À partir de
€99 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa du Lez-T3mez – Propriété 5823361 Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Villa du Lez-T3mez – Propriété 5823361

  • Appartement
  • 2 chambres
  • couchages 6
  • 7 nuits Séjour minimum

Excellent Excellent – d'après 1 avis

Meilleur avis

Voir tous les avis

Appartement / 2 chambres / 1 salles de bain / couchages 6

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Logement privé avec terrasse tropézienne au 1er étage, d'une capacité de 6 pers. dans petite résidence familiale de taille humaine et à l’écart du tourisme de masse, village nord de Montpellier, secteur du Pic Saint Loup, à 20 min de la mer. Logement tout équipé et climatisé,.. avec accès piscine sécurisée, jardin clos, barbecue, boulodrome et espace de jeux enfants. Ambiance chaleureuse et conviviale.

Ce logement nommé les Oliviers 2 est climatisé, entièrement meublé et équipé, terrasse tropézienne avec salon de jardin + parasol qui donne sur le jardin et la piscine. Très ensoleillé. 1 salle de bain avec douche à jets. 2 chambres : 1 chambre en mezzanine avec 1 grand lit + 1 chambre fermée avec 2 lits simples (lit tiroir), avec 1 canapé lit dans le salon. Literie : 1 grand lit 140 + 2 lits 90 - housses de protection sur l'ensemble de la literie changé à chaque passage. Fourniture de base : 1 couette par lit + 4 oreillers + 1 traversin. Equipement : grand frigo + congélateur, plaques induction 2 feux, micro-onde, lave-linge, lave-vaisselle, vaisselles et ustensiles, cafetière,….

L’accès wifi est disponible gratuitement sur notre établissement.

Le logement et sa terrasse sont privés. Le jardin, patio, barbecues (5) et son matériel, piscine, espace jeux pour enfants et boulodrome sont en commun.

Petite résidence de taille humaine et à l’écart du tourisme de masse, nos logements offrent aux familles, aux groupes d’amis, aux sportifs ou autres, le confort, la sécurité pour les enfants et la sérénité. Les vacances sont un moment privilégié pour se retrouver en famille, mais aussi l’occasion de rencontrer des amis et pratiquer des activités chacun à son rythme. Le nombre restreint de vacanciers qui occupent la résidence permettent une ambiance familiale, conviviale et décontractée, tout en bénéficiant d’installations et d’activités exclusivement réservées aux résidents de la Villa du Lez.

Alternant repos, découvertes et sports, les nombreuses activités aux alentours raviront marcheurs, promeneurs, sportifs et familles... à moins que les enfants préfèrent la piscine ou jouer dans le jardin…et pour vous, une pétanque entre amis, à l’ombre, en attendant le barbecue et l’apéro !!!

Nous avons également créé un espace à votre disposition avec cartes et prospectus touristiques, des bonnes adresses, la liste des marchés, sorties pour petits, grands, sportifs, culturels...

Nombreux commerces et petit marché sur village. Beaucoup d'activités et sorties en familles ou entre amis à proximité.

Services et commodités sur place

Le plaisir d’aller chercher ses croissants et son pain frais à pied….faire son marché pour midi et le barbecue…Prenez le temps de vivre et de savourez nos produits locaux !!!

La Villa du Lez est située à 50 m à pied du centre du village de Prades le Lez. Vous y trouverez quelques commerces et services (boulangerie-pâtisserie, boucherie-charcuterie, épicerie-primeur, poste, coiffeur, esthéticienne, restaurants, bar, tabac-presse, pizzerias, Intermarché avec station-service…. et également pharmacie, médecins, dentiste, kiné, ostéopathe,…), un marché le dimanche matin et dans les environs des producteurs locaux (vins, fruits et légumes, huile d’olives, chèvreries, mielleries, poteries,…)

Venez découvrir en juillet notre fête de village votive (camarguaise) avec les chevaux et les taureaux camarguais et bien sûr les manèges.

La résidence se situe dans le secteur du Pic Saint Loup, secteur viticole avec de nombreuses caves privés pour les amateurs de dégustations, à proximité de la rivière du Lez et d'un immense domaine et parc gratuit ombragé et permettant balades et pique-nique au bord du lez.

Un lieu idéal pour des activités en pleine nature et une situation géographique permettant de découvrir le Sud de la France

Situé entre terre et mer… un lieu idéal pour "être tranquille et proche de tout"…A quelques minutes de la splendide ville de Montpellier, des vignobles, des garrigues et des hauteurs du Pic Saint loup et de l’Hortus,…à deux pas de nombreuses sorties et loisirs pour tous (zoo gratuit, accrobranche, poneys, grottes, parcs d’attractions, lunaparc, aquarium, fermes, petit train, aqualand, canoë, parcs, lacs et rivières, …) et à seulement 20 minutes des rivières et des plages de sable fin du sud de la France (Palavas-les-flots, Pérols-Carnon, la Grande-Motte, Grau-du-Roi,...), 30 minutes de Saint Guilhem le désert, des grottes des Demoiselles,… à 45 minutes de la Camargue, du Pont du Gard et du Canal du Midi, des Cévennes…

Nature ou Plages, pourquoi choisir ? Vous aurez la liberté de visiter l'Hérault et ses départements voisins à la découverte des plus beaux sites et parcs Nationaux. Que ce soit à vélo ou à pied, sur des pistes balisées au cœur de nos garrigues, ou bien en kayak, le long d'un cours d'eau vous portant à travers les paysages les plus préservés, de belles excursions et visites vous attendent…Respirez, ce sont les Vacances !

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (chauffée)
  • Jardin partagé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Un concept original avec un accueil privilégié et personnalisé. Nous y ajouterons notre disponibilité et convivialité pour rendre votre séjour inoubliable ! Propriétaire indépendant, passionnés, Villa du Lez a mis son savoir- faire, son enthousiasme, et sa philosophie pour vous proposer un accueil familial, alliant modernité et tradition, activités et tranquillité, sport et culture : Un bel enthousiasme pour vous proposer des vacances autrement. Nous sommes discrets mais nous restons disponible pour mes voyageurs en cas de besoin. Une fois par semaine, nous organisons et offrons un grand apéritif sur le patio. A bientôt

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €600,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Claude L.
Temps de réponse moyen:
20 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Jan. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:

Langues parlées: Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
1 avis

Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Avis 1-1 sur 1

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Claude (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Claude (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Claude (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Claude (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Claude (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Claude (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Claude (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Claude (le propriétaire).

Si Claude (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Agde

515 propriétés

Montpellier

268 propriétés

La Grande Motte

218 propriétés

Pezenas

109 propriétés

Sète

102 propriétés

Marseillan

84 propriétés

Béziers

71 propriétés

Portiragnes

64 propriétés

Valras-Plage

60 propriétés

Vias

32 propriétés

Olonzac

25 propriétés

Lodève

24 propriétés

Capestang

24 propriétés

Meze

22 propriétés

Palavas-les-Flots

22 propriétés

Mauguio

20 propriétés

Saint-Chinian

19 propriétés

Frontignan

19 propriétés

Lamalou-les-Bains

18 propriétés

Lattes

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.