Location de Maison de ville à Puerto del Rosario, Fuerteventura, avec Balcon ou terrasse et Connexion Wi-Fi

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison de ville
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 5 nuits séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 1 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Portique pour enfants
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

RÈGLES DE L'APPARTEMENT:
1. Présentation copie ID personnel ou d'un passeport à l'arrivée.
2. Interdiction de fumer à l'intérieur de l'appartement.
3. Les adultes de plus de 21 ans.
4. Pas d'animaux.
5. Aucune des parties ou la musique forte.
6. Ne pas laisser les déchets dans l'appartement
7. Raccrochez ou accrocher des vêtements humides.
8. chekin 15:00 pm - 11:00 chekout, m,

En savoir plus

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 5 nuit

À propos du propriétaire

Rafael Berto L.
Temps de réponse moyen:
1 heure 29 minutes

Dernière mise à jour du calendrier :
18 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Langues parlées: Anglais, Espagnol, Italien
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
9 avis
Excellent
6
Très bien
2
Moyen
1
Médiocre
0
Horrible
0
LucyGHampshire_UK
Andover, United Kingdom

Compact, centrally located studio apartment
Feb 2018

Just 10 mins walk from centre of Puerto del Rosario, this was great for a week's stay. No heating and weather was v cold but the owner, at our request, promptly provided an electric fan heater. … Plus 

5 Mar 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Many Thanks for your visit and we wish you all the BEST. Rafael

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Wander650003
Verona, Italy

Tutto fumo niente arrosto...
Aug 2017

Nonostante la calorosa accoglienza sembrava annunciasse un soggiorno da favola, siamo rimasti delusi per vari aspetti. Da subito ci hanno girato molti Link, info e suggerimenti che abbiamo apprezzato,… Plus 

9 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Noi non siamo affatto d'accordo con il vostro punteggio o con i vostri commenti. Appartamento di pulizia è fatto con cura e può occasionalmente la donna delle pulizie può anche essere sbagliato. Non si deve giudizi di valore, valutare la nostra risposta per risolvere i problemi incontrati e questa risposta è stata immediata al problema rilevato. Per quanto riguarda alcune formiche e insetti deve sapere che nelle Isole Canarie da umidità e calore in aumento insetti estivi. Non è un problema la pulizia dell'appartamento, si tratta di un problema nelle Isole Canarie. Molti turisti che ci visitano spesso sanno di questo problema in Canarie Nessuno ha lamentato il nostro letto per più di 2 anni che abbiamo con l'appartamento, ma nonostante questo abbiamo comprato un nuovo letto si estrenaste. Questo dovrebbe anche mettere nei vostri commenti. Hai appena detto fallimenti e non si riconosce lo sforzo che abbiamo fatto per rimediare ad eventuali problemi che possono sorgere. Per quanto riguarda le foto dell'appartamento queste immagini sono reali e corrispondano esattamente adatta alla realtà. Non hai detto che inviamo un sacco di foto e informazioni video dell 'isola per rendere il vostro soggiorno più confortevole nella nostra isola e in diverse occasioni abbiamo inviare messaggi. Forse si dovrebbe avere soggiornato in un hotel o in un altro appartamento più alto prezzo. Ciente possono vedere le altre valutazioni di questo appartamento.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Maria S
Redhill, Surrey

A lovely studio in Puerto de Rosario, Fuerteventura
Feb 2017

We had a lovely time in Rafael's studio. It's very well located, close to a Spar and a cafe (Muka, next to a school on the way to the town centre), and it's easy to get onto the motorwa… Plus 

20 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hello Maria & Joe: We thank you for choosing us and your commitment and care with our apartment. Customers like you always make a good impression on us and we will be happy to offer you our home as if it were yours if you decide to return to our beautiful island. We will also thank you if you recommend us to your family or friends and we will be proud to serve you as well. From the most beautiful island in the world you receive cordial greetings. !!!! Rafael :) :)

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Almudenafp
Gran Canaria, Spain

Apartamento super acogedor y trato excelente!
Jun 2015

Nuestras vacaciones en Fuerteventura fueron estupendas! El apartamento es precioso y muy coqueto. Nuestro check-in fue muy agradable gracias a la maravillosa bienvenida de su host. Tanto Rafael como B… Plus 

18 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Hola Almudena!!! Muchas gracias por tu comentario. Nos ayuda a seguir pa'lante. Gracias y todavía hay pendiente bailarse unas sevillanas de arte total !!!!! Gracias Rafael

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

DavidV4864

Como en casa
Jul 2016

Casa ubicada en una zona muy tranquila y muy centrica de la isla, lo que te permite comodidad a la hora de desplazarte. Rafael fue en todo momento muy atento y nos equipo la casa con todos los detalle… Plus 

15 Feb 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Mil gracias David por tus comentarios. Será un placer volver a verte y alojarte en nuestro apartamento. Rafael

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Avis 1-5 sur 9

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Rafael Berto (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Rafael Berto (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Rafael Berto (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Rafael Berto (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Rafael Berto (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Rafael Berto (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Rafael Berto (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Rafael Berto (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Rafael Berto (le propriétaire).

Si Rafael Berto (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Ténérife

9,637 propriétés

Gran Canaria

5,207 propriétés

Lanzarote

4,661 propriétés

Fuerteventura

3,512 propriétés

La Oliva

1,725 propriétés

La Palma

957 propriétés

Jandia Peninsula

720 propriétés

Antigua

631 propriétés

La Gomera

386 propriétés

Tuineje

211 propriétés

El Hierro

195 propriétés

Puerto del Rosario

108 propriétés

Isla de Graciosa

41 propriétés

Costa de Antigua

30 propriétés

La Lajita

29 propriétés

Betancuria

13 propriétés

Ajuy

9 propriétés

Las Palmas

7 propriétés

El Matorral

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

9 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total
9 avis
À partir de

 €54 

/ nuit
Total