À partir de
€262 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Maison

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Plage la plus proche : 40 km
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Lit simple
  • 3 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Ping-pong
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Le service d'autobus sont disponibles à partir du village local à Orvieto, Emilia, Narni et Terni. Le service de train de Alviano ou Orvieto donne accès aux grandes villes dans toute l'Italie. La région avec ses routes de campagne sinueuses est particulièrement adapté aux vélos et motos. Une automobile est recommandé que les moyens les plus flexibles de tournées et les voyages.

Relations avec les locataires

Nous contactons tous les clients avant leur arrivée afin qu'ils peuvent facilement se frayer un chemin à la propriété et que toutes les demandes ou questions particulières seront traitées de manière adéquate. Les invités seront accueillis par nous, remis les clés et à une visite de la propriété. En notre absence Simonetta qui gère et nettoie la propriété les recevra ou par arrangement un autre représentant. Nous serons joignables par email et par téléphone tout au long du séjour ou nous arrangerons pour une personne de langue maternelle anglaise ou néerlandaise vivant localement pour répondre aux questions et demandes.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Ed M.
Temps de réponse moyen:
2 heures 17 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
15 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Irlande
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
7 avis

Excellent
6
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“A perfect house for a family holiday”

Reviewed 25 Aug 2019

This amazing property ticked all the boxes for our holiday. We made good use of the pool, bbq and games room. The house is very spacious and private with fabulous views all around and is very well situated to visit beautiful hill top villages and historical towns. Ed the owner is very friendly and helpful responding promptly to any questions we had. We really felt at home here and thoroughly enjoyed our stay.

Réponse du propriétaire: Thank you for this glowing review. We are happy that you and your family enjoyed your stay.

“A Villa with a view”

Reviewed 13 Sep 2018

Absolutely stunning panaromic views accesible from many points around the grounds including the swimming pool and the two outside dining areas. The back drop to the house is a series of towering liste… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this nice review William. We are delighted that you enjoyed the setting and the property.

“Fantastic house in a lovely location”

Reviewed 28 Aug 2018

We had a wonderful two weeks in this beautiful spacious house, which has everything you could hope for on holiday. It provided fantastic views, a brilliant pool, and all the comforts of home, as well … Plus

Réponse du propriétaire: We are delighted to hear that your family had such an enjoyable holiday at our Casa il Moro and hope that we can welcome you back. Ed & Cora

“Meravigliosa Villa”

Reviewed 13 Aug 2018

Meravigliosa Villa a Montecchio Paesi di vino , olivi , belli posti Conforto , acolienza straordinaria di Simonetta e Renato Piscina bellissima luogo calmo per riposarsi Grazie sig Ed e Cora

Réponse du propriétaire: Grazie S’e Lentini, per le sue gentili parole di apprezzamento. Ed & Cora

“Beautiful house in a beautiful location”

Reviewed 23 Aug 2017

This house met and surpassed all our expectations. In a beautiful location, every room had a glorious view, We had everything we needed to make our stay relaxed and enjoyable, Excellent swimming poo… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this very appreciative and informative review Jenny. We are delighted that you enjoyed your stay.

“Wonderful and exclusive villa”

Reviewed 20 Aug 2017

We spent a tremendous week in the villa. The reality is better than the pictures and if I would ever go again in the area I would rent the same place. We were a family of six, the children enjoyed t… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this lovely review. We are happy that you had such a positive experience.

“Wonderful week in stunning surroundings”

Reviewed 5 Aug 2016

The place is breathtakingly beautiful and the house large and comfortable. We stayed for a week with our three children and had a fantastic holiday. Lots of lovely medieval hilltop villages to explore… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for this very positive review Vanessa. We are delighted that you and your family had such a great holiday and happy to have contributed to it.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ed (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ed (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ed (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ed (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ed (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ed (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ed (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ed (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ed (le propriétaire).

Si Ed (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Orvieto

98 propriétés

Amelia

62 propriétés

Terni

39 propriétés

Narni

31 propriétés

Montecchio

27 propriétés

Otricoli

27 propriétés

Ferentillo

25 propriétés

San Venanzo

25 propriétés

Acquasparta

25 propriétés

Lugnano in Teverina

21 propriétés

Baschi

20 propriétés

Ficulle

20 propriétés

Monteleone d'Orvieto

19 propriétés

Fabro

19 propriétés

Castel Giorgio

17 propriétés

Giove

13 propriétés

Montegiove

13 propriétés

San Gemini

12 propriétés

Guardea

12 propriétés

Montecastrilli

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.