À partir de
€102 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 3 chambres
  • 7 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Infos clés

  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: Lit double
    Chambre 3: 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

L'air conditionné est facturé en supplément. Avec les cartes à condition que vous serez en mesure de nous en haut la boîte électrique afin de pouvoir utiliser le système de climatisation.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€276,67) £250,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Aucun client supplémentaire ou les parties dans la maison. Verrouillez toujours la maison au moment de quitter parce que nous ne prenons pas la responsabilité des objets volés. ATTENTION: L'air conditionné est facturé en supplément. Nous vous fournissons des cartes haut en place afin de recharger la boîte électrique et donc être en mesure d'utiliser le système de climatisation.

Plus

À propos du propriétaire

Zannetos F.
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Juil. 2020
Annonce listée depuis combien d'année(s):
4
Note globale:
4

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
7 avis

Excellent
4
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1

“A great stay in a large villa at a good location.”

Reviewed 29 Aug 2019

A good sized villa at the rear of a quiet residential cul-de-sac. An easy 10 minute walk to pubs, restrauts and beaches of Protaras. There is a large private pool located in gardens, which allows for … Plus

“Худший отдых”

Reviewed 10 Oct 2018

Отдыхали на это вилле в июнь-июль 2018 года. Худшего отдыха у нас ещё не было! На протяжение 2 недель, мы занимались тем, что вызванивали хозяина виллы, или менеджера, или хоть кого нибудь кто мог реш… Plus

Réponse du propriétaire: First of all I would like to mention that it's been 10 years that I'm renting my Villa and this is the first time I have had a bad review. This on it's own says something. Secondly I am afraid I cannot understand most of what you wrote even after translating it, since I don't speak any Russian. The purpose of the Reviews though are to help the Owner to improve his/her services and the hospitality for their Guests. Since I cannot understand most of your review, it is clear that it is written out of hate in order to harm the reputation of the Villa-Owner and not to help improve it. I'm really disappointed of your behavior towards the property and myself as a person while you were renting the Villa. I found the Villa in it's worst condition ever, broken beds, chairs and unbelievably dirty. I would understand being upset with me and my hospitality but I cannot understand the way you treated the property. I've had Guests before that suggested some improvements to the services provided but they were honest and never treated the property with such hate like the way you did. I agree to the concept that "The customer is always right" but the Owner should be treated with respect. Respect and good behavior should be mutual, both from Owners and the Guests. Thank you.

“Excellent Villa”

Reviewed 1 Jul 2018

This is an excellent villa, in a very quiet location within a short walk of the lovely Protaras beaches. The villa is well equipped & very clean, with a fabulous pool in well tended gardens. Commu… Plus

“This Villa has all you need for a good Holiday”

Reviewed 2 Oct 2017

The villa is in a good location (quiet area) but within easy walking distance to the main resort (10 minute stroll) we had a great time there with all you could ask for within the villa , clean and t… Plus

“Amazing villa”

Reviewed 16 Aug 2017

The house was really great, the outside was perfect. We could eat and relax next to the swimming pool! Close to the center, in a calm area. And the owner was always here for us if we needed help !

“Beautiful Villa in lovey location”

Reviewed 22 Oct 2016

This villa is perfect, with an attractive garden and large pool. It is situated just a short walk away from the centre of Protaras, but nevertheless we found it very quiet and private. A short drive n… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for the great feedback. Glad you enjoyed your stay and had a good holiday.

“Fabulous”

Reviewed 7 Aug 2016

Just got back from 2 weeks holiday at this great villa, perfect location lovely and peaceful but only 10 minutes walk into protaras centre. Villa itself was great everything you need, clean and spacious with fabulous outdoor area and pool. Only negative comment I could give is bed was very squeky but overall fantastic villa and fabulous holiday!!

Réponse du propriétaire: Glad you enjoyed your holiday and thank you for letting us know about the bed which will be fixed immediately.

Avis 1-7 sur 7

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Zannetos (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Zannetos (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Zannetos (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Zannetos (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Zannetos (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

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Comment savoir combien coûte mon séjour ?

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Zannetos (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Zannetos (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Zannetos (le propriétaire).

Si Zannetos (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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