À partir de
€42 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Cottage

  • 20 chambres
  • 40 vacanciers
  • 1 nuit Séjour minimum

Infos clés

  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture non indispensable
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Grands lit
    Chambre 5: Grands lit
    Chambre 6: Grands lit
    Chambre 7: Grands lit
    Chambre 8: Grands lit
    Chambre 9: Grands lit
    Chambre 0: Grands lit
    Chambre 1: Grands lit
    Chambre 2: Grands lit
    Chambre 3: Grands lit
    Chambre 4: Grands lit
    Chambre 5: Grands lit
    Chambre 6: Grands lit
    Chambre 7: Grands lit
    Chambre 8: Grands lit
    Chambre 9: Grands lit
    Chambre 0: Grands lit
  • 20 Salle de bains attenante

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Pataugeoire
  • Vues sur la montagne
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vélos disponibles
  • Pont
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Personnel hotelier sur place
  • Billard
  • Salle de jeux
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Ventilateurs de plafond
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Déplacements

L'un des plus célèbre festival du Rajasthan qui est célébrée chaque année le début de la saison d'hiver, fait foire de Pushkar est méga-événement du Rajasthan dans lequel des milliers de propriétaires de chameaux vient à la ville de Pushkar pour participer à des événements et de vendre les activités d'achat de leur bétail . Ce festival est pas comme les autres festivals du Rajasthan, il est tout à fait différent des autres festivals qui attirent des milliers de chaque année domestique et étrangers. Donc, nous allons explorer plus de détails ce qui le rend différent et comment il est célébré! Pushkar juste est assez connu pour les chameaux. Le vaisseau du désert sont vus en grand nombre. Les chameaux sont habillés en couleurs, parées gerbes de blé avec amour. Les bêtes du désert sont soigneusement lavés, parés et ornés

Relations avec les locataires

Cher client, hôte im, Ajay Swaraj disponible lors de votre séjour dans ma villa et nous faisons de notre mieux pour rendre votre séjour mémorable et vous fournir une meilleure hospitalité.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 11:00, Horaire de départ 13:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Oui, il est autorisé de fumer

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Règles de la maison

Nous avons besoin d'un bon ID avant Invité Arrivée à notre station.

Plus

À propos du propriétaire

Ajay S.
Dernière mise à jour du calendrier :
13 Déc. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
2
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
6 avis

Excellent
6
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Beautifu resort”

Reviewed 26 Oct 2017

Resort is too beautiful and cottage good structure too good and value for money stay at deluxe cottage at resort in pushkar.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your positive feedback We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

“Beautiful place close to Pushkar lake”

Reviewed 25 Oct 2017

Host and staff is very kind person and room are specious and neat and clean food was too good specially Indian food thanks Ajay for great hospitality.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your positive feedback We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

“Beautiful resort close to lake area.”

Reviewed 24 Oct 2017

Location of the resort is superb very helpful staff food is good, green hill view from my room balcony and garden area, I come again for my next trip Pushkar.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your positive feedback We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

“Panaromic Mountai View, Very nice hospitality.”

Reviewed 23 Oct 2017

Host are very nice person, helpful and humble awesome view and food was too good and they use organic vegetable food was too tasty and mouth watering, room are too big, neat and clean, they have very … Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your positive feedback We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

“Aweosme place for cool holiday at pushakr”

Reviewed 16 Oct 2017

Room was too nice and lush green garden pool was too good and big in size rate wise also good host is very helpful and caring every guest food was mouthwatering.

Réponse du propriétaire: Thank you very much for your positive feedback We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

“Beautiful location and value of money.”

Reviewed 7 Oct 2017

My stay was very nice with deluxe cottage at pushkar resort I m satisfied with the service food was too good lush green garden great mountain view and nature surrounding.room are well maintained and c… Plus

Réponse du propriétaire: Thank you very muIt was a delight reading through your kind and detailed review on this renowned forum. Thank you for highlighting our various facets for everyone to read. We aim to provide our guests with an exceptional experience that’ll stay with them. It delights us that you and your partner enjoyed your stay and relished the culinary fare. Indeed, our team strives to make our guests feel comfortable. Your wonderful commendations of their efforts make us proud. ch for your valuable feedback.

Avis 1-6 sur 6

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Ajay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Ajay (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Ajay (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Ajay (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Ajay (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Ajay (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Ajay (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Ajay (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ajay (le propriétaire).

Si Ajay (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Jaipur District

424 propriétés

Udaipur District

77 propriétés

Jaisalmer District

69 propriétés

Ajmer District

54 propriétés

Jodhpur District

51 propriétés

Pushkar

28 propriétés

Ajmer

26 propriétés

Sawai Madhopur District

15 propriétés

Bikaner District

9 propriétés

Pali District

8 propriétés

Sikar District

6 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.