À partir de
€40 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 4 vacanciers
  •  durée de séjour minimum variable

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 4

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits
  • Lit d'enfant

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin privé
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Magnétoscope
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 16:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€115,64) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Emmanuel A.
Temps de réponse moyen:
14 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
09 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
10
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
19 avis

Excellent
15
Très bien
4
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Value for money”

Reviewed 4 Oct 2018

Thiss was our second visit to this apartment. which is on a nice quiet complex, Thou needed a car to get about and the beaches near were excellent. Took advantage of linen change mid stay of a fortnight which cost 20 euro's. Couple of issues on arrival but these were sorted very quickly. Restaurants near by so are the supermarkets. The stray cats were a bit of a problem as they had been using the stoned garden area as a toilet but we soon got this cleared up. But in general the whole island has the cat problem. The pool on site was good to cool down in after a spell, in the sun. There us a gym on site but we did not make use of this (being lazy) The apartment was clean and tidy had everytyhing you needed, but a few cleaning products and cloths would be an idea for the future as we needed to go to the supermarket to obtain items to wash the dishes etc, Would recommend a vist and we would go again.

Réponse du propriétaire: Thank you for your feedback on the apartment, glad to hear you enjoyed your stay. Sorry to hear about the stray cats, it is an island wide problem however we are taking steps to deter them from the apartment and the complex as a whole. Despite this it is pleasing to hear you had an enjoyable and relaxing stay, I look forward to welcoming you back.

“Perfect”

Reviewed 1 Sep 2015

I have been going to Cyprus for almost 7 years now and this is the best place we have stayed in . It's 5 star complex . The apartment is very beautiful very clean and beautifully furnished . The swimming pool is big with very beautiful garden surrounding . The owner is very helpful . All in all when we return to Cyprus this apartment is the one we will return to recommend 100 percent . Thank you

Réponse du propriétaire: Thank you very much for the positive feedback on the apartment and the complex. I am very pleased to hear that you enjoyed your stay and that the apartment/complex and the service provided by myself and my agents in Cyprus met your expectations and I look forward to welcoming you back next year.

“Loved the pool here , appt well equipped and comfotable.”

Reviewed 9 Jul 2014

We love Cyprus and visit every year . This clean appt had everything we needed. I would say hire a car to get around to the gorgeous beaches . There are excellent local taverns in the area. Ideally situated for a quiet break. Best perhaps for people familiar with the area. Looking for our own place in the sun now. The owner was very helpful and was kind enough to call us before we left to wish us a great holiday. Would certainly recommend.

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review the apartment, happy to hear you enjoyed the apartment and your stay. Cyprus is a very lovely place and a ideal holiday destination, I wish you all the best in finding you ideal holiday home on the island.

“Magnificent apartment but get a hire car!”

Reviewed 23 Jun 2014

The apartment itself is very well presented and was immaculate upon my arrival. Emmanuel (the owner) was extremely helpful in helping me find my way around by calling me from the UK. The people that look after the place in Cyprus are very attentive and go out of their way to make sure you have everything you need. If you're going to Cyprus as a tourist though, it is pretty far from any of the areas you'd be interested in getting to, that's my only draw back on the place and bus links aren't very good but if you have a hire car you'll be fine.

Réponse du propriétaire: Thank you for providing your feedback on the apartment and your stay. Glad you liked the apartment, enjoyed your stay and found the services provided helpful. Our aim is to ensure our guests have a relaxing and enjoyable stay at the apartment, I will pass the feedback onto my agents in Cyprus.

“Nice Holiday”

Reviewed 8 Nov 2013

I stayed in this apartment in August last year with my teenage sons. The apartment is very cute with all amentities requried for us to enjoy our stay. Kitchen applicances, utensils and so forth. The room was a decent size and the living area was big enough to snugly fit us all in. The Resort has two swimming pools. We went beginning of August and there were not many residents during the first week, which allowed us time to adapt to the area and its facilities. The gym is very basic, but we used it every day and relaxed by the pool. The area in which the resort is., is maybe a half hour walk from the nearest shops. We hired a car and drove to the supermarkets, Ayia Napa, Nicosia and Toudous Mountains, allowing us to break up the two week holiday. Not far from the resort is Protaras - where you can purchase souvenirs, go to the beach, dine out or just chill. The boys loved Protaras. If you looking to stay somewhere not full of tourists, then this is an ideal place, but would suggest a car to get you round and especially the big food shopping trips. Wi-fi is not easily available, but is obtainable in restaurants and bars once you have ordered something to eat or drink. No wi-fi available in the apartment - dont know if that is a good or bad thing. For me ok, for the kids - well they learnt to do without :)

Réponse du propriétaire: Thank you for providing your feedback on the apartment and your stay. Glad to hear you found the apartment well equipped, making your stay comfortable and enjoyable. Our aim is to ensure that our clients feel relaxed and at home whilst staying at the apartment, we definitely look forward to welcoming you back.

Avis 1-10 sur 19

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Emmanuel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Emmanuel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Emmanuel (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Emmanuel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Emmanuel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Emmanuel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Emmanuel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Emmanuel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Emmanuel (le propriétaire).

Si Emmanuel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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