À partir de
€126 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 5 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Patio
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Proche de tous les moyens de transport comme les bus et le tram juste devant l'appartement 20m, le métro St Bento est à 30min à pied

Relations avec les locataires

FACULTATIF Je peux organiser des visites comme: des visites dans d'autres villes, des plages, organiser des repas maison et des restaurants recommandés avec une cuisine typiquement portugaise. Nous pouvons visiter: des marchés de produits locaux pour l'achat quotidien de poisson frais, de légumes et de fruits, des excursions à la campagne et des pique-niques variés de riches produits aromatisés, de confiseries portugaises et de nombreux autres services. Il n'y a pas de prix stipulés, car ce sont des programmes sur mesure en fonction de vos intérêts personnels (j'offre des programmes flexibles en fonction de la durée de votre séjour à Porto (quelques heures, un jour, deux jours ou plus, nous pouvons vous donner une estimation). euros après contact et préparation de l'itinéraire) ....... et vos préférences.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €50,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Une taxe supplémentaire de Porto Municpal de 2 € par personne et par nuit sera perçue à votre arrivée.

Plus

À propos du propriétaire

João / C.

Licence touristique
71549/AL

Temps de réponse moyen:
1 heure 40 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
22 avis

Excellent
18
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Perfect riverside location”

Reviewed 29 Oct 2019

A wonderful location on the banks of the river with easy access to Porto city centre by tram or a 10 minute walk. The host met us and provided a wealth of information on the city's highlights. The accommodation was first class, full equipped with everything for a short stay. A small balcony over looking the river really was the icing on the cake. We have no hesitation is recommending this apartment and would gladly stay there again

“Duoro views and cozy apartment”

Reviewed 13 Sep 2019

Apartment every bit as lovely as the pictures - Duoro view to die for. Great access via tram to the centre but also great local restaurants for the easy evenings. Great place to stay for a break in th… Plus

“Quaint little unit, great position.”

Reviewed 12 Jul 2019

Perfect position within walking distance from the city centre, lots of restaurants nearby, a large well stocked grocery store and we found a fabulous local cafe. Christina provided lots of local infor… Plus

Réponse du propriétaire: This is a rental apartment, i do not live in the apartment, however i do have a cupboard that is closed since it contains the toiletries, sheets and towels for the apartment.All the same thank you for taking the time to write a review.

“Lovely apartment in a great location”

Reviewed 4 Jul 2019

We've just returned from a great time in Porto. Cristina (the owner) couldn't have made us more welcome. She picked us up from the airport and gave us so much information and made us feel li… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. I am glad you enjoyed your stay in Porto. Cristina

“Perfect Location and lovely view!”

Reviewed 20 Apr 2019

This place is so charming! With it's view of the Douro River and the tram driving by, you can look out all day long. But we didn't. We explored the lovely city of Porto and were able to take… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review, i try to have the essential utencils as cutlery, linens pots , pans, plates, glasses so that my guests can feel at home and where they have all that they require if they want to cook at the apartment, i am sorry if you saw this as cluttering of things. Alll the same i appreciate your honesty and thank you for taking the time to write your review. Best Regards Cristina

“Perfect stay”

Reviewed 12 Apr 2019

An absolute gem of an apartment located right on the Douro river with its own private gin and tonic viewing platform to watch the world go by, everything you could need for a stay is provided for with… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Joseph and Kaela, for your visit and fantastic review. Hope to host and see you in the near future, maybe the Douro Valley house in Marco Canaveses. Warm Regards Cristina

“Porto River Guest House”

Reviewed 15 Oct 2018

This was a lovely apartment overlooking the Douro River.It was spotlessly clean with a comfortable bed. Very well equipped with everything you would need or want.A 20 minute walk to the city centre in… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. Cristina

“Great spot from which to explore the city.”

Reviewed 20 Aug 2018

Cristina’s apartment proved to be an ideal base for our week in Porto. Literally on the river with bus and tram on the doorstep but also a 15 minute stroll along the river had you are in the hi… Plus

“Quelques jours à Porto”

Reviewed 7 Aug 2018

Nous ne pouvons que recommander cette location. Tout est parfaitement conforme à l’annonce. Accueil parfait, situation excellente quel que soit le motif de votre séjour. Nous avo… Plus

Réponse du propriétaire: Merci, Cristina

“The location is great!”

Reviewed 15 Jun 2018

Great location. Everything was perfect! Our hostess Cristina was amazing,very helpful, giving us plenty of tips to improve our stay in Porto. The apartment itself is incredible, it's like being a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Daniel for your review, i am glad you enjoyed your stay. I enjoyed meeting you. Regards Cristina

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec João / (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à João / (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter João / (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec João / (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à João / (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à João / (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à João / (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter João / (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au João / (le propriétaire).

Si João / (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Porto District

1,488 propriétés

Porto

999 propriétés

Viana do Castelo District

416 propriétés

Braga District

410 propriétés

Aveiro District

243 propriétés

Vila Nova de Gaia

172 propriétés

Viseu District

171 propriétés

Vila Real District

87 propriétés

Braganca District

65 propriétés

Povoa de Varzim

35 propriétés

Vila do Conde

32 propriétés

Matosinhos

28 propriétés

Marco de Canaveses

26 propriétés

Amarante

20 propriétés

Penafiel

19 propriétés

Gondomar

17 propriétés

Baiao

14 propriétés

Perafita

11 propriétés

Rio Tinto

11 propriétés

Lousada

10 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.