À partir de
€77 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 5 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • 1 Lit double, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples, 1 Lit d'enfant
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Relations avec les locataires

Il y a un dossier d'information à l'appartement et notre société de gestion immobilière est sur place. Il y a une charge de 30 euros pour les invités avec une heure d'arrivée prévue après 18 heures à Faro ou 15 heures à Lisbonne. Cela permet à un représentant de se tenir à l’écart des heures normales pour rencontrer les invités afin de leur donner accès aux clés et de répondre aux questions des invités.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ron H.

Licence touristique
8151/AL

Temps de réponse moyen:
2 heures 59 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Portugais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
9
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent holiday”

Reviewed 8 Sep 2018

Lovely well equipped apartment on a clean quiet complex within easy reach of all amenities. Thank you

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review your stay with me. I am delighted you enjoyed yourselves. It is always encouraging to hear the feedback from my guests.

“Très bel appartement”

Reviewed 21 Aug 2018

Nous avons séjourné durant une semaine dans l'appartement de Ron, tout est très bien. Même si l'appartement n'a pas la climatisation, les ventilateurs du plaf… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you . I am delighted to read your review and appreciate your comments. I hope we can welcome you back in the future.

“Great apartment”

Reviewed 1 Aug 2018

Loved our stay in Ron’s apartment. For a start, everything worked and everything was clean - great. It’s very spacious and the balcony is the perfect place to sit for breakfast or just tak… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you Kevin. That is very kind of you. I have told Corinne about your comments and she is delighted she was able to help. It goes without saying that you would be welcome back any time.

“Lovely large clean apartment”

Reviewed 27 Jun 2018

I would highly recommend Ron's apartment. It is spacious and bright with a very large balcony which is accessed from all rooms. There is a sea view from the balcony which also overlooks the two… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you. I am so pleased you enjoyed yourselves and found my apartment met your needs in terms of quality and location. It would be great to welcome you back soon.

“Superb apartment and comlex”

Reviewed 10 Nov 2017

I can only endorse the earlier positive comments about this superb apartment and the Acacias development. The spacious apartment is particularly well equipped and the pool area and grounds maintained to a very high standard. Both contributed enormously to a very enjoyable stay in Praia da Luz to the extent that shortly after our return we booked again for summer 2018. Ron supplied all the necessary information beforehand in a most efficient manner and a warm welcome was provided by Corinne on arrival. It has been remiss of me not to check that the review I submitted using my mobile some weeks ago had in fact been posted since the apartment, complex and location merit praise.

Réponse du propriétaire: Thank you for your very kind review of your stay in my apartment. These reviews are so important to me and the management company as everyone tries so hard to make every guest's stay a memorable occasion.

“Wonderful spacious and comfortable apartment”

Reviewed 21 Sep 2017

Perfectly situated in a quiet part of Luz whilst still in walking distance of all the local bars and restaurants. The apartment is extremely well equipped and tastefully decorated. There was ample parking and as the apartment was on the lower floor it made for easy access. The extra large balcony ensured that you could choose to sit in the sun or the shade for most of the day. Enjoyed the pool and great to know there were 4 sunbeds specifically allocated to the apartment.

Réponse du propriétaire: Thank you Karen. I was delighted to read your review. It would be great to welcome you back in the future.

“Fabulous Apartment”

Reviewed 8 Jul 2017

Just got back from Praia de luz after spending 2 fantastic weeks in this apartment owned by Ron Hill. It is one of the best apartments we have stayed in and the complex is also excellent. Much larger than we expected and everything you need is there. Staff on site were very helpful and nothing was too much trouble. A pleasant walk down to the shops,restaurants and beach.Luz is a very peaceful low key resort and if you want fine restaurants friendly little bars not overpriced and friendly locals A short regular bus ride to Lagos is hassle free and if you feel energetic the cliff walk to the next town is lovely (Burgau) You will love it here! See you again soon

Réponse du propriétaire: Thank you for your review. I am delighted you enjoyed yourselves and liked the apartment. It would be great to welcome you back soon.

“Very pleasant appartment”

Reviewed 27 Aug 2015

We had a very good stay in Vila das Acacias. Corrinne's welcome was perfect, the appartment is very comfortable and well equiped. The view on the pool and sea is very pleasant. We enjoyed a lot… Plus

“Great apartment”

Reviewed 4 Sep 2014

we had a great 2 weeks at this apartment in Praia da Luz. The apartment is spacious, clean with all that you would need. Ron was very helpful and fast to reply to every question we had. It was great t… Plus

“Would use this apartment again!”

Reviewed 12 Jul 2014

Well placed for walking down to Luz and beach, we hired a car, so driving to various locations such as Lagos, Sagres, Burgau and Alvor, was easy!

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ron (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ron (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ron (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ron (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ron (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ron (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ron (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ron (le propriétaire).

Si Ron (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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