À partir de
€52 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de vacances

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Arrêt de bus à 800 mètres.

Relations avec les locataires

Directement derrière la maison est le chemin d'alimentation du « Weser Trail » et d'autres routes locales. Les amateurs de VTT découvrir ici une zone difficile. Il est également très proche du produit « Weserradweg » avec ses nombreuses attractions. Un peu plus loin sont les sites et aires de loisirs de notre région, comme le « Kaiser Wilhelm Memorial, le » Steinhuder Meer « et les villes de Minden (cathédrale, Schachtschleuse ...), Bückeburg (château, école d'équitation, Musée d'hélicoptère ...) , Rinteln (ville historique ancienne ...), Hameln (ville Piper ...), Detmold (monument Hermann, Externsteine, fauconnerie ...) et bien plus encore. Les animaux sont possibles sur demande.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Animaux sur demande; 5 € / nuit

Plus

À propos du propriétaire

Ulrich Und Martina T.
Temps de réponse moyen:
1 heure 12 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
10 avis

Excellent
6
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Tolle Ferienwohnung am Waldrand”

Reviewed 17 Jul 2019

Eine schöne und gut eingerichtete Ferienwohnung, ankommen und Wohlfühlen ist hier das Motto. Auch mit Hund ist man hier willkommen. Wir haben die Tage hier sehr genossen, obwohl das Wetter n… Plus

Réponse du propriétaire: Wir möchten uns auch sehr für Ihren Aufenthalt bedanken und hoffen auf ein baldiges Wiedersehen. :-)

“Perfekt ausgestattet”

Reviewed 16 Apr 2018

Hier haben Gäste wirklich ALLES, was sie brauchen, um einige Tage fern vom Zuhause zu wohnen! Noch dazu ist die Wohnung blitzblank sauber und wirklich sehr gepflegt, auf dem neuesten Stand! - Und… Plus

“Kurzurlaub über Ostern”

Reviewed 4 Apr 2018

Sehr schöne und modern eingerichtete Ferienwohnung. Es war alles vorhanden was man braucht. Der Kontakt mit den Vermietern war sehr nett.

“Sehr zu empfehlen”

Reviewed 4 Jan 2018

Wir haben uns in der Ferienwohnung von Anfang an sehr wohl gefühlt. Sie ist super ausgestattet und man spürt viel Liebe beim Einrichten. Es wurde an alle notwendigen Sachen gedacht, man f&uu… Plus

“Ruhe am Waldrand”

Reviewed 14 Dec 2017

Neue und funktional ausgestattete FeWo . Sehr gut ausgestattete Küche . Freundlicher Empfang . Schönes Ambiente - auch für einen längeren Aufenthalt .

“Ferienwohnung”

Reviewed 19 Nov 2017

Ich war in Minden geschäftlich unterwegs.Die Ferienwohnung ist in einem hervoragenden Zustand und super gemütlich .Jch habe mich Abends sehr wohl gefühlt.War alles super ,deshalb mö… Plus

“Gemütlich und praktisch eingerichtete Ferienwohnung”

Reviewed 7 Nov 2017

Eine gemütliche Wohnung, die direkt am Waldrand liegt, so das man gleich los wandern kann, wenn man möchte. Nur Sonne kann man leider nicht mit buchen. Die Vermieter waren sehr nett.

“Sehr schöne Wohnung”

Reviewed 27 Oct 2017

Sehr schöne, modern eingerichtete Wohnung mit allem, was man braucht. Vor allem sehr sauber und gepflegt. Leider viel zu weit abgelegen. Autofahrt bis Minden Innenstadt ca. 20 Minuten. Alles in … Plus

“Schöne neue Ferienwohnung”

Reviewed 16 Oct 2017

Eine sehr schöne neue Ferienwohnung, die direkt am Waldrand des Wesergebirges liegt. Hinterm Haus kann man direkt über einen Zugang zum Weserbergland-Wanderweg gelangen. Für Wanderer un… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank für die sehr gute Bewertung. Wir haben uns sehr gefreut, Sie begrüßen zu dürfen. Sie waren sehr sympathische Gäste. Vielleicht kommen Sie uns ja noch einmal besuchen.

“Verrassend”

Reviewed 20 Aug 2017

Mooi modern ingericht appartement met een wijds uitzicht. Ruim genoeg voor 2 personen. Genoeg activiteiten mogelijk vanuit deze lokatie. Ruim terras, appart van de woning maar goed bereikbaar. Prima m… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank für Ihre gute Bewertung. Sie waren angenehme Gäste, deren Anregungen wir in den nächsten Tagen umsetzen werden.

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ulrich und Martina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ulrich und Martina (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ulrich und Martina (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ulrich und Martina (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ulrich und Martina (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ulrich und Martina (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ulrich und Martina (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ulrich und Martina (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ulrich und Martina (le propriétaire).

Si Ulrich und Martina (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Schleswig-Holstein

1,395 propriétés

Basse-Saxe

1,212 propriétés

Bavière

1,080 propriétés

Rhénanie-Palatinat

1,035 propriétés

Rhénanie du Nord-Westphalie

913 propriétés

Bade-Wurtemberg

808 propriétés

Hesse

556 propriétés

Saxe

358 propriétés

Brandebourg

332 propriétés

Berlin

281 propriétés

Thuringe

276 propriétés

Saxe-Anhalt

275 propriétés

Cologne

70 propriétés

Winterberg

52 propriétés

La Sarre

48 propriétés

Düsseldorf

38 propriétés

Land de Brême

25 propriétés

Medebach

25 propriétés

Bergisch Gladbach

23 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.