À partir de
€104 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 4 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Demander si les animaux sont acceptés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Certains animaux autorisés. Veuillez contacter le propriétaire.
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lit double Canapés-lits
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 2 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Notre style d'hébergement dépend vraiment de nos clients. Soit moi-même (Manolis) ou mon père (Michalis) sera toujours disponible si les clients ont besoin de tout type d'aide. Nous sommes heureux d'interagir avec vous tout en faisant tout type de reccomendation. Nous avons tous deux grandi en Crète et nous essayons d'être aussi bien informés que possible sur la région. S'il vous plaît nous demander tout ce qui vient à l'esprit! Bien sûr nous sommes conscients que tous les clients souhaitent pas être interactif avec des hôtes. Nous apprécions notre vie privée des clients et nous respectons les clients qui veulent juste être laissé seul.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

S'il vous plaît contactez-nous si vous envisagez d'apporter votre animal de compagnie avec vous. Les animaux domestiques ne sont pris en compte qu'au cas par cas. S'il vous plaît soyez respectueux de la propriété.

Plus

À propos du propriétaire

Manolis D.

Licence touristique
00000496968

Temps de réponse moyen:
2 heures 38 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
27 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
15
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Super-Unterkunft auf Kreta”

Reviewed 17 Mar 2019

Unser Aufenthalt in der Villa Sofia war einfach hervorragend. Neben dem wirklich komplett ausgestatteten Ferienhaus, in dem es einem absolut an nichts fehlt, trug vor allem der Vermieter Manolis zum g… Plus

Réponse du propriétaire: Dear Michael, Thanks so much for your great review. I am really glad you enjoyed your stay! I wish you all the best and you are always welcome back to my house! All the best to you and your family, Manolis

“Cretan Inspiration”

Reviewed 11 Oct 2018

Manolis' villa is superb. A beautiful haven in a lovely village removed from the beaten track. The photos do not do the villa full justice. Beautifully rebuilt using traditional materials but ke… Plus

“perfect place to stay big and clean”

Reviewed 7 Jun 2018

we stayed here in may 2018 fantastic place big and clean very frendly area . its off the beaten track a bit but there are buses to rethymno and taxis most espensive we paid was 25 euros from there at … Plus

“True authentic greece at its best!”

Reviewed 2 Jun 2018

Set back from any busy commercialised area this gorgeous villa really lived up to the spec. Great for families, own pool and great bbq area. We invited family over and entertained. Local supermarket a… Plus

“Architects' delight”

Reviewed 25 Sep 2017

We had a fantastic 2 weeks at Villa Sofia, partly due to Wall to Wall sunshine and temperatures consistently around 30-35C, but mainly because of the great facilities at the villa and in Prines. The r… Plus

“Un vrai bijou dans un adorable village”

Reviewed 6 Sep 2017

Voilà une location d'exception ! Manolis nous a admirablement reçus et donné de bons conseils pour notre séjour. Contrairement à beaucoup de locations où… Plus

“Authentic Crete with amazing views, restaurants and more, on your doorstep.”

Reviewed 30 Jul 2017

f you are searching for authentic Crete, this Villa is perfect in every way. The location is just perfect - a little shop at the bottom of the drive, a great Taverna across the road and an award winni… Plus

“Mycket bra för 4 vuxna personer med skilda sov- och badrum.”

Reviewed 23 May 2017

Lugnt och trevligt läge. Vackert renoverat hus i gamla stan. Mycket välutrustat för självhushåll. Mindre än 5 minuter till fots till närmaste butik. Öppen alla… Plus

“Amazing gem! So pleased we found this”

Reviewed 10 Nov 2016

This wonderful property has everything you could want and a lovely small village with a couple of great eateries, we couldn't have wanted for more. thank you

“Acceuil innoubliable”

Reviewed 16 Sep 2016

Nous avons passé une semaine dans la villa Sofia et je pense que nous n'en aurons que d'excellant souvenirs. L'accueil et la serviabilité du propriétaire Manolis so… Plus

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Manolis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Manolis (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Manolis (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Manolis (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Manolis (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Manolis (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Manolis (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Manolis (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Manolis (le propriétaire).

Si Manolis (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Réthymnon

666 propriétés

Agios Vasileios Municipality

186 propriétés

Panormos

87 propriétés

Bali

77 propriétés

Atsipopoulo

54 propriétés

Maroulas

37 propriétés

Prines

32 propriétés

Adele

27 propriétés

Gerani

25 propriétés

Loutra

24 propriétés

Sfakaki

22 propriétés

Asteri

20 propriétés

Episkopi

20 propriétés

Adelianos Kampos

19 propriétés

Platanias

18 propriétés

Skouloufia

17 propriétés

Pigi

15 propriétés

Milopotamos

12 propriétés

Prinos

11 propriétés

Stavromenos

11 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.