Location de B&B à Quintin, Côtes-d'Armor, avec Balcon ou terrasse et Barbecue

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Un mot du propriétaire

  • B&b
  • 1 chambre
  • Couchages 2
  • 2 nuits séjour minimum
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Réservez en toute confiance.
Payez par carte bancaire ou avec PayPal sur le site web de Holiday Lettings pour bénéficier de la protection des paiements. Ne payez jamais par virement bancaire.

Informations essentielles

  • Remboursement à 100 % dans les 24 heures après la réservation. Voir le règlement intérieur
  • Plage la plus proche : 27 km
  • Ne convient pas à des enfants
  • Voiture non indispensable
  • Animaux interdits

Un mot du propriétaire

Vous serez accueilli chez-Catie, dans une maison bretonne du XIX ème siècle, en granit, située dans le centre médiéval de Quintin, petite cité de caractère des Côtes d'Armor et ancienne ville fortifiée riche d'une douzaine de bâtiments classés monuments historiques.

Vous logerez au rez-de-chaussée de la maison. Votre hébergement est doté d'une entrée indépendante côté rue et d'un accès direct à une terrasse privative de 7 m² côté jardin.

Cet appartement de 35 m² pour une ou deux personnes se compose :

• d'une chambre moquettée, équipée de lits jumeaux à rapprocher (180x200) ou à séparer (2x90x200) avec une table de travail / coiffeuse , deux chaises, un coin bibliothèque et un WC séparé attenant + Lavabo.

• d'un séjour carrelé, équipé de deux Fauteuils en cuir jaune confortables, d'une table basse, de deux chaises rembourrées, d'une TV satellite, d'une chaine Hifi et d'un réfrigérateur pour vos boissons et encas. Une bouilloire et un assortiment de thés, tisanes et café sont mis à dispositif gratuitement, une machine à café électrique.

• d'une salle de bains avec une grande douche à l'italienne, une vasque et un WC. Elle est équipée d'un sèche-serviettes et d'un sèche-cheveux. Nécessaire de toilette - savon, shampoing, sèche-cheveux - à disposition.

• d'une terrasse en bois privative (en accès direct) sur un jardin clos typiquement breton de 400m² sans vis-à-vis. Meubles de jardin et barbecue électrique.

Garage fermé pour vélos et motos.

• Un parking gratuit et public situé à 50 mètres de la maison ;

• L'accès à internet (wifi) gratuit ;

• Le petit déjeuner (breton et copieux!) est servi à l'heure de votre choix entre 7:30 et 10:30 soit sur votre Terrasse ou dans votre Salon.

L'appartement ne possède pas de cuisine. Vous trouverez au centre-ville à quelques pas de chez-Catie plusieurs restaurants, brasseries, cafés et boulangeries, une crêperie, une pizzéria, un kebab et une supérette de produits bios et locaux (Ty Fermiers)!

Plus Moins

Équipements

Chambre et salle de bain

  • Chambre 1: Lit double
  • 1 Salle de bains attenante

Familles

  • Ne convient pas aux enfants
  • Animaux interdits

Accès

  • Parking
  • Ne convient pas aux personnes en fauteuil roulant

Équipements

  • Connexion Wi-Fi
  • Barbecue
  • Balcon ou terrasse
  • Accès Internet
  • Chauffage central
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Télévision
  • Télévision satellite
  • Chaîne stéréo
  • Draps fournis
  • Serviettes fournies
  • Entretien inclus

Voir tous les équipements Voir moins d'équipements

Relations avec les locataires

Toutes les commodités sont accessibles à pied! Vous logez en rdc, votre appartement est complètement indépendant. Nous logeons sur les deux étages au-dessus et nous avons une autre entrée.
Carte

Zone

Carte

Disponibilité

Conditions d'annulation

Remboursement intégral

Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.

Remboursement partiel

Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.

Aucun remboursement

Aucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.

Remboursement à 100 %Remboursement à 100 % du prix dans les 24 heures après la réservation. À condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard.
Réservation confirmée
Remboursement de 50 %Remboursement de 50 % du montant payé (déduction faite des frais de réservation) en cas d'annulation au moins 4 semaines avant le début du séjour.
24 heures après la réservation
Aucun remboursementAucun remboursement à moins de 4 semaines de l'arrivée.
4 semaines avant
Date d'arrivée
* Ces frais nous permettent de gérer notre plateforme sécurisée et d'assurer une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Ce qu'il faut savoir

Arrivée: 15:00 Départ: 11:00
Si vous avez des questions sur les horaires d'arrivée ou de départ, merci de contacter le propriétaire/gérant.

Paiement

Cette location doit être payée sur le site de Holiday Lettings à l'aide d'une carte bancaire ou avec un compte PayPal (jamais par virement bancaire).

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Fumeurs

Interdiction de fumer dans cette propriété

Règles de la maison

Possibilité pour les enfants de 3 à 13 ans d'installer un couchage d'appoint.

En savoir plus

Règles du gérant

Jour d´arrivée et départ: Ven

À propos du propriétaire

Le N.
Dernière mise à jour du calendrier :
17 Mai 2017

Annonce listée depuis combien d'année(s):
9

Situé à:
France
Langues parlées: Anglais, Allemand, Français
Cet hébergement appartient à une personne privée (consommateur) et non une société. Les réservations ne sont peut-être pas soumises aux lois européennes ou britanniques relatives à la protection des consommateurs. Toutefois, les sociétés Tripadvisor Rentals vous fourniront les mêmes services que pour tout autre séjour.

