Location de Maison à Quebriac, Ille-et-Vilaine, avec Piscine intérieure partagée et Jardin privé

Save

Un mot du propriétaire

  • Maison
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 1 nuit séjour minimum
Faites une réservation sur Holiday Lettings pour accéder à une réduction de 10 % sur les expériences Viator. En savoir plus
Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Piscine
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture conseillée
  • Animaux domestiques autorisés
  • Jardin privé

Un mot du propriétaire

Capacité : 2 personnes maximum.

La Mésange a été rénovée avec des matériaux écologiques en 2007.

C’est une petite maisonnette atypique et charmante de 20m² sur 2 étages, idéale pour un week-end ou un séjour en amoureux.

C’est un ancien fournil ou le dôme du four à pain d’origine a été conservé, une véritable maison de poupée insolite. Pour ne pas dénaturer le lieu, les sanitaires et la salle d’eau se trouve dans une annexe juste en face.

L’échelle de meunier pour monter dans la chambre, à l’étage ne nous permet pas d’y loger des personnes aillant des problèmes de mobilité.

L’accès à l’Espace Bien-être piscine couverte et chauffée (30°C) et hammam est compris dans le prix de la location. Cet espace est partagé entre les clients du Spa et les locataires des gîtes : pour cela un planning est disponible lors de votre arrivée afin de réserver votre créneau. Le bassin reste un lieu de quiétude et de détente.

Au rez de chaussée

Un coin cuisine avec 2 feux gaz, un frigo, une cafetière, vaisselle et plats pour deux personnes sur 10m² au sol, chauffage au bois et convecteur électrique.

Une mini-chaîne radio et lecteur CD est également à votre disposition.

A l’étage

A l’étage, une chambre pleine de charme, meublée d’un lit 2 places (140 cm), d’un coin bureau et d’une commode, TV et lecteur DVD.

Une salle d’eau privative avec wc, douche et lave-main est installée dans une annexe en face de la mésange.

La Mésange peut également être louée en complément du Pivert ou de l’Épervier afin de disposer d’une chambre indépendante supplémentaire.

Vous profiterez également de 2500m² de jardin, comprenant une balançoire, un trampoline et des jeux pour enfants._

Parking privé

Wifi gratuit

Animaux acceptés (avec supplément)

Vélos à disposition

A VOTRE DISPOSITION A L’EXTÉRIEUR :

Salon de jardin

Parasol

Barbecue

Transats

Bac à sable

Balançoire

Trampoline et toboggan

Table de ping-pong

7 vélos adultes

4 vélos enfants

Une remorque vélo (possibilité de mettre 2 enfants en bas âges)

Un porte bébé (à fixer sur un porte bagage)

SERVICES ANNEXES :

Une personne est à votre disposition pour faire le ménage à votre place si vous le souhaitez, à la fin du séjour ou une fois par semaine, pour passer de vraies vacances ! (avec supplément et sur demande)

Et une liste de baby-sitters peut vous être fournie pour vos soirées en amoureux.

Préparation sur place de vos repas par un professionnel (avec ou sans service) pour un ou plusieurs repas (devis sur demande).

Location de draps possible, consulter les tarifs. Petites serviettes visiteurs et torchons fournis.

Information importante : Les fêtes ne sont pas autorisées. L’utilisation d’une sono est interdite afin de respecter la tranquillité des autres locataires et la quiétude du lieu.

