Location de Appartement à Propriano, Corse-du-Sud, avec Balcon ou terrasse et Climatisation

Save

Un mot du propriétaire

  • Appartement
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Appartement (neuf)

Bel appartement d'angle + Garage privatif : garage situé au sous-sol de l’immeuble (piéton : accès direct par ascenseur) + Un emplacement parking dans la résidence à côté de l'immeuble.

Une terrasse d’angle de 24m2 meublée d’une grande table et 4 fauteuils, 1 belle pergola automatisée, jardinières avec fleurs, des loveuses (fauteuils ronds) …. pour regarder le magnifique coucher de soleil

Appartement d'angle au 2è et dernier étage en fond de couloir (Ascenseur)

Meublé Haut de gamme et design : INTERNET WI-FI (gratuit)

Une entrée transversale donnant accès à toutes les pièces de l’appartement avec 2 grands placards-penderies et rayonnages, + commode..

1 salle de douche comprenant 1 vasque/lavabo, une grande douche à l'italienne avec un pommeau pluie, 1 WC.

2 chambres chacune avec un dressing.

Chambre n° 1 avec un lit Queen Size Bed : 160 x 200, (vue montagnes)

Chambre n° 2 avec un lit King size bed 1.80 x 200 ou possibilité de 2 lits séparés de 0.90 x 2.00 (vue mer)

1 salon – salle à manger et une cuisine US tout équipée d'électroménagers encastrés.

Électroménagers complets : four encastré, plaque vitro-céramique, hotte aspirante intégrée, réfrigérateur et congélateur encastrés, lave-vaisselle encastré 12 couverts, 1 lave linge, 1 four micro-onde, 1 cafetière électrique, 1 bouilloire et un presse-agrumes électriques, 1 toaster …. La cuisine est équipée en vaisselle etc…

Le salon & salle à manger ont 2 grandes baies vitrées qui ont, chacune, un accès direct sur une terrasse d’angle de 24 m2. Cette terrasse est orientée plein Sud et Sud-Ouest avec vue sur mer et montagnes et le soir vue sur superbe du coucher de soleil.

TV mural grand écran 112cm.

Visiophone, code d’accès, climatisation intégrée dans les plafonds … ascenseur du parking au 2e et dernier étage.

4 Grandes penderies avec rayonnages dans l'appartement : 1 dans chaque chambre et 2 grandes penderies/rayonnages dans le hall d'entrée de l'appartement..

L’appartement est situé dans une résidence toute récente avec des jardins fleuris et arborés au centre de Propriano. Résidence calme sécurisée, fermée par des barrières, joliment arborée et fleurie, à proximité des commerces, médecins, pharmacie, restaurants, port de plaisance, ….

La Plage du Lido de sable est à 380 mètres de l'appartement, il y a également un club Mickey pour les enfants .

Orientation SUD et SUD OUEST : Petit immeuble de 2 étages avec vue panoramique mer, montagnes et collines

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: Lits 180
  • 1 Salle de bain familiale

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Accès par ascenseur
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Vues sur la montagne
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

A ce jour, nous avons 19 appréciations sur différents annonceurs Internet que vous pouvez lire sur notre site: prupria20-corse. Nous accueillons les locataires entre 14h30-16h00 en leur fournissant toutes les explications utiles et les informations sur notre belle région. Une bouteille d'apéritif sera offerte pour la bienvenue. Départ au plus tard à 10h00. DISPONIBILITES dès le 4 janvier 2020 jusque la fin de l'année 2020. Attention : les séjours de 5 nuits: Arrivée& départ FLEXIBLE Séjour minimum 1 semaine 27.06 au 26.09.2020 = jour arrivée & départ Uniquement SAMEDI. A ce jour 01.1.2020 les tarifs à partir du 26.09.2020 ne sont pas renseignés bug informatique TipAdvisor :26.9-31.10.2020:180€/nuit,01.11-21.12:175€/nuit: 5 nuits minimum
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 14:00 Départ: 16:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

La résidence se doit de respecter les règles élémentaires de copropriété.
Pas de bruit après 21h30 et pas avant 8h00 du matin. Les animaux ne sont pas acceptés dans l'appartement. Obligation de fumer à l'extérieur de l'appartement (exemple : la terrasse)

En savoir plus

À propos du propriétaire

Béatrice B.
Dernière mise à jour du calendrier :
06 Mars 2023

Annonce listée depuis combien d'année(s):
5

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

5
Excellent
6 avis
Excellent
5
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
SAMMANTHA K
Valenciennes, France

idealement situé
Jul 2022

Nous avons passé une semaine en juillet en famille avec nos 2 enfants dans cet appartement idéalement situé au cœur de Propriano. L'accès au centre ville est &ag… Plus 

31 Jul 2022

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

coco1517
Aude, France

Magnifique Appartement
Aug 2021

Cette année nous avons réservé l appartement de Béatrice !! Excellente situation ! Pratiquement en centre ville on en a les avantages et pas les inconvénients la r&e… Plus 

16 Sep 2021

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

voyageursbrufran1517

Excellent
Jul 2020

Cet appartement est idéalement situé , 15 mn de la plage environ à pied . L appartement est magnifique (vue sur la mer) très confortable , et présente de tr&egrav… Plus 

5 Aug 2020

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Lola201
COURBEVOIE

SUBLIME ADRESSE À NE PAS MANQUER
Sep 2018

Tout est superbe dans cette location : 1 appartement neuf, 1 vue panoramique mer et aussi montagnes. 2 belles chambres. Appart Décoré avec raffinement et goût ce n est pas 1 logem… Plus 

18 Oct 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

pirandhello
Paris, France

TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
Jun 2018

Superbe séjour à Propriano dans un superbe appartement décoré avec goût et avec tout le confort nécessaire ( lave vaisselle, lave linge ....) La proprié… Plus 

23 Jul 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Monsieur KELLNER, je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de déposer cette appréciation faisant suite à la location de mon appartement face à la mer. Nous serions très heureux de vous revoir en tant que locataires tous les 3 ; vous qui nous avez rendu un appartement en parfait état. Bonne continuation et à bientôt je l'espère.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Béatrice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Béatrice (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Béatrice (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Béatrice (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Béatrice (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Béatrice (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Béatrice (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Béatrice (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Béatrice (le propriétaire).

Si Béatrice (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Corse-du-Sud

7,292 propriétés

Haute-Corse

5,074 propriétés

Porto-Vecchio

1,984 propriétés

Zonza

649 propriétés

Porticcio

511 propriétés

Propriano

326 propriétés

Bonifacio

292 propriétés

Sari-Solenzara

232 propriétés

Pietrosella

218 propriétés

Sartène

159 propriétés

Cargese

142 propriétés

Olmeto

139 propriétés

Coti-Chiavari

136 propriétés

Conca

134 propriétés

Calcatoggio

124 propriétés

Figari

113 propriétés

Serra-di-Ferro

90 propriétés

Pinarellu

76 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

6 avis
À partir de

 €227 

/ nuit
Total
6 avis
À partir de

 €227 

/ nuit
Total