À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 1 chambre
  • 2 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
    Lits dans d'autres pièces: Canapés-lits
  • 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Toutes les commodités sont à une courte distance à pied de l'appartement et vous pourrez vous promener pendant des miles le long de la promenade. Vous pouvez également louer des vélos. Les bus locaux sont un moyen à faible coût pour visiter d'autres stations et arrêts de bus à moins de 10 minutes à pied de l'appartement. Les tickets de bus peuvent être achetés auprès du bureau d'information touristique dans la station. Vous pouvez aussi aller sur les voyages organisés et les attractions de visite tels que Fire Mountain ou les Grottes Vert. Pour ceux qui souhaitent explorer l'île à loisir il y a plusieurs compagnies de location de voitures opérant sur l'île. Meilleur pour vérifier les prix à l'avance sur la ligne que les taux peuvent varier en fonction de la période de l'année.

Relations avec les locataires

Nous avons une équipe de direction dans la station qui prendra contact avec vous et expliquer joyeusement comment utiliser la télévision et d'autres équipements et répondre à toute question que vous pourriez avoir. Leur numéro de contact sera sur votre heure d'arrivée que nous vous enverrons une fois que votre solde complet a été payé. Il est important que vous nous fournissez votre arrivée et les détails de départ et un numéro de téléphone portable lorsque vous êtes dans la station, sans cette information, l'équipe de gestion ne sera pas en mesure de vous aider. L'équipe de gestion offre également des services supplémentaires comme un service de collecte des bagages pour les vols avec retard afin que vous puissiez profiter de votre dernier jour. Des services supplémentaires disposés dans la station ne font pas partie de la réservation.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,32) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Daphne P.
Temps de réponse moyen:
21 minutes
Taux de réponse:
100%
Dernière mise à jour du calendrier :
22 Oct. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
44 avis

Excellent
41
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Sunshine holiday in a lovely appartment.”

Reviewed 11 Sep 2019

Not far from the strip or the old town in Puerto del carmen,great appartment felt like home, the huge sunny balcony was well furnished and was a suntrap all day,loved the tranquility of it all.Would d… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for you kind review. So pleased it felt like home from home for you. Best Wishes, Daphne and The Management Team

“That will do nicely....”

Reviewed 27 Aug 2019

Cracking apartment, with everything you could need or want. Might be a bit compact if more than two were to stay, but perfect for singles or couples. Quiet, but within easy reach of the beach, and onl… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review. So pleased you enjoyed your stay and hope to welcome you again in the future. Best Wishes, Daphne and The Management Team

“3rd Year running, why go anywhere else!”

Reviewed 28 Jul 2019

Its mine and my Wife 3rd year coming here, so glad we found this place. We'd both like to thank Daphne for welcoming us back and also Linda and Richard (local Management Team) who are brilliant a… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your kind review. It is always a pleasure to welcome you back. Best Wishes, Daphne & The Management Team

“Lovely apartment”

Reviewed 20 Jun 2019

Very clean and spacious apartment everything you need for self catering .sunny balcony from 9 am til 6 pm. comfortable bed and nice powerful shower, full English TV sky channels . close to local sh… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for taking the time to review our apartment. We are so pleased you had a lovely stay. Best Wishes, Daphne and The Management Team

“Extremely comfortable with lovely large terrace.”

Reviewed 7 Apr 2019

Apartment was spotless and extremely well equipped with comfy sofa and bed. Very quiet location and although I knew there was no pool or sea view, the large balcony for private sunbathing suited me better. Grounds well maintained and felt very safe with a secure gate at entrance. Location very central and would highly recommend the apartment for adults.

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review and so pleased you enjoyed your stay in our apartment. Best wishes, Daphne and The Management Team

“perfekte Ferienwohnung”

Reviewed 10 Jan 2019

tolle Ferienwohnung, ist mit allem ausgestattet was man für einen längeren Aufenthalt benötigt. Was uns sehr gut gefallen hat war die Sauberkeit der Wohnung und der Service( 1x in der W… Plus

Réponse du propriétaire: Vielen Dank für Ihre freundliche Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Beste Wünsche Daphne und das Management Team Thank you

“Lovely little apartment!”

Reviewed 16 Oct 2018

On a small gated complex, this apartment was perfect for us. It had no pool but that's not a must for us and meant there were no children around- a definite plus! It was very clean and had everyt… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your lovely review. This is very much appreciated. Kind regards, Daphne and the Management Team

“Lovely apartment, 2nd year running coming here and excellent service from Management Team!!”

Reviewed 9 Sep 2018

Absolutely lovely apartment, my wife and I first visited here in August 2017, loved it, so we came back again this year. A big mention to the Management Team and in particular Linda, who is an absolu… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you so much for your wonderful review. Always a pleasure to welcome back our repeat guests. Best Wishes, Daphne & The Management Team

“Ms”

Reviewed 21 Aug 2018

An absolutely fabulous apartment! We were here for 9 nights and have been coming to Lanzarote for the past 10 years. By far this has been our favourite accommodation. Spotless and welcoming! Very ce… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you for your kind review which is very much appreciated. Great to hear you had a fabulous time. Best Wishes Daphne & The Management Team

“superb”

Reviewed 23 Jun 2018

Excellent apartment great location everything you need for a relaxing holiday thanks to Linda and Richard in Lanzarote look forward to our next stay

Réponse du propriétaire: Thank you for your 5 star review. Very much appreciated. Best wishes, Daphne & The Management Team

Avis 1-10 sur 44

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daphne (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daphne (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daphne (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Daphne (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daphne (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daphne (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daphne (le propriétaire).

Si Daphne (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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