?
-
Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.
Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.
- Comment fonctionne la caution ?
-
Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.
Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.
- Comment consulter et gérer mes réservations ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.
- Comment payer le solde de mon séjour ?
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Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.
Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.
- Comment retirer ma demande de réservation ?
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Vous devrez contacter Penny (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.
- Comment annuler ma réservation ?
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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.
- Comment modifier ma réservation ?
-
Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Penny (le propriétaire).
Si Penny (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.
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