À partir de
€60 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement de standing au cœur de Propiano – Propriété 6411326 Appartement

  • 1 chambre
  • 3 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement de standing au cœur de Propiano – Propriété 6411326

  • Appartement
  • 1 chambre
  • couchages 3
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Demander si les enfants sont acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Proche plages et commerces, superbe T2 de 51 m2 situé au 1er étage avec ascenseur d'une résidence privée de construction récente. Parking privatif avec barrières et jardin paysagé.

Situé au cœur du village proche du port des restaurants, cafés commerces, des plages des activités Nautiques. Le plus tout peut se fait à pied.

Appartement neuf, tout confort, entièrement climatisé. Deux pièces principales avec accès direct sur une terrasse de 12 m2 exposée plein sud offrant une jolie vue mer.

Composé d'une cuisine américaine entièrement équipée, séjour avec canapé convertible chambre avec lit en 140 - douche à l'italienne - lave vaisselle - lave linge - four micro-ondes – TV- Accès Internet-lecteur DVD blu-ray, DivX CD MP3. Salon de jardin - location de draps.

Propiano porte du grand sud se situe à une heure de Porto-Vecchio et de Bonifacio, à 3/4 d'heure de la montagne les "Aiguilles de BAVELLA». Sartène et ses marchés nocturnes sont à 10 mm. Pour vous détendre vous pourrez apprécier les bains sulfureux de Barracci ou des Caldanes particularité à ciel ouvert.

POSSIBITE HORS SAISON COURTS SEJOURS OU WEEK- END MERCI DE ME CONTATER

Plus Moins

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

Le bon conseil pour visiter la région la région il faut être motorisé. Cependant vous avez 2 compagnies de cars qui déversent Ajaccio , Propriano, et Porto-Vecchio. La gare maritime au départ de Propriano via Marseille et Porto Tores.

Relations avec les locataires

je vous remets moi même les clés. Native de Propriano, je reste toujours disponible pour vous aidez et vous conseillez à découvrir ma région.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Vous êtes dans un immeuble donc la copropriété exige des règles:
- en été a partir de 23H30 plus de bruit
- ne pas étendre les serviettes sur les gardes corps il y a un étendoir sur la terrasse pour le linge
- lorsque vous descendez vos poubelles vérifier qu'elles ne dégoulinent pas dans l'ascenseur ou dans l'escalier CES REGLES SONT POUR RESPECT ET LE BIEN DE CHACUN MERCI

Plus

À propos du propriétaire

Santucci N.
Taux de réponse:
93%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Août 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Note globale:
5

Langues parlées: Français, Italien

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
10 avis

Excellent
8
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Tres bel appartement tout confort, spacieux, et adapte au fauteuil roulant”

Reviewed 16 Oct 2019

Nous avons choisi cet appartement pour son accessibilité PMR et nous ne sommes absolument pas déçus. C'est un des mieux que nous avons eu jusqu'a présent. Seul pe… Plus

“Appartement de standing”

Reviewed 5 Sep 2019

Appartement idéalement situé vue mer Attention tout de même auw personnes ayant des difficultés a marcher. Les pentes et escaliers sont rudes Acces aux commerces et a la vi… Plus

Réponse du propriétaire: je vous remercie d'avoir déposé vos impressions . la CORSE est une montagne dans la mer par conséquent oui Propriano comme tous les autres village est situé en hauteur il y a forcement de la pente mais tout est relatif.pour accéder à la résidence il y a des accès ou la pente est plus douce. Comme dans tous les endroits touristique il peut y avoir a certains moments des problème. Cependant à Propriano Même en plein mois d'août on trouve des places le tout est de savoir ou, et de faire quelques pas... pour avoir des avis sur la ville de propriano je vous laisse le soins de vous faire vos propre impressions en préparant votre séjours vous trouverez de nombreux avis sur le golfe du Valinco. je suis un peu triste que vous n'ayez pas aimé la ville de Propriano, je suis native du village et je ne partage pas votre avis. Vous accueillir était un vrai plaisir, bonne communication et respect des règles. Au plaisir de vous revoir Nathalie

“Très bel appartement”

Reviewed 27 Jul 2019

Nous avons séjourné fin juin dans ce superbe appartement. Idéalement situé a deux pas des commerces. Petite plage à proximité. L'appartement est moderne … Plus

Réponse du propriétaire: Je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans mon appartement , que vous ayez aimé Propriano et sa région. J’ai été ravie de faire votre connaissance vous êtes un couple très sympathique au plaisir de vous revoir prochainement Nathalie

“Merveilleux”

Reviewed 5 May 2019

Magnifique appartement avec une très belle vue sur la mer et Propriano . Spacieux, très bien aménagé et équipé cet appartement moderne est également s… Plus

Réponse du propriétaire: Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos impressions sur votre séjours, dans mon appartement. J’ai été ravie de faire votre connaissance, couple très sympathique, chaleureux respectueux de l'environnement et lieu, c' est appréciable. J’espère avoir des clients qui vous ressemblent. Je vous souhaite une bonne continuation, j'espère vous compter prochainement parmi mes futurs clients. Nathalie

“Sublissime”

Reviewed 4 Jan 2019

Quel beau T2 au cœur de Propriano dans une résidence privée avec parking ! Tout est accessible à pied en plus, aussi bien le centre ville que les plages. L'appartement … Plus

“Excellent rapport qualités prix”

Reviewed 5 Oct 2018

Appartement très propre pratique et très bien décoré,grande terrasse vue mer,propriétaire charmante et agréable qui nous à fourni de nombreuses bonnes … Plus

“une jolie location, à recommander”

Reviewed 3 Oct 2018

Appartement très agréable, bien équipé, joliment décoré, et très bien situé. La vue de la terrasse est magnifique. A recommander

“Un cadre exeptionnel”

Reviewed 2 Oct 2018

Appartement coquet et propre , terrasse avec vue mer proximité commerces et plages. On peut tout faire à pieds. Un bel endroit dans une résidence calme.

“Très très bien66”

Reviewed 28 Sep 2017

Appartement très bien agencé avec belle terrasse côté ouest vue sur la mer et supers couchés de soleil. Centre ville et tous les commerces à proximité… Plus

“belle vue sur le golfe”

Reviewed 14 May 2017

très bon accueil, bel appartement bien aménagé et bien équipé, confortable, près des commerces Parking privé Terrasse très agréable Une v… Plus

Avis 1-10 sur 10

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec SANTUCCI (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à SANTUCCI (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter SANTUCCI (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec SANTUCCI (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à SANTUCCI (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à SANTUCCI (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à SANTUCCI (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter SANTUCCI (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au SANTUCCI (le propriétaire).

Si SANTUCCI (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Corse-du-Sud

1,082 propriétés

Haute-Corse

1,022 propriétés

Porto-Vecchio

285 propriétés

Porticcio

78 propriétés

Propriano

73 propriétés

Zonza

57 propriétés

Pinarellu

39 propriétés

Favone

37 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

31 propriétés

Olmeto

28 propriétés

Sari-Solenzara

27 propriétés

Coti-Chiavari

23 propriétés

Tiuccia

23 propriétés

Sartène

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Sagone

16 propriétés

Pietrosella

14 propriétés

Cargese

14 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.