Location de Studio à Porspoder, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Studio
  • Pas de chambre
  • Couchages 2
  • Durée de séjour minimum variable
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Séjour 100 % cocooning en Finistère

A l’ouest de la Bretagne, face à la mer d’Iroise et à l’île d’Ouessant, vous serez séduits par ce petit cocon de douceur.

Le gîte Melon est idéal pour partager des moments inoubliables en amoureux pendant une ou plusieurs nuit(s).

Il se situe à 800 m des plages et du sentier côtier dans un environnement calme et ressourçant.

Sur place et en option SPA « Ô bien-être massage » en accès privatif et ouvert toute l'année : massages*, jacuzzi 5 personnes (2 places allongées et 3 places assises), sauna infrarouges 4 places, 2 fauteuils de massage chauffant avec pressothérapie et scan du corps, luminothérapie et tisanerie.

Le SPA est privatisé pour vous

*Avec Séverine, votre hôte, praticienne en massages bien-être & de relaxation, agréée FFMBE (Fédération Française du Massage Bien-Être)

A votre arrivée, vos lits sont faits, le linge de toilette et de maison est à votre disposition, les produits d'entretien et l'épicerie de base sont là. Séverine et Dominique vous réservent le meilleur accueil.

Grand air, convivialité, détente, sérénité, plaisir des sens, évasion... sont les maîtres mots de votre séjour.

En toute confiance : Meublé de tourisme 3 étoiles / Certificat d'agrément Clévacances

Labellisation SPA et bien-être

ANCV accepté (papier et connect)

De plein pied, sa grande baie vitrée est orientée Sud Ouest et ouvre sur sa terrasse en bois et son jardin privatif et indépendant.

Sur une surface de 25 m2, ce gîte dispose d'une pièce de vie avec un coin repas, un coin cuisine ainsi qu'un espace salon/chambre avec un vrai lit de qualité pour 2 personnes (2 tables de nuit, 2 lampes de chevet et d'une armoire penderie).

La cuisine est équipée d'une plaque induction, d'un four micro-onde, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d'un grille pain, d'une cafetière, d'un mixer, d'une galettière et d'une batterie de cuisine complète...

Le coin salon est équipé d'une TV écran plat TNT HD, d'un lecteur DVD / Blue-ray ainsi que d'une chaîne Hi-fi. Le gîte dispose d'une connexion WIFI illimitée et gratuite.

La salle de bain lumineuse avec une fenêtre sur le jardin est équipée d'une grande cabine de douche (140*90) pour votre confort, d'un sèche cheveux, d'un séchoir, d'une table et d'un fer à repasser. Tapis de douche, savons et essuie mains sont à votre disposition.

Vous apprécierez le calme environnant du jardin sur la terrasse en bois (bains de soleil, petite table, salon de jardin et barbecue).

Situé à la campagne, ce gîte vous séduira par son confort. Endroit idéal pour passer de très agréables moments de détente et de repos.

NOUVEAUTÉ :

- Prêt de vélos Arcade (VTC) avec sièges enfants gratuitement. Un Topoguide " Espace VTT d'Iroise " est présent dans le logement : 12 circuits VTT de 14 à 66 km pour profiter pleinement.

4 circuits vélo-routes (dont 2 qui partent de Porspoder à deux pas du logement) vous permettront de partir à la découverte de l'Iroise : carte dans le gîte.

Les petits plus du logement :

- Accès Internet Illimité WIFI

- Animaux acceptés sur demande avec suppléments

- Documentation sur les itinéraires de randonnées : le Topoguide « Le Pays d'Iroise à pied » de la fédération FFrandonnée est présent dans le logement (32 circuit de promenades dont 4 près de votre location)

- Chaîne Hi fi

- TV écran plat, lecteur DVD et DVD

- Jeux de société et livres

- Couettes / Couvertures / Oreillers sont fournis

- Emplacement voiture

- Avec vue sur campagne / Calme

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Lits dans d'autres pièces: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 18:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

A savoir : Nous avons notre propre système de caution
Dépôt de garantie remboursable : 350 euros
La caution du logement est prise de préférence par carte bancaire avec une pré autorisation (ou en espèces).
Les frais de ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le tarif de l'hébergement. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l'hébergement.
Gîte Melon: 60 € (30 € pour les séjours de 1 à 3 nuits)
Les animaux de compagnie sont acceptés et sont payants (15 €/animal/jour).

En savoir plus

À propos du propriétaire

Séverine A.
Dernière mise à jour du calendrier :
28 Mars 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
14 avis
Excellent
11
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
Winan44

Superbe
Feb 2021

Un gîte magnifique, très bien équipé et décoré avec goût. 3 jours de détente au calme. Le massage de Séverine un moment relaxant. Une r&eac… Plus 

17 Feb 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Cathy R
Saint-Malo, France

court mais trop bien
Nov 2018

pour faire court , comme notre séjour ( 1 jour/ 1 nuit ) : génial ! Après une superbe mais fraiche balade (novembre oblige ) à vélo, on a agréablement profite… Plus 

20 Nov 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lionel L

agréable séjour
Jul 2018

Merci a Séverine et Michaël pour leur accueil , nous nous sommes sentis chez eux comme chez nous , nous avions tout le confort nécessaire dans notre logement , que dire de la r&eacu… Plus 

5 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

dvidal309
Grasse, France

excellent
Nov 2017

un hébergement d'exception dans un site magique. Le logement est parfaitement bien étudié, assorti d'un équipement assez complet, de fort belle qualité e… Plus 

27 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tifouille14
Caen, France

Excellent
Oct 2017

Calme et sérénité. Un endroit parfait pour découvrir le bout du monde. Le studio est parfait pour 2, il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner, des rangements, le confor… Plus 

27 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 14

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Séverine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Séverine (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Séverine (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Séverine (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Séverine (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Séverine (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Séverine (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Séverine (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Séverine (le propriétaire).

Si Séverine (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

4,247 propriétés

Morbihan

3,597 propriétés

Côtes-d'Armor

2,878 propriétés

Ille-et-Vilaine

1,530 propriétés

Crozon

230 propriétés

Fouesnant

179 propriétés

Concarneau

173 propriétés

Bénodet

171 propriétés

Clohars-Carnoet

126 propriétés

Penmarch

117 propriétés

Plouescat

95 propriétés

Loctudy

94 propriétés

Plouguerneau

77 propriétés

Tregunc

74 propriétés

Guilvinec

71 propriétés

La Foret-Fouesnant

65 propriétés

Moëlan-sur-Mer

64 propriétés

Le Conquet

64 propriétés

Quimper

63 propriétés

Brest

61 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

14 avis
À partir de

 €84 

/ nuit
Total
14 avis
À partir de

 €84 

/ nuit
Total