À partir de
€67 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Appartement

  • 3 chambres
  • 6 vacanciers
  • 4 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Piscine
  • Convient à des enfants de plus de 5
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux interdits

Description du propriétaire

Description

Fournie par Microsoft® Translator

Familles

  • Convient à des enfants de plus de 5 ans
  • Animaux interdits

Chambre et salle de bain

  • 2 Lits doubles, 1 Canapés-lits, 2 Lits simples
  • 1 Salle de bain familiale

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure partagée (non chauffée)
  • Piscine intérieure partagée
  • Pataugeoire
  • Jardin partagé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Sauna
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Lecteur DVD
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Accès par ascenseur
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant. Contactez le propriétaire pour obtenir plus d'informations avant de réserver.

Conditions de réservation

Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

Caution: (€116,66) £100,00
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

Maggie H.
Temps de réponse moyen:
1 heure 48 minutes
Taux de réponse:
88%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
5
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
4_5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Très bien
15 avis

Excellent
11
Très bien
3
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0

“Lovely House & Location.”

Reviewed 18 Aug 2018

First of all, we are British born with Cypriot Parents hence we know Cyprus very well and what the typical Cypriot looks for Location wise etc. The Apartment is only around 3 or so years old and is v… Plus

“Clean, spacious, well equipped, great views from balconies (poolside/hills) and its away from it all position.”

Reviewed 17 Jun 2018

Just returned from a great week in Cyprus. Good things about apartment: Clean, spacious, well equipped, great views from balconies (poolside/hills) and its away from it all position. Slight negative w… Plus

“Beautiful apartment”

Reviewed 7 Jun 2018

We loved this beautiful apartment. It had everything we could possibly need for a great holiday. 3 very good size bedrooms, super sun traps, and the complex has an outdoor pool with sun loungers and p… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had such a happy time & hope to see you again.

“Even better than the pictures.”

Reviewed 12 May 2018

All three of us staying in Pyla had worked in the area some years ago. We often visit Cyprus but haven't stayed in self-catering accommodation before. The cost of staying in the three bedroomed fully equipped apartment was actually cheaper than one single room in Larnaca. We thoroughly every aspect of our visit. Maggie (the owner) was very prompt in replying. George the manager at that apartment complex was helpful, interesting and informative. The apartment was fully equipped and was spotless. The complex has a small gym, pool and a sauna which I used on each of the three days. I HIGHLY recommend this property.

Réponse du propriétaire: So glad you had such a happy time & hope to see you again

“more of a summer time accommodation as it never warmed up being a fully tiled apartment”

Reviewed 4 Jan 2018

The location was workable with a rental car. George was very welcoming and accommodating, kind and helpful. The actual apartment was not easy to heat up as it is tile flooring throughout and the heat … Plus

Réponse du propriétaire: I appreciate you were not happy, Lori, but as you will see from reviews below, others were very happy in February. I hope you found something more suitable for your specific needs for the rest your stay whilst visiting the clinic last January 2017. Best wishes for 2018.

“Thank you MIKE and GEORGE. True gentlemen.”

Reviewed 26 Sep 2017

My family and myself stayed at this wonderful complex this Sept 2017. Very spacious rooms, clean and friendly manager (MIKE). It was a very pleasant stay with quite and tranquil atmosphere. Thank you … Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had such a lovely time & thank you for the kind review. George & Mike will be very pleased to hear your comments. We hope to see you again! Maggie

“Large airy apartment”

Reviewed 22 Sep 2017

Stayed in this apartment for 17 days, very clean, very comfortable. The complex is built in a nice quiet area - 15 minutes to Larnaca, 20 minutes to Ayia Napa and three minutes from the motorway. Pl… Plus

Réponse du propriétaire: Pat, so glad you enjoyed your stay, thank you for your review. Mike & Frommo will be thrilled with your comments. Maggie

“Summer 2018”

Reviewed 2 Sep 2017

Wow we loved our stay in Pyla and in Maggie's apartment. From Starr to finish Maggie and George the complex manager was very helpful. I loved the apartment it had everything we needed. It's … Plus

“WOW !!!”

Reviewed 14 May 2017

We (2 adults and two teenage children) stayed here for the two week Easter holiday period, within minutes of arriving the kids wanted to know if we could buy it and after only a couple of days even wi… Plus

Réponse du propriétaire: So glad you had such a good time & hope to see you again next year. Thank you for the great review.

“Amazing place and great people”

Reviewed 15 Aug 2016

We stayed here as a family and we cannot fault it from booking to end. Apartment is huge has great balconies and feels safe. Lots of towels, bed linen and even beach toys! Maggie and George could not have been more helpful will definitely stay again,highly recommend. Thank you

Avis 1-10 sur 15

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Maggie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Maggie (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Maggie (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Maggie (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Maggie (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Maggie (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Maggie (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Maggie (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Maggie (le propriétaire).

Si Maggie (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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