Location de Villa à Prades, Pyrénées-Orientales, avec Piscine extérieure privée (chauffée) et Balcon ou terrasse

Save

Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 5 chambres
  • Couchages 12
  • 7 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 53 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Cette belle villa (classée 4*) est une maison lumineuse, nous l’avons aménagée et équipée pour que vous vous y sentiez comme « à la maison ».

La villa avec grande piscine privée chauffée (mi-mai/sept) est idéale pour les grandes familles, pour plusieurs couples ou pour les groupes (randonneurs, cyclistes etc.) mais vous pouvez aussi la louer pour deux personnes seulement.

Vous profiterez d’une grande piscine privative chauffée de 11mx5m, traitée au sel.

Si chauffer la piscine n’est pas toujours nécessaire en été, elle consiste un vrai en mai, juin et septembre quand la température de l’eau est plus fraîche. Le traitement au sel est particulièrement agréable pour la peau et les cheveux.

La piscine est fonctionnelle de mi-mai à fin septembre et est très bien entretenue.

Elle est entièrement clôturée pour la sécurité des petits. Elle est entouré d’un deck en bois exotique de 45m2 avec transats et bains de soleil.

Pour la détente: un authentique bain nordique (hot tub) haut de gamme pour 8 personnes, fabriqué en Suède. Les scandinaves l'utilisent pour l'effet de détente et de bien-être, le jour comme la nuit, sous la pluie ou sous la neige. C'est un excellent moyen de se relaxer, de s'évader du quotidien et de lutter contre le stress: sous l'effet de la chaleur vos muscles se détendent, seul le crépitement du feu de bois se fait entendre... Cette cuve en bois à l'eau chauffée à 38/40° est posée pres de la piscine d'où vous pouvez profitez de la vue sur la montagne et observer la nature et le ciel étoilé.

La propriété est grande (1,5 hectare), avec un jardin au naturel avec de belles vues sur la montagne de tout côtés. Il y a beaucoup d’espaces différents, des petits coins ombragés pour le farniente, des espaces verts et fleuris qui incitent au repos. La petite route qui borde le devant de la propriété reste très calme, même en été.

La maison est entourée de terrasses en pierres naturelles. Il y deux terrasses côté piscine: une avec transats et une avec une table et douze chaises en teck et un store banne et parasols pour l’ombre. A l’arrière de la maison il y un autre coin repas avec un grand barbecue en pierre et un barbecue Weber, deux tables et 4 bancs, 8 chaises et deux fauteuils. Cet espace a été complètement réaménagé en 2021, avec un grand auvent et un espace détente avec bar. Vous pourrez choisir en fonction de l’ensoleillement, vous trouverez toujours un endroit à l’ombre ou au soleil.

Pour le plaisir de petits et grands il y a beaucoup d’aménagements qui permettent de se divertir sur place. Il y a un terrain de jeux sur herbe (balançoires, toboggan, nombreux agrées), un terrain de volley et un terrain de boules, slack-line, fléchettes et molky.

Il y a un grand parking sur place.

Intérieur

La maison est composée d’un rez-de-chaussée et d’un étage.

La pièce de vie comporte un espace salon avec téléviseur à écran plat et lecteur dvd, une salle à manger avec une grande table et 12 chaises, un chaleureux poêle à bois pour les soirées d’hiver (bois de chauffage gratuit), une bibliothèque avec chaine hifi, livres, cd, jeux de société et beaucoup de jeux et jouets pour enfants, une petite pièce avec bureau. Wifi gratuite.

La cuisine est équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, entre autres machine nespresso , four à micro-ondes, lave-vaisselle, mixer, grande gazinière avec four, réfrigérateur de grande taille et congélateur , beaucoup d’ustensiles de cuisine, casseroles et poêles de bonne qualité, vaisselle assortie pour un grand nombres de personnes. L’équipement de la cuisine est largement dimensionné pour douze.

Il y a une chambre au rez-de-chaussée avec un lit double et un lit superposé (literie de bonne qualité). Cette chambre possède une salle de bain attenante, avec une baignoire, une douche, un lavabo et w.c.

Il y a une deuxième salle d’eau au rez-de-chaussée, avec douche et lavabo

Il y a également des toilettes indépendantes.

Il y a un lave-linge et sèche-linge et un local de rangement avec un congélateur et réfrigérateur pour vos boissons en été.

