À partir de
€704 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa d'architecte vue mer piscine chauffée 12 per – Propriété 6785973 Villa

  • 5 chambres
  • 12 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Située dans un parc aménagé de 4000 m² dominant la baie du Valinco et le port de plaisance de Propriano, à quelques minutes des plus belles plages et criques de corse, cette luxueuse villa d’architecture moderne au style contemporain bénéficie d’une vue panoramique mer et montagne imprenable.

De part ses grandes ouvertures Casa Lucia jouit d’une grande luminosité et donne en permanence l’impression d’être à l’extérieur.

Bâtit sur deux niveaux, d’une surface de 350 m² et autant de terrasses aménagées, Casa Lucia se compose de 5 suites (10 / 12 personnes), cuisine semi professionnelle entièrement équipée, cave à vin, salon, coin repas intérieur et extérieur, salle de sport, piscine à débordement de 4m/12m chauffée et sécurisée avec volet, deck de 160 m², jacuzzi, barbecue, comptoir de bar extérieur coté piscine, connexion internet wifi, TV, canal +, canal sat, ménage milieu et fin de séjour, linge de maison et draps de piscine.Capacité 10 / 12 personnes

Maison entièrement climatisée se composant de :

- 5 suites

Lits en 160/200, chacune équipées de salle de bain avec grande douche et baignoire, WC, sèche cheveux, dressing, bureau et télévision

Avec la possibilité de transformé une chambre en dortoir pour 4 enfants

- Cuisine semi professionnelle ouverte sur la pièce à vivre entièrement équipée avec cave à vin, double réfrigérateur,congélateur, four, micro ondes, grill, plancha…

- Buanderie (lave linge, sèche linge, centrale vapeur)

- Salon (écran plat, DVD, hifi, wifi )

- Coins repas intérieur et extérieur

- Salle de sport

- Salon supplémentaire avec salle de jeux

- Terrasses sur deux niveaux

- Piscine à débordement 4m/12m chauffée hors saison, sécurisée avec deck de 160 m²

- Jacuzzi

- Douche extérieure

- Comptoir extérieur équipé (frigo, machine à glaçons…)

- Boulodrome

- Parking sécurisé

- Pour les plus petits, à la demande :

(Lit parapluie, chaise haute, poussette, transat, siège auto, baignoires, chauffe biberon, table à langer…)

SERVICES HOTELIERS COMPRIS DANS LE TARIF

- Fourniture de draps, housses de couettes et taies d’oreillers

- Draps de bain, serviettes, tapis de bain et serviettes de piscine

- Torchons de cuisine

- Changement de linge de toilette le mardi

- Ménage de fin de séjour

- Entretien de la piscine et des jardins

- Internet en accès wifi

- Taxe de séjour

SERVICES SUR MESURE EN SUPPLEMENT

- Heure de ménage ou repassage 20 €

- Service traiteur (nous consulter)

- Service de livraison de courses à l’arrivée et pendant le séjour (20% du ticket)

- Livraison de pain, viennoiseries et presse le matin (20 % du ticket)

- Petit déjeuner confectionné sur place ou livré (nous consulter)

- Baby setting (nous consulter)

- Massages et soins esthétique (nous consulter)

- Location de bateau (nous consulter)

Plus Moins

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: Lits 180
    Chambre 4: Lits 180
    Chambre 5: 4 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 5 Salle de bain

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (chauffée)
  • Jacuzzi ou spa
  • Vues sur la montagne
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 17:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: €5 000,00
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

À propos du propriétaire

Park L.
Temps de réponse moyen:
2 heures 3 minutes
Taux de réponse:
83%
Dernière mise à jour du calendrier :
08 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais, Italien, Français

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
9 avis

Excellent
9
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“séjour parfait”

Reviewed 6 May 2019

Nous étions une famille de 10 personnes avec enfants. Chacun pouvait profiter d' espace de détente et de tranquillité avant de tous nous retrouver! Villa idyllique, superbem… Plus

“Extraordinaire, Magnifique, Pas de mot ...”

Reviewed 10 Mar 2019

Nous avons passé une séjour extraordinaire dans cette villa magnifique, Casa Lucia, si confortable, grande, moderne, équipée et avec une vue si magnifique !! Malgré… Plus

Réponse du propriétaire: Merci infiniment pour tous ces compliments. Je suis ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Park Lucia

“Magnifique”

Reviewed 21 Jun 2018

Superbe maison avec une vue époustouflante. Belles prestations. Service parfait. Bon accueil. Nous ne pouvons que recommander fortement

“Villa et service fantastique”

Reviewed 17 Jun 2018

La villa est magnifique , comme sur les photos. Le personnel de maison est disponible et souriant et la propriétaire aux petits soins ! Le grand plus , nous étions avec une personne hand… Plus

“Paradise”

Reviewed 6 Jun 2018

This villa is simply stunning. We just couldn't get enough of the breathtaking views over lush macchia, glistening ocean and pool. The villa is so tastefully decorated and thoughtfully equipped w… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup, cela à été un plaisir de vous accueillir

“Exceptionnel à tous points de vue”

Reviewed 5 May 2018

Une maison exceptionnelle aux équipements haut de gamme dans un cadre privilégié. Marie Pierre nous a accueilli parfaitement et a su nous mettre à l’aise. La maison e… Plus

Réponse du propriétaire: Merci beaucoup pour votre gentillesse et sympathie, cela à été un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour en Corse.

“À couper le souffle !”

Reviewed 20 Apr 2018

Certes il y a l'accueil exceptionnel de Marie-Pierre, certes il y a cette vue extraordinaire sur le golfe du Valinco, mais cette maison, à elle seule est absolument extraordinaire. C'… Plus

“Wunderschöne Villa”

Reviewed 3 Aug 2017

Super Architektur, stylische Innenausstattung mit allem was es braucht (sogar eine riesige Eiswürfelmaschine). Gut ausgestattete Küche, bequeme Betten, grosszügige Badezimmer und ausrei… Plus

“Fantastic Villa with great guest support”

Reviewed 11 Jun 2017

I would strongly recommend this fantastic Villa with great guest support. There is nothing wrong with this rental.

Avis 1-9 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec PARK (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à PARK (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter PARK (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec PARK (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à PARK (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à PARK (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à PARK (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter PARK (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au PARK (le propriétaire).

Si PARK (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Haute-Corse

984 propriétés

Corse-du-Sud

873 propriétés

Porto-Vecchio

208 propriétés

Zonza

57 propriétés

Porticcio

55 propriétés

Propriano

48 propriétés

Bonifacio

36 propriétés

Calcatoggio

35 propriétés

Favone

27 propriétés

Coti-Chiavari

26 propriétés

Sari-Solenzara

24 propriétés

Sagone

21 propriétés

Tiuccia

20 propriétés

Cargese

19 propriétés

Pinarellu

18 propriétés

Olmeto

17 propriétés

Figari

16 propriétés

Serra-di-Ferro

13 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.