Location de Appartement de vacances à Pontedeume, Province of A Coruna, avec Chaise haute et Jacuzzi ou spa

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Demander si les animaux sont acceptés

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Vue sur la mer
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €20,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Seulement loué pour le nombre convenu de personnes est interdit d'effectuer toute forme de transfert de loyer ou sous-location, y compris gratuitement. la réalisation d'une partie ou des célébrations, il est interdit. Par considération pour les futurs locataires, fumer dans tout l'appartement, sauf dans la cuisine avec la fenêtre ouverte n'est pas permis, et d'empêcher la fumée partout ailleurs dans l'appartement Ne pas hésiter à demander. Nous aimerions profiter

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 2 nuit

À propos du propriétaire

Juan Y.
Licence touristique
VUT-CO-000128
Temps de réponse moyen:
3 heures 14 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
15 avis
Excellent
13
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Miguel angel H
Madrid, Spain

Encantados
Jun 2022

Todas las buenas reseñas sobre este apartamento son ciertas. Apartamento muy bien situado, vistas de la playa de la Magdalena increíbles y limpieza total. Ningún problema con la … Plus 

1 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Estoyhartaya

Maravilloso de verdad
Jul 2020

El apartamento es estupendo tiene de todo es muy nuevo y las vistas son increíbles es una gozada. Con Juan es un gusto tratar te lo pone todo muy fácil y Luz igual con su ofrecimiento de… Plus 

11 Jul 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias por tu opinión Siempre nuestro objetivo es los que se alojan en nuestro apartamento tengan un estupendo recuerdo de su estancia y para ello ponemos todo nuestro cariño Esperamos veros de nuevo por Pontedeume Juan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

AnaL3662
Zaragoza, Spain

Apartamento con vistas al mar,y muy cerca de lugares que visitar.
Aug 2019

Pontedeume es un lugar encantador,tranquilo y desde el apartamento ves el mar. El apartamento está cuidado y limpio,no echas nada en falta. Juan tuvo la atención de llamarnos para pregun… Plus 

14 Aug 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias Ana por tu excelente opinión. Ha sido un verdadero placer que hayáis estado alojados en nuestro apartamento. Y nos alegramos que hayáis aprovechado con nuestras sugerencias pues nuestro objetivo es que disfrutéis al máximo de vuestra estancia y teneros de nuevo en nuestro apartamento. Un afectuoso saludo. Juan

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A Niumba Traveler

Perfecto para pasar unos días conociendo Galicia
Jul 2018

El apartamento se corresponde con lo que se anuncia. Está nuevo al igual que todo el mobiliario. Excelentes vistas a la ría de Pontedeume. Nosotros visitamos varios sitios de Galicia: Sa… Plus 

23 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Muchísimas gracias por hacernos saber vuestra positiva opinión Nos agrada saber que ayudamos a que disfrutaseis de vuestras vacaciones en Pontedeume Esperamos tener el placer de veros de nuevo en nuestro apartamento Un afectuoso saludo Juan Mayor ApartamentoPontedeume

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

913borjam

Piso Pontedeume
Aug 2018

Piso muy cómodo y agradable. Limpio y cubre las necesidades para unos días de vacaciones. El dueño aporta mucha información de restaurantes, ocio y visitas en la zona. Es f… Plus 

16 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hola Borja Muchísimas gracias por tu positiva opinión Nos ha agradado recibirla porque eso significa que hemos cumplido vuestra expectativa y ese es el objetivo que tenemos Espero que volváis a visitarnos y a disfrutar de nuestro apartamento, de Pontedeume y de su comarca Un afectuoso saludo Juan Mayor ApartamentoPontedeume

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Juan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Juan (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Juan (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Juan (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Juan (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Juan (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Juan (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Juan (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Juan (le propriétaire).

Si Juan (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Province of Pontevedra

1,837 propriétés

Province of A Coruna

1,765 propriétés

Province of Lugo

536 propriétés

Province d'Orense

231 propriétés

Santiago de Compostela

148 propriétés

Cape Finisterre

72 propriétés

La Coruna

57 propriétés

Carnota

57 propriétés

Muxia

56 propriétés

Laxe

50 propriétés

Ribeira

42 propriétés

Cariño

41 propriétés

Carballo

40 propriétés

Ferrol

38 propriétés

Boiro

33 propriétés

Cee

32 propriétés

Porto de Espasante

30 propriétés

Cabana de Bergantinos

29 propriétés

Cedeira

29 propriétés

Ortigueira

27 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

15 avis
À partir de

 €71 

/ nuit
Total
15 avis
À partir de

 €71 

/ nuit
Total