Location de Appartement à Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, avec Piscine extérieure partagée (chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

L'appartement deux pièces, des locations A ALTEZZA, est idéalement situé à 800m des plages de Palombaggia et situé dans un domaine privé très calme et environné par la nature.

Accès au domaine par un portail à code. Parking privatif.

Grande terrasse de 20m2 avec barbecue et très belle vue sur mer et montagnes.

Appartement indépendant, à la décoration soignée, dans une maison d'architecte, avec accès indépendant par le jardin; composé d'un salon, d'une cuisine américaine, d'une chambre, d'une salle de bain avec grande douche et 2 vasques, d'un wc indépendant et d'une petite buanderie contenant le lave-linge et le sèche-linge.

Lit pour bébé, chaise haute, baignoire pour bébé disponibles.

En couchages; la chambre a un lit en 160 x 200 et le canapé-lit dans le salon est en 160 x 200.

La piscine est à débordement avec vue panoramique sur mer Tyrrhénienne, les côtes Corses et Sardes. La piscine est chauffée par 36m2 de capteurs solaires.

La piscine est partagée avec 3 autres logements, soit environ huit autres personnes.

Appartement bioclimatique, protégé de la chaleur et rafraichi par l'air de la mer. Chauffage et climatisation.

Eau sanitaire chauffée par capteurs solaires (complément électrique si nécessaire).

Les animaux ne sont pas admis.

Les plages de Palombaggia (880m) et de Santa Giulia (7.6km), sur la commune de Porto-Vecchio, sont parmi les plus belles plages de Corse: eau translucide, baies de sable blanc bordées de pins parasols.

Possibilité de repos sur les transats des paillotes, baignade, plongée dans la réserve marine des Cerbicales.

Palombaggia est au pied des montagnes de l'Alta Rocca avec ses grandes forêts de pins maritimes, sa neige en hiver et ses torrents d'eau douce en été .

Bonifacio, ville historique, est à 25km. La région de l’extrême Sud de la Corse est propice à tous les sports de plein air et de nature.

EQUIPEMENTS:

Connexion Internet Wifi dans l'appartement et à la piscine.

La cuisine est toute équipée, réfrigérateur, 3 plaques chauffantes, four, four micro-ondes, lave vaisselle, cafetière, bouilloire, grille pain.

Salon ouvrant sur la grande terrasse rafraîchie par la brise de la mer, avec barbecue, salon de jardin et transats.

Le salon est équipé avec TV, Hifi, DVD, Wifi.

Pour les bébés, je peux vous fournir un lit bébé, une chaise haute, un pot et une baignoire pour bébé.

POUR RESERVER: je vous remercie de me communiquer votre adresse postale et un numéro de téléphone mobile, afin que je vous prépare et vous envoie un contrat de location par courriel.

Ce contrat sera à me retourner signé, accompagné de l'acompte correspondant (25%).

Je vous accueillerai sur place et je vous donnerai des informations sur la région pour profiter au mieux de votre séjour.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite

    Relations avec les locataires

    J'aurai le plaisir de vous accueillir sur place pour vous présenter la location et vous indiquer les bonnes adresses et les points d'intérêts de la région.
    Carte

    Zone

    Carte

    Disponibilité

    Conditions d'annulation

    Remboursement intégral

    Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

    Aucun remboursement

    Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

    Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
    Réservation confirmée
    Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
    24 heures après la réservation
    Date d'arrivée
    * Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

    Ce qu'il faut savoir

    Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
    Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

    Paiement

    Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
    Caution: €800,00

    En savoir plus

    Fumeurs

    Interdiction de fumer dans cette propriété

    Règles de la maison

    Les fêtes, dans la location, ne sont pas admises.

    En savoir plus

    Règles du gérant

    Durée minimum de séjour: 7 nuit

    À propos du propriétaire

    Conrad I.
    Licence touristique
    31777358800049
    Dernière mise à jour du calendrier :
    26 Mars 2024

    Annonce listée depuis combien d'année(s):
    10

    Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Italien
    Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

    Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

    Nom de la société

    Adresse de la société

    Téléphone de la société

    E-mail de la société

    Autres informations applicables

    Avis

    Aidez les autres voyageurs à choisir leur séjour

    Personne n'a encore écrit d'avis sur ce logement. La note moyenne sur Holiday Lettings est de 4 sur 5. Cet endroit vient peut-être d'être mis en ligne, ou alors c'est un secret bien gardé. Quoi qu'il en soit, il est temps de lever le mystère.

    FAQs

    Comment en savoir plus sur cette propriété ?

    Vous pouvez prendre contact avec Conrad (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

    Vous avez des questions, avant de réserver ?

    Envoyez un email à Conrad (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Comment contacter Conrad (le propriétaire) ?

    Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

    Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

    Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Vous pouvez prendre contact avec Conrad (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

    Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

    Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Conrad (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

    Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

    Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

    Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

    En savoir plus sur les réservations sans risques.

    Comment savoir combien coûte mon séjour ?

    Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
    Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

    Vous pouvez demander un devis à Conrad (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

    Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

    Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

    Comment payer mon séjour ?

    Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

    Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

    Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

    Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Conrad (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

    Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

    Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

    Comment fonctionne la caution ?

    Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

    Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

    Comment consulter et gérer mes réservations ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

    Comment payer le solde de mon séjour ?

    Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

    Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

    Comment retirer ma demande de réservation ?

    Vous devrez contacter Conrad (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

    Comment annuler ma réservation ?

    Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

    Comment modifier ma réservation ?

    Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Conrad (le propriétaire).

    Si Conrad (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

    Consulter la FAQs

    Voir aussi

    Corse-du-Sud

    4,016 propriétés

    Haute-Corse

    2,789 propriétés

    Porto-Vecchio

    1,086 propriétés

    Zonza

    371 propriétés

    Porticcio

    241 propriétés

    Propriano

    216 propriétés

    Bonifacio

    188 propriétés

    Sari-Solenzara

    160 propriétés

    Pietrosella

    94 propriétés

    Cargese

    89 propriétés

    Coti-Chiavari

    88 propriétés

    Calcatoggio

    80 propriétés

    Olmeto

    78 propriétés

    Sartène

    67 propriétés

    Figari

    66 propriétés

    Conca

    60 propriétés

    Favone

    53 propriétés

    Serra-di-Ferro

    50 propriétés

    Effectuer une nouvelle recherche

    Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

    Vous avez d'autres questions ?

    Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

    Réservez en toute confiance

    Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

    Des opinions et des avis réels

    Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

    Simple, sûr et sécurisé

    Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

    Réponses rapides

    Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

    À partir de

     €108 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée
    À partir de

     €108 

    / nuit
    Total
    Confirmation instantanée