Ces informations sont fournies par le propriétaire de la société.

Nom de la société

Adresse de la société

Téléphone de la société

E-mail de la société

Autres informations applicables

Avis

4.5
Très bien
2 avis
Excellent
1
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
0
Christina K
Muralto, Switzerland

Nette Lokalität mit sehr freundlicher Gastgeber Familie
Aug 2018

Mein Sohn und ich verbrachten eine Woche bei Chez Catie und es hat uns gut gefallen. Jeden Morgen nahmen wir von der Eigentümerin Französisch Unterricht und Nachmittags erkundigten wir die … Plus 

20 Sep 2018

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

509ameliec

Eine Nacht in Quintin
Aug 2017

Liebevoll eingerichtetes Appartement im Herzen von Quintin. Die Gastgeberin ist sehr herzlich und nett. Wir kommen ganz bestimmt bald wieder! Merci beaucoup, Madame et a bientot!

24 Aug 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de TripAdvisor LLC. Tous les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Avis 1-2 sur 2

FAQs

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Vous pouvez prendre contact avec Le (le propriétaire) grâce au formulaire de contact sur cette page.

Si vous avez déjà réservé, rendez-vous sur Gérer mes réservations pour envoyer un message au propriétaire.

Vous avez des questions, avant de réserver ?

Envoyez un email à Le (le propriétaire) à l'aide du formulaire de contact situé sur cette page. S'il y a un numéro de téléphone sur l'annonce, vous pouvez également contacter le propriétaire directement.

Comment contacter Le (le propriétaire) ?

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Quelle est la différence entre "Réserver" et "Contacter le propriétaire" ?

Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire en ligne et envoyer une demande de réservation à //aide.holidaylettings.fr/faq/view/What-is-a-booking-request-guests. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas votre compte sera débité du montant prévu.

Vous pouvez prendre contact avec Le (le propriétaire) grâce au formulaire Contacter le propriétaire sur cette page, pour obtenir un devis ou poser vos questions.

Qu'est-ce qu'une demande de réservation ?

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Comment saurai-je si ma demande de réservation a été acceptée ?

Vous recevrez dans les 24h un email pour vous en informer. Vous pouvez aussi consulter la rubrique Gérer vos réservations. Votre compte ne sera pas débité tant qu'une réservation n'aura pas été acceptée.

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Utilisez le formulaire Réserver pour verser un paiement provisoire via Paypal ou un compte bancaire. Le propriétaire a 24h pour vous faire savoir s'il accepte votre réservation, auquel cas le paiement sera alors débité.

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Pourquoi ne puis-je pas téléphoner à Le (le propriétaire) avant d'avoir réservé ?

Vous pourrez échanger vos coordonnées avec le propriétaire/gérant de la location après la confirmation et de la réservation et le paiement complet du séjour. En payant et en communiquant uniquement sur notre plateforme, vous nous permettez de garantir que votre réservation est couverte par notre Politique de protection des paiements.

Si vous avez la moindre question avant de réserver, vous pouvez envoyer un message au propriétaire/gérant à l'aide du formulaire de contact de l'annonce. Une fois que vous avez réservé, vous pourrez parler de la location et organiser votre voyage en vous connectant à la page Gérer mes réservations de vacances.

Comment fonctionne la caution ?

Dans la plupart des cas, vous ne payez pas de caution à l’avance. Au lieu de cela, nous sauvegardons vos détails de paiement en toute sécurité et vous êtes uniquement facturés en cas de dommages à la propriété.

Occasionnellement, il se peut que le dépôt de garantie soit inclus dans le coût de la réservation et que vous aurez à le payer directement. Dans ce cas, le propriétaire dispose de 10 jours pour nous signaler les dégradations, dans le cas contraire nous vous reversons votre dépôt de garantie. Si sa réclamation aboutie, nous déduirons les coûts et vous rembourserons la somme restante.

Comment consulter et gérer mes réservations ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour consulter vos réservations, payer les soldes dûs ou, le cas échéant, annuler un séjour.

Comment payer le solde de mon séjour ?

Vous pouvez régler le solde restant de votre séjour à tout moment. Rendez-vous sur la page Gérer mes réservations de vacances et cliquez sur Payer maintenant.

Nous l'utiliserons pour prélever automatiquement le solde restant sur la même méthode de paiement, 10 jours avant la date d'échéance. Rendez-vous sur Gérer mes réservations de vacances pour connaître la date de prélèvement.

Comment retirer ma demande de réservation ?

Vous devrez contacter Le (le propriétaire). Envoyez un message sous la rubrique Gérer vos réservations ou par le biais du formulaire de contact sur l'annonce.

Comment annuler ma réservation ?

Rendez-vous sur Gérer vos réservations pour annuler un séjour. Vous pourrez également consulter les conditions d'annulation pour connaitre le montant de votre remboursement.

Comment modifier ma réservation ?

Pour modifier les dates ou le nombre de personnes de votre réservation, vous pouvez envoyer une demande depuis la page Gérer mes réservations. Pour modifier les dates de votre séjour, cliquez sur Modifier la réservation. Pour modifier le nombre de locataires, envoyez un message au Le (le propriétaire).

Si Le (le propriétaire) est d'accord, il vous enverra un nouveau devis correspondant aux modifications. Vous pouvez le consulter et l'accepter ou le refuser depuis la page Gérer mes réservations de vacances. Vous aurez 48 heures pour agir avant que le devis arrive à expiration.

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