Location de Chalet à Portonovo, Sanxenxo, avec Piscine extérieure privée (non chauffée) et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Chalet
  • 3 chambres
  • Couchages 8
  • 4 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit Lits 180
  • Chambre 2: Lits superposés Lit simple
  • Chambre 3: Grands lit
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Vue sur la mer
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A su llegada, les estaré esperando.. Les haré un recorrido por el alojamiento, explicando todos los detalles, y les haré entrega de las llaves…. Les informaré de todas las actividades que pueden realizar por la zona, para que le saquen el máximo partido a nuestra hermosa zona… Estaré disponible, SIEMPRE que lo necesiten…
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

NO SE PERMITEN FIESTAS EN EL CHALET.
NO SE PERMITE SUPERAR EL AFORO DE 10 PERSONAS

En savoir plus

À propos du propriétaire

Pablo C.
Licence touristique
VUT-PO-003281
Temps de réponse moyen:
2 heures 53 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
11 Jan. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
7

Situé à:
Espagne
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Portugais, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

3.5
Moyen
4 avis
Excellent
2
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
1
AgustinMoreiras

Gran instalación, equipamiento justo. 6-8 personas.
Sep 2019

Vivienda situada a 5 minutos andando de las playas de Paxariñas, 7-8 de Montalvo y a 15 minutos del pueblo de Portonovo, en coche ni 5. Pegada a la carretera que comunica Portonovo con el Grove… Plus 

17 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Benrnoe

Excelente trato e impecable alojamiento
Mar 2019

Pasamos este fin de semana en el chalet.. Somos 2 matrimonios y 3 niños... La verdad que nos tocó una temperatura increíble,soleado todo el finde. El trato del casero es sú… Plus 

31 Mar 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Alessandratg

Encantados.
Jul 2017

La recomiendo. Es la tercera vez que repetimos en esta casa, y pasamos unas vacaciones estupendas en verano.. Casa amplia.. Limpia.. Jardin y piscina enorme. Muy buena situación. Y la atenci&oa… Plus 

2 Nov 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

VaneB10

Descuidada y sucia
Jun 2017

La casa está muy sucia la vajilla había que lavarla para poder usarla. Las fundas de los sofás sucias. El jardín está sin cortar, sillas rotas apiladas y untensilios… Plus 

26 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Primeramente comentar que en el momento de recepción del chalet,me encuentro con una imagen aterradora: el marco de la tele en el suelo, el mando de la tv tirado sin pilas,los sofás movidos de sitio y las fundas quitadas,fichas de las damas y del parchís, que son juegos de mesa que tenemos a disposición de nuestros clientes, desperdigados por TODA la casa, y faltan casi todas.... Los cd's de la videoconsola que igualmente ponemos a disposición de nuestros huéspedes así como unos micrófonos métodos en cajones distintos.... Inmediatamente llamo por teléfono al "cliente" preguntándole si había pasado algo, ya que parecía que había habido una pelea en el interior de nuestro establecimiento, a lo que me contesta que no, que no sabe nada... Mientras tanto, en la planta superior, la encargada de limpieza,Isabel, me comenta que en la vida hacia visto cosa igual: las camas cambiadas de sitio, la cuna en otra habitación, rollos de papel higiénico vacíos por toda la habitación, colillas debajo de las camas, así como bolsitas de color blanco en medio de la ropa de cama... pañales sucios tirados en el baño, zapatillas y ropa de bebé... En ese momento, ya me doy cuenta que realmente el "cliente" por llamarle de alguna manera, carece de educación y respeto por el bien ajeno... No acabamos de salir de nuestro asombro cuando pasamos a La Cocina y encuentro basura por TODA La Cocina, una empanada dentro de un armario, pan metido en los cajones, fuentes y ollas llenas de comida encima de la encimera... El día de entrada el "cliente" refiere que l nevera de La Cocina no enfría, a lo que en cuestión de 30 min me presento en el chalet, para tratar de solventar ese asunto, y compruebo que la nevera no sólo enfría, sino que ya está creando escarcha en la parte trasera y la tienen al máximo( todo lo que hay en el interior), está frío. No contento con esto, se Toma la osadía de encender una nevera decorativa(año 1952) que tenemos a modo de decoración en La Cocina.... En ese momento, ya me di cuenta que nos habíamos equivocado aceptando esta reserva.... volviendo al día de recepción, recordamos que sólo estuvo 2 noches, me encuentro la piscina casi vacía.... inmediatamente me dispongo a llenarla y llamo al fontanero, que viene en servicio de URGENCIA, ya que es Domingo..... Una vez llega, y estando yo en el interior, tratando de recomponer todo Este desbarajuste, me llama el fontanero y me comenta que el motivo de la pérdida de la piscina, se debe a una llave de 1 pulgada y media que hay en la caseta del motor de la piscina, que es la que de abre únicamente para vaciar la piscina, por lo que el cliente, en otro alarde de osadía, abrió la llave de vaciado de la piscina, y no contento con esto, abre diferentes estaciones del riego del césped.... Resultado: avisado booking.com, que no quiero este tipo de clientes más para nuestro establecimiento....

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Pablo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Pablo (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Pablo (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Pablo (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Pablo (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Pablo (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Pablo (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Pablo (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Pablo (le propriétaire).

Si Pablo (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Sanxenxo

338 propriétés

Vigo

144 propriétés

O Grove

70 propriétés

Vilanova de Arousa

70 propriétés

Cangas do Morrazo

64 propriétés

Vilagarcia de Arousa

62 propriétés

Portonovo

60 propriétés

A Guarda

53 propriétés

Bueu

46 propriétés

Pontevedra

46 propriétés

Baiona

45 propriétés

Cambados

45 propriétés

Vista Alegre

33 propriétés

Nigran

32 propriétés

Raxo

31 propriétés

Moana

29 propriétés

Marin

29 propriétés

San Xoan de Poio

27 propriétés

Perdecanai

25 propriétés

Meano

22 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

4 avis
À partir de

 €260 

/ nuit
Total
4 avis
À partir de

 €260 

/ nuit
Total