À partir de
€91 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le village a toutes les commodités dont vous avez besoin à distance de marche et une voiture est pas indispensable en été, mais nous recommandons d'avoir un si vous voulez vous aventurer plus loin. Hors saison, une voiture est indispensable.

Relations avec les locataires

Nous exploitons un système de clé de sécurité et une fois que les clients ont payé en entier, tous les détails d'accès sont donnés. Nous fournissons également nos coordonnées si les clients exigent une assistance et un porte-clés local en cas d'urgence. Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes les questions et disposés à fournir des suggestions d'endroits à visiter ou des choses à faire que cette région a beaucoup à offrir.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€278,60) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Seuls les petits chiens, maison-formés autorisés par accord préalable. La maison doit être laissée comme vous le trouvez, dans un état propre et rangé. Tout bris d'être signalés ou remplacés - je vous remercie.

Plus

À propos du propriétaire

Rosie G.
Taux de réponse:
94%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Mai 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
15
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A great place to stay for the beach and exploring the local area with all the facilities you need!”

Reviewed 13 Sep 2013

Ideal property for the beach and exploring the local area. Plenty of room for a family of 5 with everything you need to make for a comfortable stay and very enjoyable holiday. Thank you!

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your stay, we hope to welcome you back in the future!

“Lovely place to stay”

Reviewed 30 Aug 2013

A really lovely house in a quiet development. Tasteful, modern, and well-appointed, it made it really easy to stay there. They'd thought of everything, from twice the amount of plates for when we had friends over, to a little welcome gift of biscuits and wine, and scrabble for when the kids were tired of the pool. Very near the beach, and the local shops, which are pretty much all you need. Highly recommended. The pool isn't huge, but totally adequate (we have 3 very active, noisey kids, and they loved it).

Réponse du propriétaire: Thank you for your comments. Delighted you enjoyed your stay and appreciated the little touches. We hope to welcome you back in the future.

“Pleasant holidays and great location”

Reviewed 13 Jul 2013

This is a lovely, well equipped house about 10 minutes walk from the town centre and the beach. It has everything you need to feel at home.I would definitely recommend this apartment for a truly relaxing holiday!

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay and would love to welcome you back in the future!

“Fun week in the sun”

Reviewed 12 Sep 2012

Had a great week here - loved being able to walk down to the beach or town. The house had everything we needed and was well placed on the complex - a quiet location but very close to the pool. Thankyou

“Wonderful, just wish we could have stayed longer !”

Reviewed 11 Sep 2012

We were looking for a property on the Med, that was drivable as our first family (5 month old baby) holiday, this place was recommended to us and fitted the bill well. It's a fair drive down from the UK to Portiragne Plage but very worth it. It has a real Mediteranean feel to it and the property is a real home from home with everything most people would want / need. 3 bedrooms, 2 bathrooms, a fair sized open plan fully stocked kitchen (incl washing machine and dish washer) come lounge with hifi / tv etc and a great conservatory with sliding doors to open it out onto the ample patio that has a built in BBQ. The gated complex L'Orangier sits in has parking right outside, handy if you need to ferry stuff to and from the back of the car. It also has a pool a 30 second walk away which is clean and has toilets (not that you really need them as you are so close to the apartment) and a lifeguard (read, security man who checks you have appropriate swimwear (speedos only, no bermuda's!) and a blue wrist band confirming you are a resident of Les Clos). It could do with some sun loungers and umberella's though as it can be quite exposed in the mid day sun. Otherwise there is the beach which is a 10min walk or a 2 min drive (plenty of parking). Big, sandy, clean - perfect ! The surrounding area is typical southern French and full of vinyards and little Caves selling wine and fresh fruit/veg. The main town of Portiragne is just a short drive and has a selection of large supermarkets if you are cooking for yourself. The airport at Bezier is a stones throw if you decied to fly down. To sum up, I loved this place and would not hesitate to recommend it. Everything you need to make your stay comfortable has been thought of and it's in a lovely part of France. I wish we could have stayed longer !

“Comfortable and suitable for a young children”

Reviewed 9 Aug 2012

Our second visit to Portiragnes-plage was as good as first one. We've had a very pleasant stay at L'Orangier. The house is quite big, tastefully decorated and comfy. There are plenty of nice restauraunts nearby (L'Ecluse at Villeneuve-les-Beziers for example) and the beach is gorgeous. Altogether, it was a really nice vacation. Thank you, Rosie and Simon! Alexandra, Elena, Alexander and little baby Varvara

“Little gem”

Reviewed 25 Apr 2012

We have been lucky enough to stay twice at L'Orangier, Clos de Socorro. Both times we have found the booking process to be very efficient, the owners are very obliging and considerate of meeting everyones needs and this is reflected in how well equipped the villa is. The villa is beautifully kept, clean, comfortable and contemporary with everything you need to make it a home from home. The location is superb, with a glorious spacious beach within an easy 10 minute walk, and the same to the centre with a wide variety of busy, friendly restaurants. Clos de Socorro is a very secure family friendly complex, and although well occupied it is very peaceful, never feeling overcrowded. We love this villa and will definitely return, it has suited a wide age range for our family from teens to pensioners and everyone was very comfortable, it really has it all.

Réponse du propriétaire: We are genuinely delighted you love our villa and consider it to be "home from home", a real compliment. Many thanks for your kind comments and we look forward to you returning!

“Lovely house in gorgeous unspoilt France!!”

Reviewed 20 Apr 2012

Potiragnes is in a lovely part of France, that is peaceful, tranquil and completely unspoilt, but also has every facility you might need, including some lovely restaurants and, oh, did I mention the local wines.......superb!! The local beach is fantastic, a kids paradise!! The accomodation is perfect for a family break with a great pool just metres away, and the walk to the beach very easy even for the little-est of legs. We had a very relaxing time with all the home comforts we could possibly need. The home represents excellent value for money, is well furnished and in a great location, with it's own private suntrap of a patio - perfect!!

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely comments. We are delighted you had such a great time and look forward to welcoming you back in the future!

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rosie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rosie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rosie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rosie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rosie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rosie (le propriétaire).

Si Rosie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Hérault

2,460 propriétés

Pyrénées-Orientales

1,880 propriétés

Aude

1,705 propriétés

Gard

1,436 propriétés

Lot

649 propriétés

Haute-Garonne

504 propriétés

Hautes-Pyrenees

481 propriétés

Agde

463 propriétés

Tarn

379 propriétés

Aveyron

336 propriétés

Gers

259 propriétés

Ariege

256 propriétés

Tarn-et-Garonne

248 propriétés

Montpellier

236 propriétés

La Grande Motte

219 propriétés

Pezenas

107 propriétés

Sète

101 propriétés

Lozère

94 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

72 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.