À partir de
€205 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa de prestige piscine chauffée près des plages Santa Giulia et Palombaggia – Propriété 6883951 Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa de prestige piscine chauffée près des plages Santa Giulia et Palombaggia – Propriété 6883951

  • Villa
  • 3 chambres
  • couchages 8
  • 7 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 2 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Villa / 3 chambres / 4 salle de bain / couchages 8

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Location maison en Corse du sud à Porto-Vecchio près des plus belles plages " Santa Giulia & Palombaggia " avec piscine privée, chauffée et sécurisée.

Villa de Charme authentique, style architectural Corse avec des matériaux nobles, terres cuites, vieilles poutres de charpentes, portes en châtaignier.

Une décoration alliant l'ancien au contemporain offrant tout le confort.

Maison à louer en Corse du sud avec 3 chambres en suite salle de bain/toilette, entièrement climatisée, équipement et literie haut de gamme.

Maison de caractère de 180 m2, dans une propriété entièrement close par des murs en pierres sèches avec une entrée complètement privative et son portail automatique (télécommande fournie aux clients). Une location villa corse du sud avec piscine vous accueillera pour un séjour inoubliable.

Nombreuses terrasses ainsi qu’une superbe cuisine extérieure réalisée à partir d'une ancienne bergerie alliant la pierre, la terre cuite et le bois de chêne de récupération pour sa charpente ( entièrement équipée avec barbecue, plaque de cuisson, évier, frigo top, lave vaisselle,…) Tout a été pensé pour vivre pleinement chaque moment de la journée.

Le jardin a été planté d'essences typiquement méditerranéennes. De nombreux éclairages illuminent l'ensemble de la propriété.

Piscine à débordement 9x4, chauffée et traitée au sel, sécurisée par un rideau électrique NFP 90308 avec sa plage en ipé, ses bains de soleil haut de gamme et sa vue panoramique sur les montagnes au loin .... où l’on peut apercevoir presque … les aiguilles de Bavella.

Villa à louer à 1,5km de la plage de Santa Giulia et 5km de Palombaggia entre ces 2 plages en longeant le littoral, accès à toutes les plages ( Asciaghju, Folaca, I lumi...)

La villapiana vous accueillera.

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 3 Salle de bain, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La citadina petite navette électrique permet de se déplacer en ville sur Porto Vecchio ainsi que la navette qui fait le tour des plages.Cependant un véhicule est recommandé pour visiter toute la magnifique région Porto Vecchiaise.

Relations avec les locataires

Propriété de Famille Corse. Nous accueillons nos clients. De bonnes adresses et bons plans sont communiqués lors de l'arrivée. Nous sommes disponibles pour nos clients possibilité de service conciergerie.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

La caution demandée est de 2000.00€ en chèque pour la clientèle Française et de 750.00€ en espèces pour la clientèle étrangère. La caution est restituée le jour du départ, après l'état des lieux.

Pour le bien-être de tous les occupants, un règlement intérieur est affiché dans la villa.
Et un autre sera à signer pour en prendre connaissance, tout locataire s’engage à le respecter.
Certaines précautions peuvent éviter un éventuel désagrément.

Plus

À propos du propriétaire

Michael .
Temps de réponse moyen:
2 heures 0 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
12 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
3
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
2 avis

Excellent
2
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Michael (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Michael (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Michael (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Michael (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Michael (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Michael (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Michael (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Michael (le propriétaire).

Si Michael (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

972 propriétés

Corse-du-Sud

880 propriétés

Porto-Vecchio

216 propriétés

Zonza

61 propriétés

Porticcio

52 propriétés

Propriano

47 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

34 propriétés

Sari-Solenzara

26 propriétés

Coti-Chiavari

24 propriétés

Cargese

24 propriétés

Tiuccia

22 propriétés

Sagone

19 propriétés

Pinarellu

19 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Favone

16 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.