À partir de
€60 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Gîte à Pornic, labellisé 3*, 2/4 pers. "Le Chai" – Propriété 5736155 Gîte

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Gîte à Pornic, labellisé 3*, 2/4 pers. "Le Chai" – Propriété 5736155

  • Gîte
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Excellent Excellent – d'après 33 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Gîte / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 6 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Les Gîtes de la Croix Aubin présentent : "Le Chai". Ce gîte est labellisé "Clévacances", il a obtenu 3 clés qui vous garantissent un niveau de confort optimal.

Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, notre gîte est aménagé et équipé dans le souci de satisfaire petits et grands.

Une cuisine aménagée est à votre disposition, ainsi qu'une douche italienne avec hydrojet, une terrasse, un jardin, un barbecue et de nombreux jeux pour enfants et adultes.

Logement 2/4 personnes de 50 m² :

- Ancienne cave et pressoir avec pierres et charpentes apparentes

- Chambre avec un lit double

- Séjour avec canapé lit

- Cuisine aménagée entièrement équipée

- Douche hydromassante

- TV et DVD

- Machine à laver

- Chaise haute, baignoire et lit bébé

- Jeux et livres pour enfants

- Wifi

- Parking

- Jardin

- Terrasse bois

- Bains de soleil

- Salon de jardin

- Barbecue

- Fils à linge

Parc de 4000 M2, à disposition:

- Terrain de pétanque

- Terrain de palets

- Terrain de volley

- Table de ping-pong

- Balançoire

- Jeu sur ressort

- Coffres de jeux enfants et adultes (boules de pétanque, palets, raquettes, ballons, frisbees, molky...)

- Salons de jardins et bains de soleil

- Hamac double XXL

Le matériel extérieur est à disposition d'avril à novembre.

Les draps sont fournis et les lits sont faits.

La maison se loue pour 2 nuits minimum au cours de l'année, et uniquement à la semaine pour les vacances scolaires.

Maison située en campagne à :

- 7 minutes en voiture de la gare SNCF

- 35 Minutes en voiture de l'aéroport de Nantes Atlantique

- 7-8 minutes (en voiture) de la mer, du port et du centre-ville

- 2 minutes à pieds du lac du " Gros caillou " et du tracé de randonnée " vélocéan "

Enfin, deux chèques de caution (ménage et matérielle) vous seront demandés à votre arrivée :

- 40 € de caution ménage (les locataires pourront choisir de faire le ménage de fin de séjour ou de le régler).

- 400 € de caution matérielle (chèque restitué si la maison n'a subi aucun dégât).

Les Gîtes de la Croix Aubin proposent aussi une location dans une ancienne grange (6/8 personnes) pleine de charme et de confort.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Le plus simple est de venir en voiture ou en train (gare de Pornic). Un moyen de locomotion est conseillé car nous sommes situés en campagne (5 à 6 minutes de la mer).

Relations avec les locataires

C'est toujours un plaisir d'échanger avec les locataires et je reste à leurs dispositions afin que leur séjour se déroule de la meilleure façon.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €400,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Les petits animaux de compagnie (1max) sont tolérés mais vous devrez faire une demande préalable. Vous devrez préciser si vous souhaitez effectuer le ménage de fin de séjour vous même ou si vous préférez le régler. Enfin cette maison n'est pas une salle des fêtes, vous pourrez évidemment accueillir des connaissances mais seul les personnes prévues dans le cadre du contrat pourront dormir sur place. A bientôt.

Plus

À propos du propriétaire

Wilfried A.

Licence touristique
PRI680HTN

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
33 avis

Excellent
25
Très bien
8
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-10 sur 33

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Wilfried (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Wilfried (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Wilfried (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Wilfried (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Wilfried (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Wilfried (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Wilfried (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Wilfried (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Wilfried (le propriétaire).

Si Wilfried (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

1,043 propriétés

Loire-Atlantique

476 propriétés

Maine et Loire

366 propriétés

Sarthe

163 propriétés

Mayenne

158 propriétés

Nantes

88 propriétés

La-Baule-Escoublac

42 propriétés

Pornichet

40 propriétés

Pornic

37 propriétés

Mesquer-Quimiac

22 propriétés

Guérande

19 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

19 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

16 propriétés

La Turballe

13 propriétés

Saint-Nazaire

11 propriétés

Piriac-sur-Mer

8 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Le Croisic

8 propriétés

La Bernerie-en-Retz

8 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.