À partir de
€140 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 3 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Patio
  • Accès Internet
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Funiculaire dos Guindais - 12 minutes - 900 m; Marché Ferreira Borges - 15 minutes - 1300 m; Palácio da Bolsa - 15 minutes - 1400m; Librairie Lello - 15 minutes - 1200 m; Église de São Francisco - 16 minutes - 1400m; Centre portugais de la photographie - 16 minutes - 1300 m; Eglise de Carmo - 17 minutes - 1400m; Porto Celars - 16 minutes - 1200 m; Monde de découvertes - 21 minutes - 1800 m; Cristal Palace - 24 minutes - 1900 m; Musée national Soares dos Reis - 25 minutes - 1900 m;

Relations avec les locataires

Nous avons un horaire pour un enregistrement personnel entre 15h et 18h, car nous voulons toujours offrir un verre de vin de Porto et expliquer ce que nos clients peuvent faire dans notre belle ville, tels que monuments, églises, restaurants, cafés, marchés traditionnels. Et tout expliquer comment ça marche chez lui les jours qui restent chez nous. Et, après 20 heures, nous effectuons un auto-enregistrement, mais le lendemain, nous sommes ici pour tout expliquer. La première chose que nous donnons à nos clients est notre carte personnelle. S'il a des doutes à l'intérieur ou à l'extérieur de l'appartement, il peut nous contacter.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €121,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Pedro C.

Licence touristique
00015/AL

Temps de réponse moyen:
1 heure 47 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
18 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Portugal
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
9
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excelente”

Reviewed 27 Nov 2015

Já tinha tido ótimas recomendações do Centenary Fontainhas Apartments, mas foi muito além das minhas expectativas. Os apartamentos são lindos, espaçosos e muito bem decorados. A limpeza é perfeita. O lugar é no centro da cidade, perto de tudo, mas ao mesmo tempo é calmo, silencioso, perfeito para descansar. E a gentileza e simpatia do Pedro e da esposa, donos do Centenary, são inesquecíveis. Sai de lá com dois amigos e em breve voltarei. Recomendo e muito

Réponse du propriétaire: Renata, ainda bem que gostou dos nossos aposentos; pois tudo fazemos para fazer os nossos h�spedes o mais confort�vel poss�vel. Lhe aguardamos. Pedro e L�dia

“Stunning apartments for a lovely city break”

Reviewed 25 Mar 2015

Friendly, clean, comfortable. My stay at Centenary Fontainhas apartments was great from the first minute. Very friendly staff, available whenever needed, the apartment, a newly refurbished period house in downtown Porto. Great looking flats, with a beautiful Design and fully equipped, some great features stand out, like the exposed stone work and original ornamental ceilings. A very homey feel complemented with a wonderful breakfast with some local delicacies. The location, is just great, just a few minutes walk from town centre with great restaurants, shops and great attractions. For first time visitors, Porto is a very welcoming city, great people, beautiful architecture and wonderful wine. I highly recommend centenary fontainhas apartments, friendly team, cosy apartments and a great service throughout. I will be back for more soon

Réponse du propriétaire: It was really pleaser to give the experience of Porto. We wait for you soon. Pedro & Lidia

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pedro (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pedro (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pedro (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pedro (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pedro (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pedro (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pedro (le propriétaire).

Si Pedro (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto District

1,456 propriétés

Porto

967 propriétés

Braga District

397 propriétés

Viana do Castelo District

397 propriétés

Aveiro District

233 propriétés

Vila Nova de Gaia

170 propriétés

Viseu District

165 propriétés

Vila Real District

82 propriétés

Braganca District

61 propriétés

Vila do Conde

35 propriétés

Povoa de Varzim

33 propriétés

Matosinhos

27 propriétés

Marco de Canaveses

25 propriétés

Amarante

20 propriétés

Penafiel

19 propriétés

Gondomar

16 propriétés

Baiao

15 propriétés

Perafita

13 propriétés

Rio Tinto

11 propriétés

Lousada

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.