Location de Appartement à La Trinite, Arrondissement of La Trinite, avec Piscine extérieure partagée (non chauffée) et Balcon ou terrasse

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Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 1 chambre
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Niché sur les hauteurs ventilées d’un lotissement résidentiel verdoyant, un F2 de 35 m2 avec terrasse couverte de 30 m2 en rez de jardin tropical parfaitement clôturé vous attend pour un séjour au calme, en toute tranquillité car éloigné de la route qui mène à Tartane. Il y a deux appartements voisins.

Dans le jardin d’une surface de 600 m2, vous découvrirez - en saison - les citrons, les bananes, les mangues, les oranges amères ou le bois d’Inde.

L’appartement est un bas de villa traditionnelle antillaise des années 90 avec eau chaude solaire et recyclage des eaux de pluies. L’accès est en totale indépendance des propriétaires présents pour répondre à toutes vos attentes. Depuis votre terrasse au bord de la piscine, la vue donne sur la baie de Trinité. La plage familiale de l’Autre Bord, arborée de cocotiers et raisiniers est à 700 m soit 5 mn à pied.

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
  • Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Trampoline
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Nous vivons sur place et le logement est un bas de notre villa. Nous sommes à votre entière disposition en cas de besoin mais savons préserver votre tranquillité et votre intimité. Nous veillons à entretenir le jardin et à nettoyer piscine et jacuzzi quand vous vous absentez de la maison. La diffusion de musique sur terrasse, piscine ou jacuzzi n'est pas autorisée. Soyez donc les bienvenus !
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 16:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €300,00

En savoir plus

Fumeurs

Oui, il est autorisé de fumer

Règles de la maison

Les réceptions, fêtes et soirées sont interdites.
Règlement et consigne de sécurité du jacuzzi et de la piscine sur place.
L'utilisation du jacuzzi est de 9h à 20h.
La venue d'invités n'est pas autorisée.
Votre location vous engage à accepter les consignes d'utilisation et de sécurité du jacuzzi et de la piscine.

En savoir plus

À propos du propriétaire

Regina Et Frederic D.
Dernière mise à jour du calendrier :
25 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
6

Situé à:
Martinique
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
12 avis
Excellent
9
Très bien
0
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
2
Anna B

À fuir
Jan 2024

Le logement est très vétuste, un menage de profondeur doit être effectué .Le remplacement des équipements se doit d.être effectué. Les photos ne sont plu… Plus 

9 Jan 2024

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Pas étonnant de recevoir un tel commentaire purement mensonger de Anna B, pseudo de Anaïs Feuillatre, locataire via airbnb de notre logement. Souhaitant un remboursement de 100% pour 2 nuits, exerçant sur nous un chantage au commentaire négatif si nous refusions les 100%, nous voici agoni de propos négatifs. Airbnb Support nous a donné raison, a appliqué nos conditions de location et supprimé le commentaire mensonger publié par Mme Feuillatre sur la plateforme Airbnb. Le lecteur intéressé peut aisément vérifier. Nous proposons une maison d’hôtes depuis 7 ans, sommes notés 8/8,5 sur Booking, sommes Super Host sur Airbnb. Aucune inquiétude pour ce minable commentaire vengeur de bas étage. Le B de Anna B, c’est pour Bidon ou simplement Bête ?

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

102gaetanp
Paris, France

A éviter
Jan 2021

Hôtes oppressants, et très portés sur l’Argent. Cadre moyen, propreté sans plus et fake vue sur mer. Dommage, à éviter.

17 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Nous pouvons paraître oppressants avec des vacanciers qui "oublient" de régler le solde de la location à leur arrivée et ne font aucun effort pour être simplement respectueux des conditions de location. Si vous levez le nez de vos écrans vous constaterez sans peine qu'il y a une vue sur la baie de Trinité. Ce commentaire est simplement mensonger. Dommage.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

LauraBresil
Brussels, Belgium

Superbe
Jan 2021

L'accueil, la maison, les plus (piscine et jacuzzi)... tout est super. Nous avons aimé le barbecue à disposition, les informations données par nos hôtes pour les activi… Plus 

11 Jan 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup de votre appréciation !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Chloé L

Trop cool le jaccuzi et la piscine !
Jun 2019

Nous sommes venus quelques jours en famille avec nos deux garçons de 6 et 8 ans, et nous avons adoré la piscine et le grand jaccuzi ! C'est le top pour se ressourcer au révei… Plus 

3 Oct 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci beaucoup !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Seanstef28

Séjour formidable
Feb 2019

4 nuits en famille formidables. Régina et Frédéric sont adorables et très disponibles. L'appartement, le jardin ombragé, la piscine et le jacuzzi sont tops. La … Plus 

23 Feb 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Merci de votre commentaire !

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 12

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec REGINA et FREDERIC (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à REGINA et FREDERIC (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter REGINA et FREDERIC (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec REGINA et FREDERIC (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à REGINA et FREDERIC (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

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Si REGINA et FREDERIC (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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