Location de Maison à Port Saint Joe, Florida Panhandle, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 4 chambres
  • Couchages 12
  • 7 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : %d km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Fournie par Microsoft® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • 2 Grands lits
  • 1 Lit double
  • 1 Canapés-lits
  • 1 Lits superposés
  • 1 Lit simple
  • 4 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jacuzzi ou spa
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: (€1 406,63) $1 500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit

À propos du propriétaire

Dawn B.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
États-Unis
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3
Moyen
4 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
JetMcNeal
Springfield, Illinois

Amazing Home and Property
Mar 2021

My husband and I traveled here with friends and we had an amazing time. The house and property was amazing. We really enjoyed being so close to the beach. We just walked down a brand new walkway (w… Plus 

16 Mar 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Rachel H

Amazing!
Jul 2019

My family of ten people stayed in Dawn’s beautiful home in July of 2019 and had the best vacation we have ever had. The home is beautiful! So much space for everyone to be able to spread out an… Plus 

23 Jul 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
I just saw this ! I didn't even know our home was listed with TripAdvisor. we feel so lucky and grateful to have this super special place and to share it with super special families like YOURS. thank you so much for taking the time to write this ! we hope we are honored to have you again. Dawn

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Landcreek

Just look at the pictures
Mar 2019

I traveled with family who booked this home. I took vacation time at work for what we thought would be a vacation of a lifetime. The vacation immediately became a nightmare due to lies. The house was … Plus 

12 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Sorry this response is so late - i didn't even know our property was listed on this website ! this is the husband to the wife of my only 2 bad reviews. they came in right after Hurricane michael - 2 years ago. they were well aware of the situation and given a huge discount because of it. we offered them many opportunities to reschedule or be refunded but they wanted to come anyway. i sent pictures and videos for them because i did not want to mislead them !!!!! - at this time, after the hurricane - the beaches were spectacular but our home was under reconstruction -- as the whole area was. i appreciated that & certainly am BIAS because i do love this area so much. i also believe - people, places - become more beautiful - after surviving such pain. our area - to me and so many others - 2 years later is MUCH more beautiful NOW than this place ever was. our home has had a total makeover. so has this area. if you go to HOMEAWAY or VRBO you will see reviews of many , many other families with 5 star reviews. I hope you give us a chance , I am a FATE girl - go with your gut on his review or mine. we are a Family only rental and feel honored & lucky to not only share our beautiful beach home but to share our area too. Dawn Bernardo

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Annette G
cincinnati

Deceitful Owner/Misrepresented Property!
Mar 2019

We booked this property for a month for a family vacation. Property was severely damaged by hurricane. Unsafe; rusty nails, missing railings, missing steps, standing water infested with insects, debri… Plus 

10 Apr 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
This family had so many opportunities to reschedule their vacation. they literally wanted to come down a few months after a CAT 5 hurricane hit our area. Our home was not at its best at all / we were UNDER major construction which this couple was well aware of and took a huge discounted price because of that. our home was very livable but not at all where we wanted it to be. the reason they wanted to still come - was the BEACH was unbelievably spectacular ( it always is after a storm ) with no one around and they got a huge discounted price. a few weeks prior to their arrival, i sent them pictures and videos ( not at all cropped ) because i did not want to mislead them. i knew - i loved the area - but ... also knew i am extremely bias. i wanted my kids to see the area affected after the hurricane ---not only after we did all the work to fix things back up. i wanted them to see the area and homes around us. to appreciate - what we all went through. to see the beauty in the aftermath - help others that were not as lucky as us. that was very important to me. to help others not as lucky as us. and for my boys to see what mother nature can do. to always be respectful of her. what surprised me ....is - because our home was livable - we had lots of offers of workers being brought in from out of town for big jobs that needed to be done in our area. most hotels were down and the ones that survived were charging outrageous nightly rentals for one room. we were getting offers for groups of guys wanting to pay us very good money to rent our home during this time ... but i couldn't do that to ANNETTE because over the course of planning her family vacation - we grew to be friends. so honestly - i was really pushing the reschedule - not to be MEAN. but because i knew our home wasn't up to par and ... maybe selfishly - i knew these groups of guys were offering us so much more money. she really wanted to still come. even after the pictures & videos. and i respected that. so turned down many offers. then they arrive & to be honest i had never talked to the husband at all ( he wrote the other bad review on top of hers ). he called screaming and hollering at me so bad because upon arrival - some creatures most have gotten into our trash bins and spread the trash all over. he was so angry ! and i get that. i would have been mad too. thats gross. but his tone with me - was so horrible - that i actually had to say " your going to have to talk to my husband " then - again, upon arrival - i offered them to NOT unpack and just leave , i would offer them a full refund. they didn't exit the property for a full week after that. it was just as much as a nightmare for me as it was for them , i guess. but - i will say - in 10 years of renting our home ... you are bound to have a few bad ones. this is our ONLY bad experience. we feel blessed to share our home , and this area with so many wonderful families. we are a family rental only. i hope you go with your gut - and if you believe him , i understand. but if you don't - give us a chance. we won't let you down. Dawn B.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

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Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

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Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Dawn (le propriétaire).

Si Dawn (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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