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux autorisés

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Piscine intérieure partagée
  • Jardin privé
  • Accès Internet
  • Télévision satellite
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 17:00 Départ: 15:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).
Caution: €500,00

En savoir plus

Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles du gérant

Durée minimum de séjour: 1 nuit

À propos du propriétaire

Cyril C.
Dernière mise à jour du calendrier :
23 Avr. 2024

Annonce listée depuis combien d'année(s):
8

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Français, Espagnol
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

2.5
2 avis
Excellent
0
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
1
Voyager5911522

Très déçu
Aug 2019

Mon avis sur ce gîte est malheureusement pas très glorieux, déjà la salle de douche et les toilettes sont séparées du gîte, il n’y a pas de probl&e… Plus 

3 Sep 2019

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Mathias V

Un sejour dans un cadre charmant et champêtre.
Aug 2018

Le gîte de la mésange est une construction authentique faite de vieilles pierres et matériaux brut.On y est bien et c'est chaleureux. La partie nuit est accessible par une ech… Plus 

14 Aug 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

Comment en savoir plus sur cette propriété ?

Vous pouvez prendre contact avec Cyril (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Cyril (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Cyril (le propriétaire) ?

Envoyez un email à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire ou trouver ses oordonnées.

Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Cyril (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

Si vous utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à Cyril (le propriétaire), le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Pour être couvert par notre assurance Paiement Protégé, il vous faut payer votre réservation sur notre site.

Comment puis-je être sûr que ma réservation est sans risque ?

Pour réserver cette propriété, vous devez passer par le site d'Holiday Lettings. C'est le seul moyen de bénéficier de notre assurance Paiement protégé, qui vous permet d'être intégralement remboursé si vous ne pouviez pas accéder à la propriété.

En savoir plus sur les réservations sans risques.

Comment savoir combien coûte mon séjour ?

Entrez les dates qui vous intéressent dans le formulaire Réserver pour calculer le prix de votre séjour.
Cliquez sur Réserver maintenant pour voir le détail.

Vous pouvez demander un devis à Cyril (le propriétaire) grâce au formulaire de contact. Le propriétaire vous enverra le prix total pour les dates qui vous intéressent et un lien pour réserver en ligne.

Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

Comment payer mon séjour ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

Si vous avez reçu un devis, il vous suffit de l'accepter et de payer en ligne en suivant les instructions de l'email. Vous pouvez également payer sur la page Gérer vos réservations,

Seuls les propriétés réservées sur notre site bénéficient de notre assurance Paiement protégé.

Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Cyril (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Cyril (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Cyril (le propriétaire).

Si Cyril (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

Consulter la FAQs

Voir aussi

Finistère

7,644 propriétés

Morbihan

6,748 propriétés

Côtes-d'Armor

5,224 propriétés

Ille-et-Vilaine

2,605 propriétés

Saint-Malo

635 propriétés

Dinard

373 propriétés

Cancale

247 propriétés

Rennes

227 propriétés

Dol-de-Bretagne

71 propriétés

Saint-Lunaire

70 propriétés

Saint-Briac-sur-Mer

70 propriétés

Saint-Coulomb

56 propriétés

Pleurtuit

40 propriétés

Saint-Meloir-des-Ondes

35 propriétés

Saint-Benoit-des-Ondes

30 propriétés

La Richardais

27 propriétés

Roz-sur-Couesnon

25 propriétés

Miniac-Morvan

19 propriétés

Le Minihic-sur-Rance

17 propriétés

Redon

17 propriétés

Effectuer une nouvelle recherche

Cette annonce est créée et mise à jour par l'annonceur ; nous pouvons uniquement publier des annonces en toute bonne foi, car nous ne possédons ni ne gérons ni ne contrôlons ces logements. Il est conseillé de prendre connaissance de nos Conditions d'utilisation.

Vous avez d'autres questions ?

Préparez le séjour parfait avec Holiday Lettings et Tripadvisor

Réservez en toute confiance

Payez en ligne pour être couvert par la Protection des paiements

Des opinions et des avis réels

Plus de 10 000 avis avec des commentaires authentiques de voyageurs

Simple, sûr et sécurisé

Avec le paiement en ligne par carte bancaire ou avec PayPal

Réponses rapides

Vous recevez une réponse à votre demande de réservation sous 24 h

2 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total
2 avis
À partir de

 €115 

/ nuit
Total