À partir de
€65 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 1 chambre / 1 salles de bain / couchages 2

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus Moins

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Toutes les commodités sont à une courte distance à pied de l'appartement et vous pourrez vous promener pendant des miles le long de la promenade. Vous pouvez également louer des vélos. Les bus locaux sont un moyen à faible coût pour visiter d'autres stations et arrêts de bus à moins de 10 minutes à pied de l'appartement. Les tickets de bus peuvent être achetés auprès du bureau d'information touristique dans la station. Vous pouvez aussi aller sur les voyages organisés et les attractions de visite tels que Fire Mountain ou les Grottes Vert. Pour ceux qui souhaitent explorer l'île à loisir il y a plusieurs compagnies de location de voitures opérant sur l'île. Meilleur pour vérifier les prix à l'avance sur la ligne que les taux peuvent varier en fonction de la période de l'année.

Relations avec les locataires

Nous avons une équipe de direction dans la station qui prendra contact avec vous et expliquer joyeusement comment utiliser la télévision et d'autres équipements et répondre à toute question que vous pourriez avoir. Leur numéro de contact sera sur votre heure d'arrivée que nous vous enverrons une fois que votre solde complet a été payé. Il est important que vous nous fournissez votre arrivée et les détails de départ et un numéro de téléphone portable lorsque vous êtes dans la station, sans cette information, l'équipe de gestion ne sera pas en mesure de vous aider. L'équipe de gestion offre également des services supplémentaires comme un service de collecte des bagages pour les vols avec retard afin que vous puissiez profiter de votre dernier jour. Des services supplémentaires disposés dans la station ne font pas partie de la réservation.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€112,31) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Daphne P.
Temps de réponse moyen:
37 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
03 Juin 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
40 avis

Excellent
37
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Extremely comfortable with lovely large terrace.”

Reviewed 7 Apr 2019

Apartment was spotless and extremely well equipped with comfy sofa and bed. Very quiet location and although I knew there was no pool or sea view, the large balcony for private sunbathing suited me better. Grounds well maintained and felt very safe with a secure gate at entrance. Location very central and would highly recommend the apartment for adults.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review and so pleased you enjoyed your stay in our apartment. Best wishes, Daphne and The Management Team

“superb”

Reviewed 23 Jun 2018

Excellent apartment great location everything you need for a relaxing holiday thanks to Linda and Richard in Lanzarote look forward to our next stay

Réponse du propriétaire: Thank you for your 5 star review. Very much appreciated. Best wishes, Daphne & The Management Team

“Lovely apartament with everything we needed.”

Reviewed 20 May 2017

The apartament is just like on the pictures. Very well kept, clean and modern. Fully equipped kitchen is a great bonus. It is very comfortable and has a lovely balcony. We had a hassle free stay in nice, quiet area, very close to the beach and restaurants. We also had no issues with off street parking.It was easy to book and very plesant owners answered all our questions before arrival as well as provided us with all vital information for our stay. We had a great time and I recommend this place to anyone.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. Your comments are exactly what we hoped to achieve and are very much appreciated. Best Wishes, Daphne & The Management Team

“Great holiday apartment”

Reviewed 27 Dec 2016

Firstly, Puerto del Carmen is an ideal place if you want to escape "Christmas" we were able to forget about It totally (everything low key!) Second, the apartment was modern and very well equipped (no need to go out if you don't feel like it) the VERY best thing for us was the large south balcony, on the sunny days we were out there all day long. Will definitely come back. Linda and Richard thank you for your kindness you were a great help.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. So glad you enjoyed your stay in Puerto del Carmen. Best Wishes, Daphne & The Management Team

“Terrific”

Reviewed 22 Jul 2016

We stayed in this apartment for 4 weeks in June/July and thoroughly enjoyed it. The apartment has practically everything you need, it's spotlessly clean, comfortable and modern. The balcony is private and in the sun from midday with 2 sun loungers to catch the rays or if you prefer shade there's a canopy you can close over. There is a full kitchen if you want to eat in whilst watching a film or Corrie! The TV selection is great, as is the WiFi connection. There is a Lidl about 15 minutes walk up the road which is much cheaper than using the local shop (just around the corner). The apartment is up a very steep hill but can be accessed much easier by taking a more meandering route. The beach is less than 5 minutes walk away and there are bars, shops and restaurants all the way along. It's a nice 20 min walk into the Old Town (if you can be bothered). Came home with very good memories of a lovely stay and look forward to coming back to stay in this superb apartment. There is no downside to this apartment but if we were to be very picky we would have liked to have had a safe, AC, oh and a salad bowl

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to write such a lovely review. So pleased you enjoyed your stay in our apartment. Many thanks and kind regards, Daphne and The Management Team

Avis 1-10 sur 40

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daphne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daphne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daphne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daphne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daphne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daphne (le propriétaire).

Si Daphne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Ténérife

5,526 propriétés

Lanzarote

3,393 propriétés

Gran Canaria

2,916 propriétés

Fuerteventura

1,673 propriétés

Playa Blanca

1,063 propriétés

Puerto Del Carmen

560 propriétés

La Palma

458 propriétés

Tias

316 propriétés

La Gomera

219 propriétés

Costa Teguise

217 propriétés

Arrecife

185 propriétés

Puerto Calero

146 propriétés

Yaiza

101 propriétés

El Hierro

92 propriétés

Arrieta

64 propriétés

Nazaret

60 propriétés

Punta Mujeres

56 propriétés

Famara

54 propriétés

Caleta de Famara

52 propriétés

Isla de Graciosa

46 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.