À partir de
€58 / nuit
Prix pour locataires, nuits

B&B

  • 7 chambres
  • 28 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • 14 Lits d'enfant

Chambre et salle de bain

  • 3 Lits doubles, 8 Lits simples, 14 Lits d'enfant
  • 14 Salle de bains attenante

Équipements

  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Jardin partagé
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

L B.
Taux de réponse:
80%
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
15 avis

Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Very comfortable way to get well”

Reviewed 21 Aug 2019

In the middle of the forest on the top of the hill under very good care of Mrs Dr Maya and her assistance I spend 3 weeks in this very well managed health center, clean with good Indian food. Daily t… Plus

“Ayurveda center”

Reviewed 27 Feb 2019

It is beautiful quite place in hills. All is nice, clean. Food is as need it to be for treatments. Tastes great. People sweet, gladly in your service! I will return!! Thank you

“Got my mother back, walking again!”

Reviewed 18 Feb 2019

Ayurmana is an amazing healing centre. Genuinely devoted physicians and staff, who sincerely care for you. So different from today's commercial establishments. Felt like a second home. My mother … Plus

“Optimism, Liveliness, Inner Exploration”

Reviewed 21 Dec 2018

I want to start with a Thank you to Ayurmana, for guiding me on path to self treatment and recovery from my medical condition. I was diagnosed with Multiple Sclerosis(MS) in Oct 2016, i got first rela… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Gurpreet Kaur, Thank you for your kind review. It was a pleasure to serve you. Love from all of us at Dharma.

“A Life Changing Experience”

Reviewed 4 Nov 2018

I just returned from a six weeks treatment at Ayurmana that was a life-changing experience. When we decide to take an Ayurvedic treatment for an autoimmune problem, we need to go prepared to change ou… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Monica, Thank you for taking the time to review. It was such a pleasure to host you and be of service. Love from all of us at Dharma.

“A fantastic place for rejuvenation and detox!”

Reviewed 27 Oct 2018

Had mixed emotions when i first registered for Ayurmana. I decided to go for Ayurvedic method given i previously opted for thai detoxes. And trust me when i say this - i ABSOLUTELY loved this placed… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Ahmed, Thanks for your review. It was great to serve you. Greetings from all of us at Dharma.

“Most family friendly Ayurveda Centre in India”

Reviewed 13 Sep 2018

I was admitted for back pain treatment in kerala for 6 weeks in February. I had been to many big centres before, in the past years. My husband and married elder daughter accompanied me this time for t… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Vijaya, Thank you for your kind review. It was great to serve you and family.

“Rare Honest Healing Centre that Genuinely Cares for Your Well Being!”

Reviewed 30 Jul 2018

I never imagined I would be writing a review like this. Because this was not my first time to an Ayurvedic Healing centre. Ever since I was diagnosed with RA in 2007, I been taking Ayurvedic treatment… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Padma, Thank you for the review. It was a pleasure to host you.

“un lieu de rêve”

Reviewed 17 Apr 2018

j'ai suivi un traitement pour un pincement du sciatique et un pb à l'épaule droite. Au bout de 4 semaines tout a été grandement amélioré ( à… Plus

“Best Healing Center”

Reviewed 30 Mar 2018

Excellent Services! Their staffs are friendly and accommodating! Me and My Family is very thankful to Ayurmana Reviews to save my mother life.

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. We were happy to see your mother recover from her suffering so quickly. We felt humbled by her prayers and the blessings she showered on us while leaving.

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec L (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à L (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter L (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec L (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à L (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à L (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter L (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au L (le propriétaire).

Si L (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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