Location de Gîte à Quebriac, Ille-et-Vilaine, avec Piscine intérieure partagée et Jardin privé

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Un mot du propriétaire

  • Gîte
  • 6 chambres
  • Couchages 19
  • 1 nuit séjour minimum
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Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 20 km
  • Piscine
  • Enfants acceptés
  • Voiture conseillée
  • Animaux interdits
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

L'Épervier est un gîte d'une capacité de 8 à 19 personnes, 6 chambres, Sde et Sdb , cuisine ouverte sur le salon de 70 m². Soit une capacité maximum de 15 adultes, 4 enfants et 2 bébés.

L'accès à l'Espace Bien-être comprenant une piscine couverte et chauffée(30°C) de 9m de long ainsi qu'un hammam vous est offert pendant toute la durée de votre séjour. Cet espace est partagé entre les clients du Spa et les locataires des gîtes : pour cela un planning est disponible lors de votre arrivée afin de réserver votre créneau. Le bassin reste un lieu de quiétude et de détente.

Vous profiterez également de 2500m² de jardin, comprenant une balançoire, un trampoline et des jeux pour enfants, parking privé.

La cuisine de l'Épervier communique avec le salon, sur une surface totale de 70m² elle est toute équipée (cuisinière 5 feux, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille pain, bouilloire). Dans le salon, vous disposerez d'un grand canapé central ainsi que d'une télévision,lecteur dvd et playstation, chaise bébé, poussette, aspirateur, table et fer à repasser et accès internet (borne wi-fi). Le chauffage est composé d'un poêle à granule à programmation automatique. Pour finir, une petite buanderie accueille le lave-linge. L'escalier à gauche (côté cuisine) distribue

au 1er étage : la chambre familiale, composée d'un lit pour 2 personnes (160cm), d'un lit une personne (80cm, enfant) et d'un lit bébé.

Information importante : Les fêtes ne sont pas autorisées. L’utilisation d’une sono est interdite afin de respecter la tranquillité des autres locataires et la quiétude du lieu.

Au 2ème étage :

La chambre familiale, composée d'un lit pour 2 personnes (160cm),

d'un lit une personne (80cm, enfant) et d'un lit bébé.

L'escalier à droite (côté salon) au 1er étage :

Une chambre composée d'un lit pour 2 personnes (160cm), un lit d'appoint pour une personne (90cm) et un lit bébé, une salle de bains.

Au 2ème étage :

Une chambre avec un lit 2 personnes (140cm), une 3ème chambre avec un lit 2 personnes (160cm), 2 lits clos « girafe » et 2 lits clos « girafe » (en bas, matelas 90 adulte, en haut, matelas 80 enfant) (en bas, matelas 90 adulte, en haut, matelas 90 enfant)

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 2: Lit double
  • Chambre 3: 3 Lits simples
  • Chambre 4: Lits 180 Lit simple
  • Chambre 5: Lits 180 Lits superposés
  • Chambre 6: Lit double Lits superposés
  • 1 Cabine de douche, 1 Toilettes uniquement

Familles

  • Convient aux enfants de tout âge
  • Animaux interdits

Accès

  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.

Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 8 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Remboursement de 25 %Remboursement de 25 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
8 semaines avant
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 12:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €1 000,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

À propos du propriétaire

Cyril C.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4
Très bien
4 avis
Excellent
1
Très bien
2
Moyen
0
Médiocre
1
Horrible
0
Emilie A
Paris, France

Attention punaises de lit prenez vos précautions !!
Jun 2018

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28 Jun 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Réponse du propriétaire:
Suite à votre message et constatation, il s'avère qu'il s'agit de puces animale Nous avons traité nos trois gîtes et depuis de nouveaux locataires n'ont laissé aucunes remarques après leur séjour.Veuillez nous excuser du gène occasionné. Si vous souhaitez revenir sur notre domaine, un geste commerciale vous sera offert. Cordialement, Domaine de Trémagouët

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de TripAdvisor LLC.

Sunshine736107

Gite idéal pour passer un moment avec toute la famille !
Dec 2017

Nous sommes très contents de notre séjour au domaine de Trémagouet, chaleureux et contenant tout ce qu'il faut pour les enfants . Salon très convivial avec son po&eci… Plus 

1 Jan 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Slithrog
Angouleme, France

Rural... Mais confortable
Dec 2017

On est un peu au milieu de nulle part, mais c'est aussi un choix. Ensemble de trois gites de tailles différentes mais très bien équipés et confortables. Cet ancien cor… Plus 

23 Dec 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

sallyhC5261ME
Portsmouth, United Kingdom

A quiet relaxing spot in the heart of french farming country
Jul 2017

The lovely semi detatched 'Hawk' gite is based around 30 miles south of St Malo in the heart of french farm land with acres and acres of maize, wheat and cattle all around you - and peace, … Plus 

20 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-4 sur 4

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Cyril (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cyril (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cyril (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

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Vous pouvez prendre contact avec Cyril (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cyril (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

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Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

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Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cyril (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cyril (le propriétaire).

Si Cyril (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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