Location de Villa à Arles, Bouches-du-Rhone, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 4 chambres
  • Couchages 18
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 38 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Grande villa de 155 m 2 agréée 1 étoile

signature du contrat de location propriétaire exigé

Rez de chaussée : Séjour + salon + cuisine + suite parentale entièrement climatisée.

Etage: 3 chambres climatisées individuellement + salle de bains + w c

de 10 à 15 COUCHAGES dont 12 en chambres et en cas de nécessité, 6 dans un très grand séjour sur 3 confortables canapés convertibles doubles et deux toits possibles.

Sur option payante: chauffage piscine de 55 m 2 (10 m x 5.50 m intérieur) fermée par volet roulant électrique agréé, avec petit bain 1.10 m et grand bain 1.80 m, et avec pergola de 10 m x 4.50 m;(22€/J)

Située à 2 km du très grand centre commercial ou se côtoient toutes les grandes enseignes.

Villa située en Provence en Arles à 3 km du centre historique, sur le partie haute de la ville dans un quartier résidentiel, calme. et bucolique.La propriété est construite sur un terrain paysagé de 3500 m2; à 32 km de Nîmes; 40 km d'Avignon; 90 km de Marseille; 80 km d'Aix en Provence, 70 km de Montpellier.

Environnement campagne ou l'on peut rencontrer des troupeaux de brebies et moutons paissant tranquillement accompagnés du berger et des chiens de troupeaux; et aussi des élevages de chevaux.La mer se trouve à 38 km ( 45 minute) accessible par une route dégagée en ligne droite.

Le parc naturel de Camargue n'est pas très loin avec ses nombreuses espèces d'oiseaux multicolores que l'on peut observer tôt le matin ou tard en fin de journée.

Les immenses plages de sable fin sont au bout de la route du parc de Camargue à 38 km .(parking gratuit en bord de plage)

2 appareils de musculation + table de ping-pong professionnelle, location

de 3 V T T.( 60 € / VTT /: séjour)

Ajouter le prix du ménage total de fin de séjour avec fourniture et mise en place des linges des lits et de maison + produits d'entretien + produits de base pour cuisiner......350€ / Séjour.

--------------------------------------------------------

Inclus dans le prix / semaine: Electricité maison + Eau chaude (juillet et août) + Gaz barbecue 1,8kg/jour inclu (2.8€/kg si dépassement)

SAUF juillet et août : Eau chaude sanitaire 19€ les 1000 litres (GRATUITE en juillet et août) coût environ 9 € par semaine pour 10 personnes. --------------------------------------------------------------------

OPTIONS : Location bateau possible ( à partir de 550 €) jusqu'à 18 personnes avec pilote possible sur demande: visite personnalisée des calanques sur un ou plusieurs jours; wakeboard, bouée tractée, plongée en scaphandre sans encadrement, restaurant dans les îles.

Autres options:

Climatisation ou chauffage villa ou éclairage fond de bassin piscine = 0.30€ K W/H sur compteurs personnels.(comprenant l'entretien et le dépannage 7/7 j et 24/24 h de tous les équipements de la villa)

En demi- saison, la piscine peut être chauffée pour 30€ par jour.

En période de printemps ou automne, il faut prévoir la mise en fonction du chauffage de 3 à 8 jours avant votre arrivée suivant la température extérieure.

LA SIGNATURE du contrat de location papier propriétaire par tous les colocataires et de l'état des lieux est obligatoire, ainsi que l'assurance villégiature obtenue gratuitement auprès de votre assureur multirisque habitation.

Location possible jusqu'à 18 personnes.( base des tarifs calculée pour 10 personnes prévoir un supplément suivant tarif pour les locataires compris entre 10 et 18. ) (2 toits possibles sur option payante).

Il y un supplément de 350 € pour le ménage final comprenant la fourniture des linges de lits+ la fourniture des linges de maison et d'un drap de bains par personne + quelques produits d'entretien courant pour la maison.

Il faut ajouter la taxe de séjour municipale de 0.88 € / par voyageur de + de 18 ans et par nuit.

Le dépôt de garantie 3000€ à déposer à l’arrivée et qui peut être un chèque est divisé par le nombre de personnes de + de 18 ans et rendu en fin de séjour;

Ce seront des chèques rendus en fin de contrat et après le constat d'état des lieux de sortie.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lit simple
  • Chambre 2: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 3: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 4: Lits 180 Lit simple
  • Lits dans d'autres pièces: 3 Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Bateau disponible
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous sommes a la disposition des locataires sur appel téléphonique. Si nécessaire, nous pourrions être présent 20 minutes après l'appel. La villa avec son terrain et parking fermés à 2 m de hauteur, sont entièrement à la disposition des seuls locataires.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €3 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Pour les groupes, il est interdit d'importuner les voisins par le bruit excessif.
80 DB le jour et 50 DB la nuit
On fume sous la pergola et en extérieur.
En juillet et août la location ne peut se faire que par tranche de 7 jours du samedi au samedi.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Serge F.
Licence touristique
1300400042923
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Serge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Serge (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Serge (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Serge (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Serge (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Serge (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Serge (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Serge (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Serge (le propriétaire).

Si Serge (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Côte d'Azur

14,189 propriétés

Hautes-Alpes

5,571 propriétés

Var

4,468 propriétés

Vaucluse

4,179 propriétés

Bouches-du-Rhone

3,346 propriétés

Alpes-de-Haute-Provence

1,243 propriétés

Alpes Maritimes

773 propriétés

Aix-en-Provence

554 propriétés

Saint-Rémy-de-Provence

310 propriétés

Arles

260 propriétés

Saintes-Maries de la Mer

161 propriétés

Marseille

152 propriétés

Mallemort

109 propriétés

Salon de Provence

68 propriétés

Maussane-les-Alpilles

66 propriétés

Carry-le-Rouet

62 propriétés

Eygalières

57 propriétés

Tarascon

53 propriétés

Paradou

50 propriétés

Noves

47 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

À partir de

 €630 

/ nuit
Total
À partir de

 €630 

/ nuit
Total