Location de Appartement à Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, avec Connexion Wi-Fi et Accès Internet

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

L'Esprit du Port est un appartement d'hôtes de charme en duplex pour 4 personnes d'une superficie d'environ 65 m2 pour 4 personnes entièrement rénové en 2013.

Au 1er et 2ème étage d'une maison ancienne en pierre située au coeur de Port-en-Bessin, aux abords du quai principal, des bassins du port et au pied des commerces. Parkings gratuits à proximité. Fleuriste au RDC.

Au 1er étage :

Entrée (2m2)

Pièce cuisine/repas (16 m2) : cuisine entièrement équipée (four, plaques, LV, hotte, réfrigérateur, nespresso…), table à manger, TV. La fenêtre donne sur les bassins et bateaux de pêche amarrés.

Salle de douche /WC/Buanderie (6m2) : douche, lavabo, WC, LL et SL

Au 2ème étage sous combles :

Chambre 1 (23 m2 au sol) : lit double King Size (160X200), dressing, coin salon avec TV, canapé et fauteuils

Chambre 2 (20m2 au sol) : 2 lits simples (80X190) côte côte, pouvant être rassemblés sur demande, petit bureau

WC : 1 m2

Coté déco :

Charme cosy aux camaïeux de gris, bleu et lin (peintures Farrow & Ball).

Lambris bruts en tête de lit, pierres apparentes côté cuisine, salle de bains carrelée en faïence blanche métro et motifs d'anciens carreaux de ciment.

Sol en jonc de mer dans les chambres. Lavabo ancien de charme.

Meubles de charme chinés, cuisine entièrement équipée avec double évier timbre d'office. Quelques objets marins ci et là, livres à disposition.

Côté fenêtres :

La cuisine est équipée d'une fenêtre double vitrage et donne sur le quai commerçant et les bassins du port avec les bateaux amarrés.

Les chambres sont chacune équipée d'un vélux avec store occultant. La grande chambre dispose en plus d'une lucarne donnant sur le port.

La salle de bain donne sur l'arrière avec fenêtre double vitrage en verre cathédrale.

EQUIPEMENT NEUF ET DE QUALITE :

Evier

4 Plaques vitrocéramique

Four

Hotte

Frigo avec compartiment congélateur

Lave-vaisselle

Nespresso et cafetière filtre

Bouilloire

Micro-ondes

Robots

Grille pain

Vaisselle porcelaine blanche, ustensiles à fruits de mer

Internet via wifi

2 TV LCD

Lecteur DVD

Mini chaine Hifi avec station Iphone/Ipod et sélection de CD

Couette et linge de lit

Serviettes de toilette de qualité

Torchons

Sèche-cheveux

Table et fer à repasser

Aspirateur, ...

Lave-linge et sèche linge

VMC

Ventilateur dans chaque chambre

Lit bébé et chaise haute, sur demande à la réservation (et sous réserve de notre confirmation)

LOCALISATION :

A Port-en-Bessin Huppain, Basse-Normandie, département du Calvados, sur les plages du débarquement :

10 km de Arromanches, Omaha Beach et Bayeux

30 km de Caen

1h30 du Mont St Michel, Deauville et Cherbourg

280 km de Paris (par autouroute et voie rapide)

Parkings publics gratuits à quelques mètres de l'appartement.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Front de mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous n'habitons pas sur place mais très souvent dans le village car nous avons d'autres hébergements et une boutique de décoration et un café l'été. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous renseigner surtout sur nos adresses coup de coeur de la région que nous connaissons bien (visites, restaurants, boutiques...) en fonction des goûts de chacun.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

A votre départ, comme c'est l'usage en location de vacances, la maison doit être rendue rangée, vaisselle propre et rangée, frigo vide, lave-vaisselle vide, poubelles triées et collectées. Nous nous occupons du linge de maison et du ménage.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Astrid B.
Licence touristique
01403014-51519-0039
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
43 avis
Excellent
41
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
7genevieved
Paris, France

Appartement tout confort, décoré avec goût avec vue sur les bateaux de pêche du port
Dec 2021

Excellent séjour en famille dans cet appartement tout confort, très bien équipé et plein de charme. Il donne sur le port avec son activité de pêche qu'on … Plus 

2 Jan 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

lucylm2015
Nimes, France

Toujours parfait !
Jun 2020

Cela fait maintenant la troisième location que nous prenons auprès des filles du Bord de Mer et l'Esprit du Port est un logement parfait pour une escapade familiale à Port en… Plus 

28 Jun 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

bbzen
L'Isle-Adam, France

Allez-y sans hésiter !
Feb 2020

Très bel accueil de la propriétaire. L'appartement est joliment décoré et bien agencé, rien ne manque. On s'y sent comme à la maison. Astrid conna&i… Plus 

13 Feb 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Tom B
Sagres, Portugal

Our Cozy Home in the Port
Sep 2019

Astrid’s apartment was wonderful. Located in a small working fishing village, the apartment is right next to the basin where the boat come in and out. The kitchen window looks over the Port . T… Plus 

28 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Johnsotr
Sewickley, Pennsylvania

Everything is perfect for short or long stay
Sep 2019

Port en Bessin is a very charming working fishing village and port. Some very large and also very small trawlers work out of this harbor. L’Esprit du Port is right in the heart of town and has e… Plus 

13 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 43

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Astrid (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Astrid (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Astrid (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Astrid (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Astrid (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Astrid (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Astrid (le propriétaire).

Si Astrid (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Calvados

4,677 propriétés

Manche

3,218 propriétés

Deauville

1,052 propriétés

Orne

667 propriétés

Cabourg

494 propriétés

Honfleur

384 propriétés

Courseulles-sur-Mer

196 propriétés

Lisieux

190 propriétés

Bayeux

153 propriétés

Caen

115 propriétés

Grandcamp-Maisy

110 propriétés

Dives-sur-Mer

110 propriétés

Houlgate

97 propriétés

Ouistreham

79 propriétés

Saint-Aubin-Sur-Mer

61 propriétés

Bernières-sur-Mer

58 propriétés

Luc-sur-Mer

51 propriétés

Port-en-Bessin-Huppain

51 propriétés

Deauville City

48 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

43 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total
43 avis
À partir de

 €218 

/ nuit
Total