Location de B&B à Pouldreuzic, Finistère, avec Balcon ou terrasse et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 3
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 8 km
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Entièrement rénovées, les 3 chambres que nous vous proposons sont avant tout extrêmement spacieuses et confortables ; elles sont aussi meublées et décorées avec goût : vous vous sentirez bien dans cet environnement privilégié, calme et original.

Chaque chambre dispose de sa salle d'eau privative et contiguë, en accès direct ; il en est de même pour les toilettes. La capacité totale de nos chambres est de 10 personnes.

Pour votre tranquillité et votre confort, toutes les chambres sont situées côté jardin, et équipées de volets roulants électriques, de sèche-cheveux, de radio-CD, mais il n'y a pas de télévision dans la maison. L'Internet est gratuit, accessible par câble, et nous mettons à votre disposition des jeux, des livres, des cartes, guides, magazines, et brochures sur la région.

Les draps et les serviettes sont fournis, et les lits sont faits à l'arrivée. Comme dans toute chambre d'hôtes, le prix comprend le petit-déjeuner. Pour le respect de chacun, les chambres sont non fumeurs; de même, nous ne pouvons malheureusement pas accepter les animaux (même domestiques !)

Vous bénéficiez d'une entrée séparée et indépendante, pour aller et venir à votre gré, et d'un parking privé gratuit. L'accès depuis Quimper est rapide et très facile...


- Chambre #3: le Loft. Vous ne pourrez qu'être séduit par cette chambre spectaculaire, offrant un espace hors du commun !
D'une superficie de 65 m² au sol, avec ses murs en sous-pente peints à la chaux et son plancher en châtaignier huilé, baignée par la lumière de 3 Velux et d'une fenêtre à double vantaux, elle est composée d'un grand lit (160 x200 cm) et à l'opposé de la pièce, derrière des panneaux japonais, d'un lit bateau ancien d'une longueur de 180 cm.
Atypique, sa spacieuse salle d'eau, sur un plancher réhaussé de bambou, est ouverte; elle offre une grande douche de 100 x140 cm avec portes vitrées, une coiffeuse devenue meuble de lavabo; les toilettes sont séparées.
Dans cette chambre immense, invitant à la détente, vous pourrez lire dans les rocking-chairs, paresser ou faire la sieste dans le véritable hamac brésilien...
Située au 2e étage, sa capacité est de 2 à 3 personnes (idéal par exemple, pour un couple avec bébé ou jeune enfant).

NB: Merci de bien noter que le planning de cette page correspond uniquement aux disponibilités de cette chambre (#3, le Loft).


Également disponibles:
- Chambre #1: la Familiale. (2 à 4 personnes)
- Chambre #2: la Suite. (Capacité: 2 à 3 personnes).

=> Plus d'info sur ces 2 autres chambres, ainsi que leur disponibilité, à leur page respective, sur ce site...


--- Prestations ---
• Le prix indiqué est valable pour 2 personnes.
• Le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la nuitée. Il vous sera servi sur une belle table de ferme dans le grand salon au rez-de-chaussée. Il se compose d'une boisson chaude (choix de thés, café, chocolat ou lait, à volonté), d'une boisson froide (par exemple jus de pomme ou pomme-myrtille local), et est servi avec du bon pain (complet, ou céréales, sésame, pavot, etc.), un assortiment de confitures, du beurre (breton), et selon le jour, d'une viennoiserie, de crêpes artisanales faites à la main, ou d'une pâtisserie variée (gâteau ou far breton, ou quatre-quarts); yoghourt, lait et céréales sont également proposés. La plupart de nos produits sont "bios".

• Nous mettons à la disposition de nos hôtes un réfrigérateur où ils peuvent laisser un pique-nique, des boissons fraîches, glaçons, etc.), ainsi qu'un four à micro-ondes pour chauffer ou réchauffer des plats cuisinés...

• Dans le petit salon du rez-de-chaussée, vous pouvez consulter notre documentation sur la région, (cartes, guides, magazines, itinéraires de randonnées), lire ou jouer à des jeux de société…

• Vous pouvez également lire, vous détendre, bronzer sur la terrasse ou jouer dans le jardin. Le parking privatif est gratuit.

--- Merci de noter qu'il n' y a PAS de télévision, ni dans les chambres ni dans les parties communes.

* Internet : L'accès à l'Internet, par câble, est gratuit et possible depuis n'importe quelle chambre ou salon (par prise CPL).

* Lave-linge et sèche-linge : un service de lave-linge et sèche-linge est à votre disposition (Lave-linge: 3 euros; sèche-linge: 4 euros). Fer et table à repasser: 2 euros.

* Bébés : Un lit bébé (style lit parapluie) est disponible gratuitement, ainsi qu'une baignoire de sécurité, une chaise haute...

* Vélos : Plusieurs VTT sont à votre disposition, ainsi qu'un porte-vélo: nous ne demandons pas d'argent... seule la crevaison est payante !

--- Plus d'informations sur demande par courriel...

Venez nous rendre visite:
il y a beaucoup à voir et à faire dans la région !

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.
4 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.
2 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Arno M.
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
10

Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
21 avis
Excellent
16
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
964turbo
Courthezon, France

TRES AGREABLE
Oct 2017

Nous avions la suite au dernier étage. Très spacieuse, confortable, lumineuse. Seule chambre à cet étage. Joli jardin, calme. Très bon petit déjeuner. Propri&… Plus 

8 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Curiosity824215

loft très sympa
Nov 2018

Bon accueil , loft très sympa très bien aménagé, petit déjeuner copieux avec confiture maison bon séjour

2 Jan 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Dream02055319675

superbe
Oct 2018

super accueil de Mr Arno et très agréable ,le loft est très bien aménager avec bon goût et beaucoup d 'espace. Le repas simple mais très bon et de saison… Plus 

24 Dec 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Coastal817238

Super
Sep 2018

Très bon accueil avec l'humour d'Arno dès l'arrivée. Super grande chambre très propre. Excellent repas. Les "ick" n'ont que du bien à … Plus 

22 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Bonjour, et merci pour votre commentaire: Fidji et moi sommes toujours ravis que nos hôtes repartent heureux de leur séjour ici ;-)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Pascal E

Très bon séjour
May 2018

Nous avons passé un très bon séjour.Tres bon accueil.merci. Logement bien situé. Nous y reviendrons avec plaisir

21 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci pour votre commentaire, Pascal... cependant, puisque vous dites avoir passé un très bon séjour, avec un très bon accueil, dans un logement bien situé, et que vous reviendrez avec plaisir... pourquoi n'avoir mis que 4 étoiles et non 5 ?! Quoi qu'il en soit, vous serez les bienvenus !!!

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 21

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Arno (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

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Envoyez un email à Arno (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Arno (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Arno (le propriétaire).

Si Arno (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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