À partir de
€74 / nuit
Prix pour locataires, nuits

Villa

  • 2 chambres
  • 4 vacanciers
  • 3 nuits Séjour minimum

Infos clés

  • Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
  • Plage la plus proche : 2 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Climatisation
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Description du propriétaire

Description

Description du lieu par le propriétaire

Plus Moins

Traduit par Google® Translator

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux autorisés
  • Lit d'enfant
  • Chaise haute

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180
    Chambre 2: 2 Lits simples
    Lits dans d'autres pièces:
  • 1 Salle de bain familiale, 1 Cabine de douche

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Climatisation
  • Piscine extérieure privée (non chauffée)
  • Jardin privé
  • Barbecue
  • Solarium ou terrasse sur le toit
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Lave-linge
  • Sèche-linge
  • Fer à repasser
  • Chaise haute
  • Télévision
  • Lecteur DVD
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies

Plus Moins

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Déplacements

Une voiture est recommandée lors d'un séjour à l'hôtel comme les magasins les plus proches et les restaurants sont à 2 km. Cependant, il y a un arrêt de bus à moins de 50 mètres de la propriété et aussi un bon service de taxi local.

Relations avec les locataires

Ma propriété est gérée par Location K & V, 4-6 Rodou, Route Dhekalia, Nr Pyla. A seulement 2 km de la villa. Ils fourniront une assistance s'il y a des problèmes à la villa. Sinon mes coordonnées sont disponibles lors de la réservation.

Conditions de réservation

Horaire d'arrivée 15:00, Horaire de départ 10:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.
Paiement
Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Fumeurs
Interdiction de fumer dans cette propriété

Annulations

Un changement de programme ? Aucun problème. Vous pouvez recevoir un remboursement partiel ou intégral, en fonction du moment où vous annulez.

Réservation confirmée

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

24 heures après la réservation

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

4 semaines avant

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 2 semaines avant le début du séjour.

2 semaines avant

Aucun remboursement à moins de 2 semaines de l'arrivée.

Date d'arrivée

* Les frais de réservation sont indiqués dans les conditions d'annulation sur la page du paiement. Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

À propos du propriétaire

David M.
Temps de réponse moyen:
16 minutes
Taux de réponse:
95%
Dernière mise à jour du calendrier :
20 Nov. 2019
Annonce listée depuis combien d'année(s):
7
Situé à:
Royaume-Uni
Note globale:
5

Langues parlées: Anglais

Carte

Emplacement et itinéraire sur la carte

Carte

Avis des locataires

Excellent
20 avis

Excellent
20
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0

“Excellent villa”

Reviewed 22 Sep 2019

Very nice villa. Villa was very clean when we arrived as was the pool. Good amenities very comfortable. The roof terrace was very nice spent quite a few evenings up there chilling out with a glass of… Plus

“Excellent villa!!!!”

Reviewed 17 Aug 2019

We had a wonderful stay in this villa. The house is very clean with has all the essentials a family needs for holidays. We were a couple with two kids and we enjoyed the pool!! The beds were good with clean sheets.. The host ensured to have fresh milk in the fridge and a welcoming plate with nescafe, sugar, tea bags and biscuits. The sea is 5 minutes away with car. All amenities near the house. Definitely recommend it and come again!

Réponse du propriétaire: So pleased you enjoyed your stay and we look forward to hosting you again.

“Villa with views”

Reviewed 15 Jun 2019

A lovely spacious villa for three adults. The views were lovely from the roof terrace with plenty of space to sit and eat or to relax on a sun lounger. The villa was very clean and everything you nee… Plus

“Great relaxing stay!”

Reviewed 26 Oct 2018

Me and my partner stayed at this villa start of October for 10nights, and we had a great relaxing time. Villa has everything you need for self catering! We spent most nights star-gazing with glass of … Plus

Réponse du propriétaire: Pleased you enjoyed your stay and thank you for your kind review. Would be very happy to welcome you again as guests.

“Fantastic”

Reviewed 16 Aug 2018

4th time for us invited friends this time we all love the villa an Cyprus.we have seen a lot of Cyprus and tomorrow we are all going to meet friends in limos so.

Réponse du propriétaire: Many thanks for your review Rod. Pleased you are enjoying your stay. Cyprus is a lovely island, we always look forward to being there. Enjoy the rest of your holiday.

“Everything is prvided for a comfortable stay”

Reviewed 10 Jun 2018

Just returned from our 2nd enjoyable holiday at this great property, David and Jan have provided everything needed to ensure a comfortable stay. The house, garden and pool are very clean and well maintained with plenty of sunbeds and furniture round the pool, the pergola and awning on the roof terrace are a welcome addition providing shade from the sun, great views of the surrounding area and in the evening spectacular sunsets. We were very grateful for the welcome pack of tea, coffee and biscuits as we arrived late at night after a long flight. The house is in a very peaceful quiet location conveniently close to a motorway junction with easy access to all parts of the island, the beach, supermarket, restaurants, and bars are about 2 Km away, and a car is recommended.

Réponse du propriétaire: Thanks Ron for your review and we are very pleased you enjoyed your stay. You and your wife are wonderful guests and we look forward to hosting you again in the future.

“The perfect Villa”

Reviewed 12 Dec 2017

Fantastic villa that me and my family stayed in very clean beautiful well looked after Villa. accommodated for my baby. baby cot was provided and toys Waking up to that swimming pool every day was a dream would deafly recommend and I would love to stay again Great location three minute drive from a beautiful beach

“Short relaxing break from London life”

Reviewed 29 Oct 2017

We arrived really early in the morning, 4am (landed 3am & after all that airport palaver). David kindly arranged our pick up, and the drive to accommodation was under 30mins. There was a welcome … Plus

“home from home,perfect.quiet location”

Reviewed 30 Aug 2017

we have stayed here twice.august 2016,april 2017 and are returning in august 2018.we hired a car each time and visited a lot of Cyprus.roads are great and we went up to pathos and troodus mountains in… Plus

“" Great Villa, fantastic Holiday "”

Reviewed 28 Aug 2017

Great Villa in a quiet location but a car is a must, ( no facilities in walking distance ) However, if you want to visit the local restaurants, clubs and pubs and have a few beers, it will only cost … Plus

Avis 1-10 sur 20

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à David (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter David (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec David (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à David (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à David (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à David (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter David (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au David (le propriétaire).

Si David (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et TripAdvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

Voir aussi

Larnaca

360 propriétés

Oroklini

87 propriétés

Pyla

69 propriétés

Pervolia

65 propriétés

Tersefanou

31 propriétés

Mazotos

30 propriétés

Kiti

26 propriétés

Kalavasos

24 propriétés

Larnaca Town Centre

21 propriétés

Tochni

20 propriétés

Alethriko

19 propriétés

Vavla

13 propriétés

Agios Theodoros

9 propriétés

Maroni

9 propriétés

Dhekelia

8 propriétés

Psematismenos

6 propriétés

Pano Lefkara

6 propriétés

Palm Tree Promenade

5 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.