À partir de
€69 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 2 chambres
  • 6 vacanciers
  • 7 nuits Séjour minimum

Appartement / 2 chambres / 2 salle de bain / couchages 6

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 0 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Plus de détails sur l'intérieur

Plus de détails sur l'extérieur

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 1 Grands lits, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Sèche-cheveux
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Parking sécurisé
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Relations avec les locataires

Bonjour Merci pour votre demande. Oui, nous pouvons vous fournir un lit pour votre séjour. L'appartement est au rez-de-chaussée. Encore une fois beaucoup pour votre demande et nous apprécierions votre réservation. Cordialement Christina

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 14:00, Horaire de départ 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Date d'arrivée

Règles de la maison

Les personnes doivent être âgés de plus de 21 ans pour louer l'appartement.

Plus

À propos du propriétaire

Daniel B.

Licence touristique
VFT/MA/15885

Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
04 Sept. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
8
Situé à:
Irlande
Note globale:

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
22 avis

Excellent
13
Très bien
6
Moyen
2
Médiocre
1
Horrible
0

“LOCRIMAR Puerto Banús”

Reviewed 29 Jul 2019

Apartment was fine. Unfortunately renovation work in the apartment next door had an impact on our holiday. We had two babies aged 1 and 2 who were afraid of the noise, who couldn’t rest or sleep and we couldn’t sit out in terrace. Despite reporting to the appropriate contacts who told them they would stop, builders kept on hammering and knocking down walls next door. Jacqueline Viola

Réponse du propriétaire: Hi Jacqueline, Many thanks for taking the time to put up the review and I was sorry to learn that the neighbouring apartment were carryin out refurbishments during your stay. I did contact the President of the complex as soon as I was made aware and she confirmed that she would monitor the time the works were being carried out as most owners would do such improvements out of season but unfortunately we cannot compel people any specific months of the year. Regards Christina

“Great Apartment in Nice Complex!”

Reviewed 4 Nov 2017

We had a lovely family holiday here - well equipped & spacious apartment with large sun terrace. Quiet complex with 2 good sized pools, 1 shallow kids one that was great for them to play in. Pizza restaurant / take-away and small shop round the corner and short walk (15 mins) to large supermarket. Easy to get to Puerto Banus, San Pedro etc via cheap taxis. We can definitely recommend Christina and Danny’s apartment for families or couples. (Not sure why others had issues other than grass maintenance which is annoying but necessary sometimes!)

Réponse du propriétaire: Hi Tom and Katie, Many thanks for taking the time to put up such a positive review much appreciated. We are glad you and the family enjoyed your stay at our apartment and maybe we will see you back again in the future. Kind regards to all Christina and Danny

“Locrimar IV”

Reviewed 5 Sep 2017

Stayed here for a week, family of 4, children aged 9 and 14. The inside of the apartment is nice and well equipped for self-catering but that's only if you don't mind a treak to the supermarkets. Pool area is nice but is gated off and there are no sunbeds unless you take your own down or lie on the grass. Was very disappointed that the pool was closed for two days without notice as the grass surrounding the pool had been treated so this cost us €80 hiring sunbeds down at the beach. There are very strict pool rules too such as no inflatables so the ones we took with us were no use. The apartment is secure with wrought iron gates and shutters and the main entrance is locked too. Unfortunately, once you step outside the complex it's a dump, uneven pavements littered with dog dirt and rubbish. You have to cross a foot bridge to get across the main A7 road and then a good 20-25 min walk to the harbour. This apartment is probably more suited to couples.

Réponse du propriétaire: Hi Cheryl, Many thanks for taking the time to put up a review, much appreciated! There was a large Super Sol apartment just over the footbridge and turn right and which was displayed in the booklet in the apartment. I must apologise that you could not use the grass area around the pool for 2 days as they were treating for Ants as people were eating around the pool area and this was the cause of this issue. There is a large terrace with 4 Sun Loungers supplied and there is no problem in taking these down to the pool. Again Cheryl many thanks for your booking and we hope to see you again in the future. Regards Danny

“Awesome place, awesome holiday”

Reviewed 11 Aug 2017

We had the best time in Puerto Banus. The apartment was lovely and had everything you could need and was only a small walk to the beach. We would 100% revisit and 100% rent this apartment again. Thank you

Réponse du propriétaire: Hi James, Many thanks for taking the time to put up a review. I am so glad that you and the family enjoyed your stay and am delighted to hear that you will be returning to us in the future. Again James many thanks for your positive thoughts. Regards Danny

“Would highly recommend!!!”

Reviewed 28 Jun 2013

Me and 2 friends stayed in this apartment 26th-31st May. Communication with both the owner and the agent in Spain was second to none. We were met on arrival with a welcome pack and shown around the property. Everything was perfect and up to standard so we were ready to start our holiday. We spent most of our time down at the port and although this was in walking distance we chose to taxi as it was cheap between 3 and took 5 mins. The shared pool facility in the grounds was great, clean and tidy. but please dont expect sun loungers as this is not a hotel, we used our towels and this was fine! I would give the owners 10/10 for property and customer service as they were fantastic in answering all our questions prior to departure and giving us helpful hints and tips.

Réponse du propriétaire: Hi Natalie, Many thanks for taking the time to put up the review. We really appreciate your positive views to both our apartment and our service and hopefully we can do business again in the future or you could recommend us to others. Kind regards Danny

“Great Apartment Would recommed”

Reviewed 18 Jul 2012

Travelled to Puerto Banus for a family wedding booked this apartment through Trip Advisor. From the very start we had very good communiations with the owners. We were met by Linda who had contacted us by phone, the welcome pack was amazing. The apartment was just as described it had everything we needed. Private undercover parking is just outside the front door, the whole complex was very secure. We have no hesitation in recommending this apartment to anyone who wants a quiet and relaxing holiday within walking distance of the town, the pools were sparkling clean with a lifeguard on duty.

Réponse du propriétaire: Many thanks Diane for your positive review, much appreciated. Maybe we will do business again in the future or you could recommend us to a friend. Again many thanks for choosing our apartment. Kind regards

“Nice clean place”

Reviewed 10 Jul 2012

Excelent location, close to the beach and pubs and nightclubs. I have nothing bad to say about this place, owners were really helpful and nice as well. Id definitely stayed again.

“Perfect Apartment! Great Location!”

Reviewed 26 Aug 2011

The apartment was perfect. The complex had a large spacious pool and grass area where you could relax in peace. The apartment was a 20 min walk from town, where there was an amazing night life and plenty of shops. Only a 10 min walk to the beach where there was a wide selection of activities. There is no need for a car as the bus stop is a 1 min walk from the apartment and can take you anywhere. Even though the apartment is in a great location and near to the main road, there is little noise from any traffic. I highly recommend this holiday rental to everyone (whether you are a family or a group of friends)

Avis 1-10 sur 22

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Daniel (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Daniel (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Daniel (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Daniel (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

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En savoir plus sur les réservations sans risques.

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Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Daniel (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Daniel (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Daniel (le propriétaire).

Si Daniel (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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