Location de Villa à Pyrgos, Santorin, avec Balcon ou terrasse et Télévision

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Un mot du propriétaire

  • Villa
  • 2 chambres
  • Couchages 4
  • 2 nuits séjour minimum
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Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Enfants acceptés
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Traduit par Google® Translator

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Grands lit
  • Chambre 2: 2 Lits simples
  • 1 Cabine de douche

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Patio
  • Balcon ou terrasse
  • Vue sur la mer
  • Chauffage central
  • Coffre-fort
  • Cuisinière
  • Réfrigérateur
  • Congélateur
  • Micro-ondes
  • Grille-pain
  • Bouilloire
  • Fer à repasser
  • Télévision
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

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Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Aucun remboursement

Aucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Aucun remboursementAucun remboursement si vous annulez votre réservation, aucun des versements déjà effectués ne sera remboursé.
24 heures après la réservation
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Ananda Retreat Villa T est une villa indépendante afin de noter que nous ne disposons pas la possibilité de stocker les bagages avant ou après votre réservation prévue.
Nous tenons également à vous demander de garder les premiers ainsi que les dernières heures de caisse d'enregistrement en tant que contrepartie aux invités qui séjournent
avant / après vous à la villa.

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À propos du propriétaire

Ioanna P.
Licence touristique
1167K91001303701
Dernière mise à jour du calendrier :
07 Juil. 2022

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
Grèce
Langues parlées: Anglais
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
3 avis
Excellent
1
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
2
blessedlynny
Singapore, Singapore

Traumatic & horrendous experience
May 2019

The only legitimate fact about this property is the view. The property was nothing as described. It was old and dirty. There was one tiny mirror. The hangers were not enough. It was too small. Utensi… Plus 

6 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear blessedlynny, We would like to thank you for taking the time in order to right your review. We do seem to have a lot of repeated reviews from different guests who have or haven't stayed with us regarding the same issue for very obvious reasons. On top of the above this is the second review that you are writing since the first one was removed by Tripadvisor due to inappropriate manner and non accepted language. So please let us repeat the answer we have published on the initial review. "As it is normal there are always two sides of each story so please allow us to tell ours. The villa has been fully renovated on 2016 and everything that it contains is new. The photos show exactly the layout and the facilities of the villa. In fact you never complaint or raised any issue for the condition of the villa during the days of your stay. We do rent out our villas in good will to our guests and we DO expect them to respect our hospitality. This entails that the guests will behave in a reasonable manner, not damage the equipment of the villa, in this case the linen and not annoy the guests of the other villas by having parties with unknown guests, especially without prior permission. The people who are responsible to clean the villa (maid) as well as the villa manager (Sylvia) are there to assist during the stay and not to be treated like servants. It is expected to have in the villa the guests who have booked to stay in the villa for the allocated period of time, the reservation was for 4 guests and we had 4 women checking in, their details are in our disposal, and not just walk ins (men and women) for which we do not have any details and do not know who they are. This is only common sense not only for security reasons for the particular villa as well as the villas next door but also for damages etc. Your booking intermediate was notified prior to any action taken but when we saw that there completely different people staying at the villa than the ones reserved, we had to take immediate action since this was a break of agreement. Once there is a termination of agreement the process is like a check out, keys must be handled to the owners and no further access is permitted. We always do our best so that our guests will have the best memories when they stay with us. We also understand that not all properties are suitable for all guests and that some guest can be more difficult than other but there is a limit on what kind of behavior is accepted. and I am afraid that abusive behavior and bad language is not allowed nor tolerated. Kind regards, Aris Vrakas General Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Leveleran
Singapore, Singapore

The good, the Bad and the UGLY: read before you book
May 2019

Let me start with the good bits, a few worth mentioning before I go to the disappointing parts. 1. The view is indeed very nice, day and night. 2. The peace and quiet in most days is heavenly. But re… Plus 

4 Jun 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Dear Leveleran, We would like to thank you for taking the time to write a review for our property. Unfortunately this is a multiple review we receive for the same stay from many different guests who have and haven't stayed with us and the reason is quite obvious: you breached the terms and conditions of your reservation multiple times and you were asked to vacate the villa. There are facts to which you refer to which are very false. For instance the fact that the 75 years old lady who was unable to climb stairs for the second bedroom of the villa, when she was staying on the first one which is on the ground floor, had no problem of checking in to another property in Fira, the islands capital, which is quite lower on the cliff of the caldera, Athina Luxury Suites. This is not another villa where guests exchanged reservations but a hotel with a lot of stairs for guests to reach with a brand new reservation. In any case as we have replied in all the other numerous and malicious reviews, the guests to which we provide, in good will, accommodation to must respect the property they stay at, treat the staff in a good manner and not like servants, look after the property's equipment and not ruin it (such us linen in your case) and also respect the guests staying in the properties next door. Having large amount of people visiting and using the facilities of the villa, with out any notification and/or approval as well as having people staying at the villa other than the ones who have reserved it is a very clear break of the terms and conditions of the reservation and this is the reason you were asked to vacate the villa. We do understand your frustration but unfortunately rules are made to be followed and the security as well as the serenity of our other guests is as vital as it was your when we rented out our villa in, I repeat, good will. Kind regards, Aris Vrakas General Manager

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

SeattleTravelGrl
Malibu, California

Remote and serend with incredible view
Jan 2018

There were 4 of us staying for my birthday celebration. Upon arrival the view is truly breathtaking. At first, it felt remote but then we found we loved being away from the crowds and craziness. Priva… Plus 

23 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-3 sur 3

FAQs

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

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Comment payer le solde de mon séjour ?

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Comment retirer ma demande de réservation ?

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Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Ioanna (le propriétaire).

Si Ioanna (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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