A l’étage il y quatre chambres avec vues sur la montagne. Il y a deux chambres avec chacune un lit double et deux chambres avec chacune deux lits simples. Une des chambres possède une salle d’eau attenante (douche, w.c. ) et lavabo. Les autres chambres partagent une autre salle d’eau avec douche, lavabo, w.c. Il y a un lavabo en plus dans l’une des chambres. Les draps et serviettes sont fournies.

Nous mettons gratuitement à disposition tout l’équipement bébé pour vous permettre de voyager léger. Il y deux lits bébé avec gros matelas, deux chaises hautes, un baby-cook, deux matelas à langer, un réducteur, deux pots, une poussette canne, beaucoup de jeux, jouets et livres pour enfants .

Le tarif inclut toutes les charges (eau, électricité, gaz, bois de chauffage) et le linge de maison (draps et serviettes). Animaux bienvenus.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double Lits superposés
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 2 Lits simples
  • Chambre 4: Lit double
  • Chambre 5: 2 Lits simples
  • Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 3 Douches

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • 2 Lits d'enfant
  • Chaise haute

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Portique pour enfants
  • Balançoire
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous (Jo, Aurélie et Mila) vous accueillons personnellement et sommes disponibles en cas de besoin. Nous vivons sur le même terrain d’un hectare et demi. Les deux maisons sont entièrement indépendantes, avec entrées et parkings séparées. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoins d’informations pratiques ou conseils concernant les randonnées, visites, restaurants. Vous trouverez toutes les infos, multiples classeurs avec dépliants touristiques sur la région dans la maison. Nous assurons l’entretien de la piscine et du jardin en toute discrétion. Nous sommes originaires de Belgique, amoureux de la nature et de randonnées. Nous avons beaucoup voyagé et sommes tombés amoureux de cette magnifique région il y a bientôt 20 ans.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €850,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Draps fournis. Linge de maison fourni. Bois de chauffage et eau inclus.
Taxe de séjour à régler à l'arrivée (0,77 cents par adulte par nuit).

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 7 nuit
Jour d´arrivée et départ: Sam

À propos du propriétaire

Aurélie D.
Dernière mise à jour du calendrier :
24 Sept. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Néerlandais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
9 avis
Excellent
7
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Anatano T

God in Frankrijk
Sep 2023

“Leven als God in Frankrijk.” Oké, maar wáár dan in Frankrijk? We zijn er net geweest en we denken dat we weten waar de Heer zich na de Schepping heeft teruggetrokken… Plus 

6 Oct 2023

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Meander592783

Nice, child friendly home with al necessary attributes. Friendly and helpful owners.
May 2017

nice location, a lot to see in the area. great heated pool ( with fence) and spacious garden. verry chield friendly ( also the owners) toys for the kids etc.

10 Jun 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

DUPUIS J

Face au massif du Canigou
Apr 2017

maison très agréable, fonctionnelle et très bien située pour découvrir la région. Les propriétaire sont charmants.

1 May 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Camper95595
Mouilleron Le Captif, France

Lovely place, lovely house, lovely owners!
Oct 2016

The villa is great with a perfect location in a beautiful valley close of many nice places in the eastern Pyrenees. The swimming pool was still warm for the season and we really enjoyed it after a day… Plus 

26 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Francine L

superbes vacances
Jun 2016

Nous venons de passer un merveilleux séjour à la Casa del Gat.. La maison est magnifique, nichée dans un cadre à couper le souffle. Les prestations et équipements, a… Plus 

22 Oct 2016

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Aurélie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Aurélie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Aurélie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Aurélie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Aurélie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Aurélie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Aurélie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Aurélie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Aurélie (le propriétaire).

Si Aurélie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Hérault

11,359 propriétés

Pyrénées-Orientales

7,900 propriétés

Gard

6,215 propriétés

Aude

4,880 propriétés

Hautes-Pyrenees

3,394 propriétés

Perpignan

2,106 propriétés

Lot

1,846 propriétés

Haute-Garonne

1,321 propriétés

Aveyron

1,295 propriétés

Tarn

1,083 propriétés

Saint-Cyprien

870 propriétés

Argelès-sur-mer

840 propriétés

Ariege

821 propriétés

Gers

781 propriétés

Tarn-et-Garonne

753 propriétés

Lozère

655 propriétés

Collioure

472 propriétés

Banyuls-sur-mer

386 propriétés

Font Romeu

375 propriétés

Les Angles

368 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €622 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €622 

/ nuit
Total