À partir de
€168 / nuit
Prix pour locataires, nuits

VILLA PRIVEE PISCINE VUE MER PANORAMIQUE TR CALME – Propriété 7389898 Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

VILLA PRIVEE PISCINE VUE MER PANORAMIQUE TR CALME – Propriété 7389898

  • Maison
  • 3 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 7 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Maison / 3 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Plage la plus proche : 6 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Séjourner dans un écrin de nature ou le calme rivalise avec la beauté de la corse, dans une villa vue mer panoramique, sans aucun vis à vis et entièrement privatisée. Piscine ou plages à vous de choisir !!

La villa, pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, est à votre entière disposition avec sa piscine chauffée, ses terrasses, son salon loggia, sa terrasse BBQ plancha pour déjeuner face à la mer, son bar piscine BBQ, frigo & machine à glace, équipée vaisselle, pour déjeuner en au bord de la piscine, ses transats. Les plus belles plage de corse à 10mn pour profiter des plaisirs balnéaires !

En stationnant votre véhicule sur un parking privé, vous descendez quelques marches pour arriver sur la terrasse principale ou le panorama vous accueillera avant de rentrer dans la 1ére partie de 100m2 avec 1 chambre, cuisine américaines indépendante, buanderie, salle de bain, wc indépendant, salon donnant sur une grande terrasse avec table extérieur, BBQ plancha & salon loggia, puis en continuant en contrebas vous arriverez à la seconde partie de 70m2 composé de 2 chambres avec salle de douche wc, quelques pas plus bas vous trouverez la terrasse de la piscine avec son bar/ BBQ ou les transats vous permettrons de vous relaxer face à la vue des 34000 m2 de maquis de la propriété & du littoral corse.

Toutes nos chambres sont équipées pour votre confort (lit 180x200 ou 90x200 selon votre demande, linge lits & bain fournis) pour votre bien-être donnant sur terrasses vue mer, ch2 & 3.

Sur place nous nous feront un plaisir de vous indiqués les meilleurs adresses de restaurants, plages, bons plans & toutes les activités que la corse peut vous offrir, randonnées, bateaux, plongée, ects... de vous accompagné dans vos recherches & réservations. Pour que votre séjour soit inoubliable !!

Niché à flan de colline sur les hauteurs de Santa Giulia à la sortie de Porto Vecchio, après le golf de Lezza à l'entrée du hameau de Petra longa Salvini sur la commune de Porto Vecchio (Corse du Sud), sur la route de Bonifacio.

Le calme absolu pour profitez de la vue sur le littoral corse !

Nous acceptons LES ANIMAUX uniquement après accord préalable lors de la demande de réservation initiale,

location à la semaine du samedi au samedi

+ d'infos sur bleumaquis porto vecchio

Aéroport de Figari à 20 km (20mn).

Port de Porto Vecchio à 12 km (15mn)

Port de Bastia 2h30

Port d'Ajaccio 2h30

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit 2 Lits simples
    Chambre 2: Grands lit 2 Lits simples
    Chambre 3: Grands lit 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Front de mer
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Pascal sera présent pour vous accueillir, vous conseillez & vous indiquez les meilleurs activités, restaurants, balades à Porto Vecchio, Bonifacio & dans les environs ou sur l'ile de beauté et vous propose un service de conciergerie pour effectuer vos réservations, vos transferts à l'aéroport de Figari, vous assister dans vos projets de randonnées et vos achats. Pour que votre séjour soit le plus agréable possible. + d'infos bleumaquis porto vecchio location à la semaine du samedi au samedi

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Un manuel regroupant toutes les informations pratiques, touristiques est à votre disposition ainsi qu'une connexion internetwifi
Des cendriers extérieurs sont à votre disposition
Une caution remboursable de 900€ sera demandé à l'arrivée
Nous acceptons LES ANIMAUX uniquement après accord préalable
Nous mettons notre maison à votre entière disposition merci de la respecter ainsi que les équipements pour profitez de cette expérience dans cet écrin de verdure dans les meilleurs conditions
bon séjour

Plus

À propos du propriétaire

Turchinu M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 51 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
26 Mars 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Turchinu (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Turchinu (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Turchinu (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Turchinu (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Turchinu (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Turchinu (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Turchinu (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Turchinu (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Turchinu (le propriétaire).

Si Turchinu (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

1,131 propriétés

Corse-du-Sud

911 propriétés

Porto-Vecchio

240 propriétés

Zonza

64 propriétés

Porticcio

56 propriétés

Propriano

51 propriétés

Bonifacio

39 propriétés

Tiuccia

32 propriétés

Pinarellu

30 propriétés

Cargese

26 propriétés

Coti-Chiavari

21 propriétés

Serra-di-Ferro

21 propriétés

Sari-Solenzara

20 propriétés

Favone

20 propriétés

Sagone

19 propriétés

Figari

16 propriétés

Calcatoggio

13 propriétés

Pietrosella

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.