Location de Appartement à Porto, Ota, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 3 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Studio de 24 m2 (plus loggia de 4,5 m2) comprenant un séjour, un coin cuisine et une salle de bain avec baignoire, lavabo, WC.

Le séjour comprend un placard mural, un lit en 140, un futon de 80cm sur 190 cm offrant un couchage pour une personne, une table basse, une table bistro, une bibliothèque.

Le coin cuisine dispose d'une "kitchenette" avec évier, 2 plaques électriques, réfrigérateur table-top avec compartiment congélateur (4 étoiles), four micro-onde, placard sous-évier avec batterie de cuisine, 2 placards bas avec vaisselle, cafetière électrique, cafetiere Nespresso, grille pain, bouilloire.

Dans le séjour une télévision murale, écran plat.

Loggia avec meubles d'extérieur

La salle de bain est équipée d'une baignoire avec douche, lavabo, WC, armoires de toilette et de pharmacie, sèche cheveux.

fer à repasser

L'appartement est situé au niveau N-1 d'un petit immeuble à flan de vallée, avec parking privé et jardinet commun aux résidents.

Idéal pour un couple, l'appartement convient pour 2 personnes.

L'immeuble est situé à proximité des commerces et des services (Poste, DAB, médecin, infirmière, kinésithérapeute, pharmacie, boulangerie, supérettes), nombreux restaurants. Vous trouverez à Porto les fameuses spécialités corses, charcuterie, fromages, bastelles ...en saison le bruccio.

Comme le montrent les photos, l'appartement dispose d'une vue imprenable sur la montagne, Massif des Trois Seigneurs, et sur la forêt d'eucalyptus en bordure de plage.

En 10 minutes d'une petite marche tranquille au dessus du Porto, vous rejoignez celle-ci.

Quelques kilomètres en voiture vous conduisent dans le site exceptionnel des Calanques de Piana, dans les piscines naturelles du Porto à Ota, dans la majestueuse forêt d'Aïtone avec ses pins Laricio géants....

Et d'autres merveilles vous attendent.

Une route en corniche offrant de magnifiques vues sur le golfe vous emmène sur de nombreuses plages à proximité, dont la grande plage de sable fin d'Arone.

A partir de la Marine de Porto des vedettes vous font découvrir les extraordinaires sites de la Réserve naturelle de Scandola, inscrite, comme l'ensemble du Golfe, au Patrimoine mondial de l'Humanité.

Les activités de la région sont la baignade, les randonnées, les promenades en mer (vedettes et location de hors bord), plongée sous-marine (plusieurs clubs).

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Habitant sur place en saison, nous serons voisins et toujours disponibles pour des renseignements touristiques ou autres, visites, activités, restaurants, spécialités corse, etc.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Les entrées se font entre 17 et 19h heures habituellement. Exceptionnellement, en cas de force majeure jusqu' à 22 heures.
Les départs peuvent se faire jusqu'à 11h, après remise des clés à nous même et un rapide état des lieux.
Nous demandons à nos hôtes de respecter les parties communes, la tranquillité de tous

En savoir plus

À propos du propriétaire

Joelle D.
Dernière mise à jour du calendrier :
10 Mai 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
9 avis
Excellent
2
Très bien
7
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Rachel D

A relaxing and enjoyable stay
Oct 2017

Situated within walking distance of the beach and amenities, this apartment for two is very compact but well-equipped. We enjoyed having all our meals out on the balcony with a great view of the mount… Plus 

15 Oct 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sallet m

Studio pratique et agréable
Jun 2017

Face à pizzeria près de la boulangerie à à ses centaines de mètres de la plat d' manqué éclairage de parking, calme et bien situé, nous y r… Plus 

9 Jul 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
merci pour votre gentille appréciation. Il est vrai que malgré le puissant éclairage de la route, le chemin du parking à l'entrée de l'immeuble manque de lumière quand on rentre le soir. Nous essayons de régler cette question. Nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LE B

Location Porto
Jun 2017

Appartement très agréable, propre et très bien situé. Parfait pour un couplé. L accueil à été très chaleureux. Nous recommandons vivement… Plus 

30 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup pour cette élogieux avis ! Nous essayons de faire le maximum pour que nos hôtes profitent de leur séjour chez nous et gardent une bonne image de la Corse et de Porto.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

A HouseTrip Traveler

Sehr freundliche Vermieter.Das kleine saubere Studio entspricht der Beschreibung und alles notwendige ist vorhanden.
Aug 2015

Sehr freundliche Vermieter.Das kleine saubere Studio entspricht der Beschreibung und alles notwendige ist vorhanden. Vom Balkon aus hat man einen schönen Blick auf die Berge.Bäcker, Supermar… Plus 

6 Sep 2015

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

A HouseTrip Traveler

This rather small studio has everything that's needed for a nice stay and for preparing decent meals. Sitting on the
May 2014

This rather small studio has everything that's needed for a nice stay and for preparing decent meals. Sitting on the balcony with the view on the mountains is really great. Close by are 2 superma… Plus 

13 Jun 2014

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Joelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Joelle (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Joelle (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Joelle (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Joelle (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Joelle (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Joelle (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Joelle (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Joelle (le propriétaire).

Si Joelle (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Porto-Vecchio

1,980 propriétés

Zonza

648 propriétés

Porticcio

510 propriétés

Propriano

322 propriétés

Bonifacio

287 propriétés

Sari-Solenzara

233 propriétés

Pietrosella

216 propriétés

Sartène

159 propriétés

Cargese

145 propriétés

Olmeto

138 propriétés

Coti-Chiavari

137 propriétés

Conca

132 propriétés

Calcatoggio

125 propriétés

Figari

113 propriétés

Serra-di-Ferro

91 propriétés

Pinarellu

76 propriétés

Sotta

74 propriétés

Sagone

70 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €86 

/ nuit
Total