À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 4 chambres
  • 15 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Chambre 3: Lits 180 Lit simple
    Chambre 4: 2 Lits doubles
    Lits dans d'autres pièces: 4 Lits simples
  • 4 Salle de bains attenante, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin privé
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Téléphone
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Les voitures et les 2 roues sont le moyen le plus pratique pour se déplacer Pondy et Auroville.

Relations avec les locataires

Nous pouvons être présents parfois. Bien que nous avons tendance à essayer de ne pas visiter quand nous avons des invités. Le concierge sera là pour vous aider à quoi que ce soit.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 13:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€90,38) $100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Pas de fumer dans la villa Pas de fêtes ou d'événements sans autorisation écrite préalable. Les fêtes et événements organisés sans notre confirmation écrite entraîneront la perte de votre dépôt et des frais supplémentaires.

Plus

À propos du propriétaire

Shiv S.
Temps de réponse moyen:
2 heures 18 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
24 avis

Excellent
19
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful place to stay for family get togethers”

Reviewed 5 May 2019

Sharanya is a beautiful villa well maintained. It is serene, surrounded by gardens and trees that take you so close to the nature. We were 3 families - 6 adults and 6 kids. We stayed for 2 nights in M… Plus

Réponse du propriétaire: Hi, Thank you for your review. I would like to address some concerns that you have raised. 1. As you are aware, the region had the tail end of a cyclone a day before you arrived ,that had led to power outages. This was being fixed by the electric company but you will understand that this is something beyond our control. The internet access is a standard broadband connection and we have had guests stream Netflix and other programs in the past, it could have been due to the weather, I will however ask the company to look into it . 2. The breakfast is a fixed menu of home made south indian food. This is communicated to all our guests in advance. Guests are welcome to get additional food as per their preferences. 3. Sharanya is a homestay and we respect our guests privacy. Our caretaker has his house on the property and is always accessable day or night. I will update his new number in the guest guide 4. A lot of care and attention is paid to the garden for the guests to appreciate and enjoy the lush surroundings and fruits , which as you mentioned , you have enjoyed. The caretaker might have been extra cautious about the children playing cricket as he is responsible for any damages that may happen to the plants even inadvertently. 5. Toiletries are replenished as required by guests during daily housekeeping which usually starts post breakfast time. 6. Unlike a hotel, we do not have a 24 hour cleaner / cook service . However we have ensured that all your needs were taken care of. 7. I apologise on behalf of the caretaker if there has been a miscommunication about using the gas stove for making Maggi. We are happy that you enjoyed your stay and look forward to hosting you again. Thanks & Regards Shiv

“Peace and tranquility”

Reviewed 18 Sep 2018

We visited on occasion of a couple of milestone birthdays in the family. Our group was a family of 10 with 7 adults and 3 kids. Overall it was a fantastic experience and one which we wouldn’t mi… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Arun for such a fantastic review. You have captured the essence of the villa in your review. I look forward to your next visit and hope to make it as enjoyable as the one you and your family experienced on your September visit. Gratitude. Regards, Shiv.

“Lovely stay at a breathtaking property!”

Reviewed 31 Jul 2018

While I only stayed at the property for a night (and wish I could have stayed for longer), my stay was made very comfortable by Shiv’s gracious hospitality, the easy check in policy and the wond… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Saachi. Was a pleasure to have you stay at the house. See you again soon.

“Best stay in Pondicherry”

Reviewed 10 Mar 2018

The villa is a great place to stay when visiting Pondicherry. It is surrounded by lots of trees and flowering plants and it's a peaceful and quiet place to relax . The rooms are very clean and ai… Plus

Réponse du propriétaire: Thank so much for your kind words. Look forward to seeing again soon at Sharanya.

“Cannot do better”

Reviewed 27 Dec 2017

Had a memorable week-long reunion with old friends at this charming, well-equipped facility, and could not have chosen a better place if I tried. Set away from the bustle and traffic, in a quiet setti… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for a fabulous review. Hope to see you back at Sharanya soon.

“Fantastic Villa - brilliant stay.”

Reviewed 31 Aug 2017

We stayed at Sharanya for 5 days in August with the entire family of 12. The villa which is built in a traditional style was a charming dwelling. Rooms were large and A/C in the bedrooms was a blessin… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you and I am glad you had a great stay.

“Home away from home”

Reviewed 1 Apr 2017

It is really home away from home. Wonderful place to relax surrounded by greenery. Love to come again,

Réponse du propriétaire: Thank you. I am happy you had a great stay.

“Incredibly serene!”

Reviewed 10 Jan 2017

Its impossible to walk into the Sharanya compound and not feel completely calm. Perhaps its the hundreds of plants and trees, or the pretty stream, or the creeper-ed gazebo. It was also the warmth of … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Maitri, come back soon :) Regards Shiv

“A beautiful place to stay”

Reviewed 30 Sep 2016

Me and ten other students spent 5 weeks in this amazing villa. Sharanya had hot showers, a beautiful garden (with fruit you can eat for free!) and it was always clean. Ishwar and Saraswati (the careta… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks so much for your kind words Julie! You are all welcome back anytime .:)

“Absolutely the best stay during our trip to South India”

Reviewed 27 Jun 2016

12 of us stayed at Sharanya in Jun 2016 and it couldnt be a more wonderful stay. Shiv is the best host, who will give you clear directions to the house and things to do etc, much before you actually a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, I am glad you had a great time. Hope to see you again soon. Regards Shiv

Avis 1-10 sur 24

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Shiv (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Shiv (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Shiv (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Shiv (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Shiv (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Shiv (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Shiv (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Shiv (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Shiv (le propriétaire).

Si Shiv (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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