À partir de
€89 / nuit
Prix pour locataires, nuits
VISITÉ PAR TRIPADVISOR

Villa

  • 3 chambres
  • 8 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lits 180
    Chambre 3: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Ping-pong
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Ventilateurs de plafond
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

La région a un bon service de bus. Les arrêts de bus sont à quelques minutes à pied. les bus circulent régulièrement et arrêtent dans les magasins principaux. Ils ont aussi des bus tard dans la nuit s'il vous plaît assurez-vous de temps que ceux-ci peuvent changer parfois selon la saison. Le pack d'information villa dispose également d'un nombre de taxis. Pour les longs trajets de location de voiture est également avaliable.

Relations avec les locataires

Si lors de la visite que vous avez des difficultés de la société de gestion sont joignables. Nous sommes également à portée de main au Royaume-Uni si vous avez besoin d'aide. Il y a un dossier dans la villa avec des numéros utiles prescripteurs- ainsi de suite et endroits à visiter aussi il y a actuellement une rencontre et l'accueil qui prend normalement lieu le lendemain matin où vous pouvez poser toutes les questions concernant la villa et la région.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€223,04) £200,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

8 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous n'acceptons pas les groupes de même sexe et les enfants de moins de 25 ans. Nous ne nourrissons pas les chats à la villa. Certains clients ont une allergie au chat. Pas de verre en dehors spécialement de la piscine. Vaisselle en plastique, verres, tasses ok Remarque: en cas de bris de verre dans la piscine, il est très difficile à voir et peut entraîner un risque de blessure pour les enfants et les adultes. Par conséquent, la piscine devrait être vidée, ce qui prendrait 3 jours ou plus. les portes et les fenêtres doivent être verrouillées lorsque vous quittez la maison. Nous n'autorisons qu'une limite de deux visiteurs par livre

Plus

À propos du propriétaire

Chandresh And Rashmita P.
Temps de réponse moyen:
2 heures 25 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Mai 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
11
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
36 avis

Excellent
30
Très bien
4
Moyen
2
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautiful villa”

Reviewed 17 Jan 2020

A super child friendly villa in an excellent location with all the home comforts.It is about 8-10 minutes walk to the beach. Lots of restaurants and shops are within walking distance. It has a high ch… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Thanks very much for writing review And sorry for late response as we were away Thanks Rashmita and Chandresh

“Best 4 days of RELAXATION!”

Reviewed 30 Jun 2019

The villa was perfect in every way: -rooms with comfortable beds -all the amenities that we needed plus more -pool in great condition -close to beach, and pier where you can take boat trips. -ice crea… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for writing review for Us We are glad you all enjoyed villa and Cyprus Thanks Chandresh and Rashmita

“Perfect for the family”

Reviewed 23 Jun 2019

The villa was beautiful, spacious,clean and had everything you needed. The location was perfect, only a short walk to the beach and to the restaurants. We had taken full advantage of the swimming pool… Plus

“Excellent Villa for the Family”

Reviewed 25 May 2019

Description of Villa in afew words - perfect location and facilities for a family of all ages to RELAX!! The longer version....We visited Mandarin Villa in May as a family of 7 adults to which we fou… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks Ricky for writing review for us and we are glad to hear you all had great holiday Chandresh and Rashmita

“Mrs”

Reviewed 2 May 2019

Our 2nd visit to Cyprus in 2 years and once again we used this beautiful villa, this time for 2 weeks. Its superb and has everything you need, pool is perfect and locals are all lovely people. Everyth… Plus

Réponse du propriétaire: Hi Donna, Thank you very for booking our villa again and we are glad to hear you had great time again. We really appreciate time you taken to write a review. Thanks again Rashmita and Chandresh

“Amazing!”

Reviewed 5 Sep 2018

From start to finish, this holiday was fantastic. The booking process was easy and quick and the owners would be in constant contact in terms of any questions we had. The villa was beautiful - the pi… Plus

Réponse du propriétaire: Thanks for writing lovely review. We will try and resolve the t v buffering issue as soon as we can, sorry for the inconvenience. Thanks Chandresh and Rashmita

“Mandarin villa”

Reviewed 13 Jul 2018

Enjoyed our stay at mandarin villa,pool area was a big hit with kids ,kitchen area was well equiped,had a problem with ants when we first arrived and the TV was always buffering but overall had a good… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your review We are glad you and kids enjoyed villa. After spoken to you we have contacted internet provider to rectify this problem Thanks Rashmita and Chandresh

“Mrs”

Reviewed 15 Apr 2018

Wonderful villa and very spacious, close to shops bars restaurants and of course lots of lovely beaches. The locals are lovely and friendly too. My 6 boys aged from 1-17 absolutely loved the pool and … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your time in completing a review for our villa. We are so glad you have enjoyed Cyprus and the Villa and will be considering in booking our villa again this year. We have looked into the play station not working, Regarding the batteries we seem to have over looked this during our visit at the start of the season. Normally we replace all the batteries. Thereafter we would expect these to be replaced as and when needed by holiday makers. Since your review the management company have replaced the Batteries and had the amazon stick reprogrammed this should stop the buffering experienced by your family. Again thank you for the review and have a great year. Rashmita

“Very good villa”

Reviewed 18 Sep 2017

We really enjoyed at these villa. It has all good facilities. It is very safe and outdoor pool and jaccucy are good size. Beach is really near from villa and potaras is not far too. It is really good … Plus

Réponse du propriétaire: Hi Sonal Thank you very much for taking Your time to write review for us. We are very glad to hear you all enjoyed villa and Cyprus. We hope you will consider booking with us when you plan another holiday to Cyprus Thanks Chandresh and Rashmita

“Excellent”

Reviewed 10 Sep 2017

Excellent place. The villa is well equipped and very clean. Lovely sea views with private pool and Jacuzzi. Very friendly people in Anyia Napa. Will recommend the villa to friends and would like to to go back again myself.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for taking time to write review for us , this is very helpful to future guest and we are glad you enjoyed your holiday Thanks Chandresh and Rashmita

Avis 1-10 sur 36

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Chandresh and Rashmita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Chandresh and Rashmita (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Chandresh and Rashmita (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Chandresh and Rashmita (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Chandresh and Rashmita (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Chandresh and Rashmita (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Chandresh and Rashmita (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Chandresh and Rashmita (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Chandresh and Rashmita (le propriétaire).

Si Chandresh and Rashmita (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Paralimni

1,524 propriétés

Protaras

1,126 propriétés

Ayia Napa

414 propriétés

Pernera

240 propriétés

Liopetri

96 propriétés

Trikomo

56 propriétés

Bogaz

51 propriétés

Famagouste

49 propriétés

Bafra

40 propriétés

Sotira

34 propriétés

Galatia

11 propriétés

Tatlisu

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.