À partir de
€96 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: Lits superposés
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Douches

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Le village a toutes les commodités dont vous avez besoin à distance de marche et une voiture est pas indispensable en été, mais nous recommandons d'avoir un si vous voulez vous aventurer plus loin. Hors saison, une voiture est indispensable.

Relations avec les locataires

Nous exploitons un système de clé de sécurité et une fois que les clients ont payé en entier, tous les détails d'accès sont donnés. Nous fournissons également nos coordonnées si les clients exigent une assistance et un porte-clés local en cas d'urgence. Nous sommes toujours heureux de répondre à toutes les questions et disposés à fournir des suggestions d'endroits à visiter ou des choses à faire que cette région a beaucoup à offrir.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€294,56) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Seuls les petits chiens, maison-formés autorisés par accord préalable. La maison doit être laissée comme vous le trouvez, dans un état propre et rangé. Tout bris d'être signalés ou remplacés - je vous remercie.

Plus

À propos du propriétaire

Rosie G.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
15
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect home from home accommodation”

Reviewed 29 May 2019

The location is lovely ,10 minutes walk to a lovely sandy beach with a beach bar that serves good food, music some nights stayes open until late. lots of other restaurants to choose from near by. The … Plus

Réponse du propriétaire: We’re so glad you enjoyed your time at the house and in Portiragnes-Plage. I’m always happy to help and we look forward to welcoming you back in the future.

“Ideal place to stay when visiting Portiragnes Plage - villa has everything you need.”

Reviewed 10 Aug 2018

Rosie's house is perfect. It is extremely well appointed and has everything you need while on holiday. The house is in walking distance from the beach and the local town. There is a communal p… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Amelia for your lovely review, we are delighted you enjoyed the house and sounds like you had a great holiday. Hope to welcome you back again soon!

“villa tout confort conforme à la description”

Reviewed 15 Aug 2017

nous avons passés de bonnes vacances dans cette superbe villa à 10 minutes à pied de la plage encore très préservée . Nous le conseillons sans hésiter … Plus

“Another very good holiday”

Reviewed 26 Jul 2017

Stayed for three weeks and enjoyed every minute. Well equipped and spacious and the owners look after it well keeping everything in good order. Plenty to see and do both on foot and using a car. Latte… Plus

Réponse du propriétaire: Really pleased you returned again and enjoyed your stay just as much this time. We appreciate you treating our house as your home and leaving everything in good order as usual. And we hope you come back again.

“Superbe maison”

Reviewed 14 Jul 2017

La maison est magnifique, au calme et entièrement équipée. La propriétaire est charmante et toujours prête à nous renseigner. Nous reviendrons avec plaisir.

“Even better than before!”

Reviewed 8 Aug 2015

I don't generally write two reviews for the same accommodation or restaurant but felt it was only fair to do so on this occasion. This was my second visit to L'Orangier and the first time du… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for taking the time to write such a comprehensive review. It's lovely that you came back in peak season to fully appreciate all there is to offer in this area, it sounds like you really enjoyed youselves. We look forward to welcoming you back a third time!

“Couldn't really fault it, excellent.”

Reviewed 21 Jul 2015

Stayed here a couple of years ago and decided to rent again for 3 weeks. Definitely a good decision. The property is well located, ten to fifteen minute walk to beaches and village centre although the… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you, we are really pleased you returned to our house and enjoyed all it has to offer. And by the same token, we appreciate you treating the house as home-from-home and leaving it immaculate on your departure. We hope you return again in the future.

“Had a great time”

Reviewed 28 May 2015

We had a great time in Portiragnes, the house was exactly as advertised: it's close to the beach (7m walk), with shops and restaurants a 5m walk away. Must say the people in the town were lovely … Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had a good time and that we also managed to get you hooked up to the wifi. We do hope you come and stay again.

“Fantastic holiday in an amazing location”

Reviewed 9 Nov 2014

We (2 adults, 2 children) stayed at L'Orangier in late October 2014 half term and had an amazing time. We were lucky enough to be able to eat breakfast and lunch on the patio each day as the temp… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind comments. We are glad you enjoyed your stay at the house, especially out of season when it is quiet but no less pleasant. We hope to welcome you back in the future.

“Comfortable, clean, accommodating, and convenient”

Reviewed 7 Oct 2013

The house was as described, well equipped and ready for us. We have rented many gites, apartments, and other accommodation in France and Spain, but this was our first encounter with a lockbox. The sec… Plus

Réponse du propriétaire: We are glad you enjoyed your stay and are so sorry you had trouble getting in - this is the first time we have encountered an issue with the lockbox and we don't anticipate the same problem in future! Many thanks for your other suggestions, duly noted.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rosie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rosie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rosie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rosie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rosie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rosie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rosie (le propriétaire).

Si Rosie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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