À partir de
€150 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 5 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du gérant

Description

Informations complémentaires

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€291,70) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

lois sur la licence du tourisme portugais exigent que le nombre maximum de personnes (à l'exclusion des bébés dans des lits) ne doit pas dépasser à aucun moment le maximum annoncé ou, sans accord écrit préalable, excéder le nombre indiqué au moment de la réservation (jusqu'au nombre maximal annoncé) . Aux fins d'assurance, cette villa ne sont pas disponibles à des groupes où le booker et de la majorité du groupe sont âgés de moins de 25. Les réservations Novembre-Mars ne comprennent pas l'électricité, chargés localement au coût.

Plus

À propos du gérant

Caroline Page

Licence touristique
REGISTEREDWITHLAGOSCAMARA

Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
30 Juil. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
9
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
38 avis

Excellent
34
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Outstanding”

Reviewed 26 Jul 2019

My husband & I stayed here for two weeks with our three children & couldn’t fault the villa in any way. Our first thoughts were this cannot be all for us! We had everything we could need… Plus

“Great house, great value”

Reviewed 13 Jun 2019

This is a lovely house - spacious, well equipped and very secure. It’s in a nice, quiet residential area within walking distance of the town centre (the return journey is a bit steep in parts) a… Plus

“Superb Villa”

Reviewed 10 Oct 2018

We stayed at this beautiful villa for 2 weeks and had an amazing time . I totally agree with all the previous comments it was faultless! Over the years I have stayed in many villas all over Europe but… Plus

“Beautiful villa”

Reviewed 30 Sep 2018

We stayed in this stunning villa at the end of August and had the most wonderful holiday. It is just the most perfect place to spend a well deserved break.The pictures do not do the villa any justice.… Plus

“Stunning three bedroom villa in Lagos.”

Reviewed 26 Sep 2018

Quite simply, the best place we have ever stayed in. We have been coming to The Algarve for many years now and this villa is superb. It is located in a quiet area of Lagos, but is only a ten minute w… Plus

“Family get away”

Reviewed 24 Sep 2018

Arrived at the villa before checkin m but allowed to drop suitcases went and explored the town which s 15 min downhill walk.Lagos is a lovely old town with cobbled alleyways. On returning to the villa… Plus

“Fabulous villa”

Reviewed 18 Sep 2018

The photos do not do this villa justice! Lovely and spacious with thoughtful touches. We met the staff when dropping off our cases. They kindly finished prepping the villa earlier so we could proper… Plus

“What a stunning villa”

Reviewed 22 Aug 2018

We stayed at Villa da Naranja as a family of four arriving on the last weekend of July staying for two weeks We always stay in villas and I have to say that on arrival this villa will not disappoint … Plus

Réponse du gérant: I am so pleased that you enjoyed your stay at Villa da Naranja. Re the gates issue, I have raised this with the house manager as whilst it did take a couple of days to be fixed (waiting for a part from Lisbon) the gates had become 'iffy' the day before your arrival and could have been advised to you. Something for us to learn from. Re y our damage deposit this was held by Trip Advisor/Holiday Lettings not myself as you paid by card to them direct so if you feel that the return of it was too long (and I certainly had no claim on it) then please do take it up with them. Do hope to see you again at Villa da Naranja

“Villa Naranja”

Reviewed 12 Jul 2018

We had a great stay at Villa Naranja. The Villa has everything you could wish for, the kids loved the swimming pool and games room at night. We enjoy the outside bar and bbq, breakfast on the roof ter… Plus

Réponse du gérant: thank you Ian for sharing your experience. It's always nice to receive a lovely review, but more importantly for me is that my guests enjoyed their holidays. Hope to see you again some time :)

“Great villa, and Lagos was lovely”

Reviewed 24 Sep 2017

We had a lovely holiday. Very well equipped villa, very spacious, high spec. And loved Lagos, 15 min walk into the town. A wide choice of lovely beaches along this coast and wide choice of restaurants… Plus

Avis 1-10 sur 38

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à le gérant de la propriété à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter le gérant de la propriété ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec le gérant de la propriété grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à le gérant de la propriété, le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à le gérant de la propriété grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à le gérant de la propriété avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter le gérant de la propriété. Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au le gérant de la propriété.

Si le gérant de la propriété est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Albufeira

1,725 propriétés

Quarteira

988 propriétés

Lagos

697 propriétés

Portimao

592 propriétés

Carvoeiro

496 propriétés

Tavira

438 propriétés

Loule

263 propriétés

Olhao

227 propriétés

Luz

226 propriétés

Armacao de Pera

222 propriétés

Faro

128 propriétés

Quinta do Lago

106 propriétés

Aljezur

101 propriétés

Ferragudo

95 propriétés

Porches

80 propriétés

Lagoa

69 propriétés

Silves

67 propriétés

Burgau

64 propriétés

Boliqueime

57 propriétés

Santa Luzia

52 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.