À partir de
€94 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement duplex face au Terrain de Golf – Propriété 614722 Appartement de vacances

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement duplex face au Terrain de Golf – Propriété 614722

  • Appartement de vacances
  • 2 chambres
  • couchages 5
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Dans une résidence calme et verdoyante, appartement duplex de 60 m² (4/5 personnes), rénové en décembre 2013, avec vue directe sur le Golf.

Au RdC:

- Pièce principale donnant sur un balcon face au Golf et comprenant un canapé, table et chaises, un placard-penderie double porte,

- Cuisine équipée,

- Chambre avec un lit pour 2 personnes en 140,

- Salle d'eau avec cabine de douche,

- WC séparés.

A l'étage une grande chambre, avec un petit balcon donnant sur le Golf, comprenant 2 lits: 1 personne en 90 et un "clic-clac" pour 2 personnes en 120 ainsi qu'une grande armoire.

Chaise haute, Lit et matelas bébé sur place.

Classement 3* (Ministère du Tourisme)

Accès WiFi SFR FON si vous avez un code.

Environnement:

- La plage à 600 m (10 mn à pied), d'autres plages agréables aux alentours,

- Centre Commercial Super U à 300 m, Centre Commercial de l'Europe (Ed. Leclerc) à 5 mn en voiture,

- Centre ville: restaurants, casino, commerces de proximité et port de plaisance à 5 mn en voiture.

- A proximité Centre de loisir Planète sauvage et Centre de Loisir Val St Martin (pêche, piscine, promenade autour de l'étang...),

- Plus loin l' Ile de Noirmoutier et La Baule.

Nombreuses activités de loisirs aux alentours:

- Centres de loisirs(enfants +++),

- Centres aquatiques avec piscine,

- Etangs de pêche et pêche en mer (à pied, en bateau ou en bord de mer), quelques maîtres de bords proposent des journées de pêche en mer,

- Promenades en mer sur de vieux gréements ou des yachts modernes,

- Ballades dans les jardins publics ou privés et le long du chemin des douaniers,

- Zoo et ocearium,

- Casino, Pubs et Bars,

- Contemplation des couchers du soleil ! ...

********************** NOTE: LINGE DE LIT ET DE TOILETTE FOURNIS EN LOCATION SUR DEMANDE

PRESTATION MENAGE AUPRES DE DIADEMA (60€) ****************************************

Pendant la période hivernale (Octobre à Avril) le chauffage n'est pas inclu dans la location de l'appartement. Un relevé de compteur sera effectué à l'arrivée et au départ. Paiement au prorata de la consommation.

En Juillet et Août location uniquement à la semaine du Sa au Sa.

LINGE LIT/TOILETTE EN LOCATION SUR DEMANDE

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Canapés-lits Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Balcon ou terrasse
  • Pêche privée en lac ou en rivière
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le train pour aller à Nantes. Le vélo pour les ballades, pour la tournée des plages et le point de vue sur la corniche. La voiture pour aller plus loin.

Relations avec les locataires

Je n'habite pas sur place. C'est Emmanuelle qui assure votre arrivée et votre départ. Elle pourra éventuellement intervenir en cas de problème, n'hésitez pas à la contacter. Je reste cependant disponible par mail ou par téléphone si nécessaire et je ferais mon possible pour vous venir en aide.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €450,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

IMPORTANT: Tri sélectif en vigueur: verre, papier et carton dans les containers dans l'allée menant au Golf, derrière Super U ou sur le parking du port de plaisance. Cartonette et Boite métallique dans les containers du local poubelle
Pour la tranquillité des voisins ni fête ni anniversaire. Attention au bruit en général...
Merci de respecter la place de parking (n°12) pour ne pas vous attirer les foudres d'un co-propriétaire...

Plus

À propos du propriétaire

Brigitte Et Jeanlou P.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Brigitte et Jeanlou (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Brigitte et Jeanlou (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Brigitte et Jeanlou (le propriétaire).

Si Brigitte et Jeanlou (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Vendée

912 propriétés

Loire-Atlantique

471 propriétés

Maine et Loire

358 propriétés

Mayenne

157 propriétés

Sarthe

157 propriétés

Nantes

87 propriétés

Pornichet

50 propriétés

La-Baule-Escoublac

42 propriétés

Pornic

34 propriétés

Guérande

20 propriétés

Mesquer-Quimiac

17 propriétés

Saint-Brevin-l'Océan

16 propriétés

Saint-Brevin-les-Pins

16 propriétés

La Turballe

12 propriétés

Saint-Nazaire

10 propriétés

Châteaubriant

8 propriétés

Le Croisic

7 propriétés

La Plaine-sur-Mer

7 propriétés

La Bernerie-en-Retz

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.