À partir de
€173 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 2 nuits Séjour minimum

Cottage / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Chambre 2: Lit double
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Jacuzzi ou spa
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Chauffage central
  • Cheminée
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€173,45) £150,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Sally H.
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
19 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
83 avis

Excellent
78
Très bien
5
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Idyllic Retreat”

Reviewed 20 Aug 2019

Lovely, quiet, idyllic spot off the beaten track. Peace and quiet with hot tub and lovely view. Not the place for gadget fans as no wifi and mobile signal was slow but we loved it! Can highly recommend

“An amazing place to chill out”

Reviewed 20 Dec 2018

The main things that ticked our boxes were the two bathrooms, the hot tub and the amazing private space at the back. Very clean and fully equipped. We will definitely go back and would have no problem recommending to friends

“Amazing”

Reviewed 24 Sep 2018

We had an amazing 2 nights, wished we could've stayed longer! Lovely cottage and facilities, gloriously tranquil outside space, made even more amazing when sitting in the hot tub all evening. We will be back - thanks guys!

“Beautiful cottage”

Reviewed 26 Feb 2017

My friends and I stayed at the cottage for our birthday break in Feb. The cottage has everything you need, tea, coffee,quality cooking appliances, crockery and glassware. cleaning products, hand soap, towels etc are so supplied. The cottage is built to a high spec, shower is lovely and hot. The heating was on when we arrived which was lovely. There is a log burner too which we lit. The hot tub is an added bonus and it's under a canopy so you are sheltered from the rain. There is a little gated lake opposite with a cute picnic bench on a jetty, it would be nice to sit there with the children and have lunch in the summer. There are sheep in the field and horses in the nearby stable. Very picturesque. There is a nice pub in the local village of Inglewhite, called The Green Man, which serves good food. The cheese and onion pie is highly recommended! There are some good local walks and maps in the cottage, sadly the weather put a damper on our walking wishes so we stayed in the hot tub! The owners are very helpful and friendly. The booking process was easy and efficient. A beautiful place, an easy 5

“Heaven”

Reviewed 7 Jan 2017

My partner and I stayed here through Christmas Eve to Boxing Day. It was absolute heaven. It looks better in person than in pictures too which is a plus because it already looked beautiful! The lake is literally 30 seconds from the lodge and the view is a lovely thing to wake up to. The hot tub was well worth paying the price for! It's so relaxing especially winding down in the evenings. One night the sky was pitch black and the stars were so bright. Beautiful to look at :-) I'm not sure if it's just for winter, but the hot tub has been moved to the side of the lodge now under a canopy. Much better for when it's raining but not updated in pictures to show this. The lodge has underfloor heating which was especially welcoming with minus temperatures outside! Sometimes it got up to 28 degrees in the lodge even when turning it off, so something to bare in mind when packing! We drove down to the forest which was just a 5 minutes. Thoroughly reccomend going for a walk, it's only short if you want it to be (lots of different routes) but lovely scenery and interactive things for children as you go round. Remember to bring a pound for parking as we didn't and had to drive back! ;-) A few constructive comments... The fridge is quite small so if staying for longer a few nights it might be a struggle to get everything in. We kept drinks outside as it was so cold. The fridge also got quite warm, I'm not sure if this is because of the underfloor heating affecting the temperature but when mentioned to Sally after our stay she was very helpful. We didn't want to bother the lovely owners over Christmas but they said they had a spare one and would've brought it down! We didn't have any (free) eggs from the hens as mentioned before the lodge. This might've been due to early check in time and didn't want to bother the owners again over Christmas! Had we of known, we would've bought our own though. It's not completely private as there were a few people walking past throughout the days we were there. There are horses just outside the lodge in stables that we're taken out as well. Having saying this though, no housing looks onto the lodge from the back so it does feel private; just slightly ruined when there are people walking by. We're already having withdrawal symptoms and would love to come back in the summer this time! Thank you Sally Kim and Ash

“Perfect sanctuary”

Reviewed 5 Oct 2016

Perfect idyllic calm sanctuary away from the chaos of daily life Did absolutely nothing whilst was there and enjoyed every moment Watching the ducks on the lake and simply relaxing

“Fabulous cottage in peaceful setting”

Reviewed 17 Jun 2016

Wonderful peaceful setting in this lovely cottage surrounded by wildlife. The hot tub was lovely to relax in and the only disappointing thing was let down by the weather. Cottage is equipped with everything that you require and Rob and Sally go out of their way to provide excellent customer service.

“Lovely cottage and surroundings”

Reviewed 19 Sep 2015

This is a lovely place to stay with everything you could need and more! The setting and hot tub are nice too!

“Fantastic!”

Reviewed 22 Apr 2014

A beautiful cottage which is well looked after and in a great spot. Very comfortable and was not overlooked at all when using hot tub. Owners were very helpful and friendly from booking onwards. Hope to return!!

“Fantastic”

Reviewed 16 Feb 2014

Beautiful modern cottage in countryside. Perfect place for a quiet weekend away. Hot-tub was simply superb! Warm welcome with fresh eggs was a nice touch as well. Plan on coming again. Only negative was that the bed was too small for me (6ft 4 tall) but that is a problem in most places.

Avis 1-10 sur 83

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Sally (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Sally (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Sally (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Sally (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Sally (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Sally (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Sally (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Sally (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Sally (le propriétaire).

Si Sally (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Cornouailles

7,516 propriétés

Devon

5,745 propriétés

Londres

5,469 propriétés

Yorkshire

5,005 propriétés

East Anglia

3,980 propriétés

Cumbrie

2,847 propriétés

Dorset

2,388 propriétés

Greater London

2,105 propriétés

Somerset

1,554 propriétés

East Sussex

1,536 propriétés

Cotswolds

1,342 propriétés

Kent

1,324 propriétés

Northumberland

1,309 propriétés

Île de Wight

1,217 propriétés

Lincolnshire

1,154 propriétés

Hampshire

865 propriétés

Shropshire

780 propriétés

Derbyshire

712 propriétés

West Sussex

706 propriétés

Peak District National Park

686 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.