À partir de
€63 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Studio T1 bis Propriano vue mer (Corse du sud) – Propriété 4642440 Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Studio T1 bis Propriano vue mer (Corse du sud) – Propriété 4642440

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 4
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Copropriété neuve (juillet 2014). Studio T1 bis climatisé suréquipé, tout confort, avec prestations de luxe, en rez-de-chaussée surélevé, vue mer. Logement de 44m2 dont 9m2 de terrasse. A 300 m du centre-ville et de la plage. Pièce principale 25 m² avec grand canapé-lit en cuir de 190 x 160 cm avec matelas à mémoire de forme. Dégagement 4 m² avec lits superposés 190 x 90 cm avec matelas à mémoire de forme. Cuisine toute équipée, réfrigérateur américain, lave linge, lave vaisselle, micro-ondes grill, gril four avec rôtisserie et air pulsé, grill-pain, plaques vitrocéramiques, machine Nespresso, blender, plancha électrique. Séjour avec TV connectée 46 pouces avec caméra (Skype) et clavier sans fils, chaine hifi bluetooth avec lecteur CD/DVD, accès internet (wifi et ethernet). Salle de bains 5,90 m² avec grande douche à l'italienne, sèche serviette, pèse personne et sèche cheveux. - Terrasse vue mer de 9m2 avec grande table, 4 fauteuils et 2 transats - Guide à disposition avec description de toutes les activités aux alentours. - Place de parking extérieur gratuite pour visiteurs dans la résidence. Règles de la maison : Ne pas perdre la clé de l'appartement (100€ de caution). Arrivée à prévoir entre 15h et 19h et départ entre 8h et 10h : des suppléments peuvent être applicables en dehors de ces horaires. Le linge de maison peut être fourni sur demande moyennant un supplément de 10€ par personne et par location : 1 paire de draps, 1 taie d'oreiller, 1 grande et 1 petite serviette de bain. Savon et gel douche fourni

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Canapés-lits, 1 Lits superposés
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Front de mer
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Téléphone
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €500,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 100 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins deux semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Jerome B.
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
6
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
12 avis

Excellent
9
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Très agréable séjour malgré quelques deconvenues”

Reviewed 24 Jun 2018

Appartement très bien équipé, proche de la plage et des commerces mais à l’ecart de la circulation. Résidence calme et sécurisée. Seul «&nb… Plus

“SUPER”

Reviewed 10 May 2018

Tres bien situé face à la mer et au couché de soleil l'appartement est spacieux et très bien équipé. Accès facile a quelques minutes du port et d… Plus

“Très bel appartement parfaitement situé”

Reviewed 27 Sep 2017

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en Corse, à Propriano plus exactement. Nous avons beaucoup aimé la Corse en Septembre, sauvage par moment et l'impression d'&e… Plus

“Bon séjour en Corse”

Reviewed 20 Sep 2017

L'appartement est très propre et fonctionnel. Il est également agréable de bénéficier d' étendoirs, de vaisselles, du lave linge, de l'air cond… Plus

“Perfectly equipped and located studio”

Reviewed 17 Aug 2017

Studio located in Marina D'Oru residence, next to the main beaches in town (Lido and Puraja). Walking distance to city center and marina. Almost all the cafes, restaurants and shops in Propriano … Plus

“Beau studio,bien citué”

Reviewed 25 Apr 2017

Appartement très bien équipé. Excellente cituation, à deux pas du centre, du port et surtout de la plage. Jolie terrasse, vue sur mer et coucher de soleil. Peu de passage d… Plus

“parfait”

Reviewed 22 Aug 2016

Rapidement et précisément, l'appartement est neuf et très très bien équipé, de plus sans être très grand il permet aisément de pouvoi… Plus

“Aucune critiques négatives”

Reviewed 22 Jun 2016

Nous avons séjourné dans un appartement très très bien équipé, n'avons d'ailleurs pas utilisé la moitié, des équipements tel qu… Plus

“Bel appartement très bien situé.”

Reviewed 30 Sep 2015

Nous avons passé un séjour très agréable avec un très bon accueil de Stéphanie. L'appartement est très agréable avec son point de vue sur l… Plus

“Parfait”

Reviewed 5 Sep 2015

L'appartement est idéalement bien placé et sur-équipé comme c'est indiqué dans le descriptif. Aucune fausse note. Un accueil chaleureux d'Irène… Plus

Avis 1-10 sur 12

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Jerome (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Jerome (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Jerome (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Jerome (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Jerome (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Jerome (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Jerome (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Jerome (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Jerome (le propriétaire).

Si Jerome (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corse-du-Sud

1,086 propriétés

Haute-Corse

1,030 propriétés

Porto-Vecchio

284 propriétés

Porticcio

78 propriétés

Propriano

74 propriétés

Zonza

57 propriétés

Pinarellu

39 propriétés

Favone

37 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

31 propriétés

Olmeto

28 propriétés

Sari-Solenzara

27 propriétés

Tiuccia

24 propriétés

Coti-Chiavari

23 propriétés

Sartène

17 propriétés

Sagone

16 propriétés

Figari

16 propriétés

Cargese

14 propriétés

Pietrosella

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.